Aller au contenu principal

Un enregistrement révèle les basses méthodes de recrutement du FN

2011/11/30

Démagogie au Front National:  » Dans cet enregistrement secret, lors du congrès du Front National de Marine Le Pen à Bordeaux, Dominique Martin membre du bureau politique du FN, donne la démarche à suivre aux candidats de Marine Le Pen pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients Coca-cola» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort». » le 27 nov. 2011.

Les paroles de Dominique Martin:

… Y’aura un choeur, avec une p’tite fille qui va chanter, bien démago! Alors le conseil municipal j’en ai parlé, les établissements publics: surtout si vous n’êtes pas invités, vous y allez!

Si possible, pourvu qu’il y ait un incident. Le maire dit « vous n’avez rien à foutre là »; « ben si, j’suis là! » et le ton monte et la presse arrive. Donc c’est un débat entre le maire et vous; pourvu qu’il vous bouscule et alors là vous tombez hein; pompiers tout le tralala.

Y’a 1 mois j’ai fait le repas des anciens plus 600 personnes. Un par un, deux heures de temps:  » et comment ça va René? Et comment ça va Marcel? » Et bien, bien démago, puisque j’y suis allé avec trois de mes quatre enfants; ça, ça l’fait. Y z’aiment!

La s’maine d’après j’suis allé à la soirée paëlla des portugais… ça vote aussi… j’suis pas passé par l’entrée là j’ai encore été plus démago. J’suis passé par… parce que les portugais y font tout euh à la main, roulé sous les aisselles. J’suis passé par l’arrière, dans les cuisines. Voir les p’tites mains. Et rentrer dans la salle. « Ding dong« … vous sonnez, dès que la porte s’ouvre c’est  » nananaaaaa, viens voir qui c’est qui est lààààà c’est Monsieur Martinnnn!!! ». C’est gagné! Le client électeur est flatté. C’est Monsieur CocaCola lui même qui frappe à sa porte. Et là, les voix vous les empilez, là! Là on empile là! Là on stocke! Mais attention: à la porte, maximum une minute trente! Parce-que sinon vous avez pas l’temps hein… Et pareil démago à mort hein: « Elle est jolie cette petite fille, et ce petit chaton il s’appelle? » Hein? Voilà, bon…

Je reviens à mes clients électeurs. L’électeur… le client, il ne croit que ce qu’il voit: l’enseigne. Plus votre nom est dans l’journal, plus on entend vot’ nom à la radio, plus on vous voit à la télé…

.

Dominique Martin est délégué Général adjoint, membre du Bureau Politique, membre de la Commission Nationale d’Investiture, secrétaire Départemental du Front National de Haute-Savoie depuis 1996, membre du Conseil National, membre du Comité Central, Flamme d’Honneur d’argent du Front National, conseiller régional Rhône-Alpes depuis 1992, conseiller municipal de Cluses depuis 1989.
Voir aussi, Marine Le Pen un soutien des dictatures, par Yann Barte.
.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire