Skip to content

Conspirationnisme de Lyndon Larouche et Jacques Cheminade

2011/12/01
Par André Abrial, sur son blog informations contre Lyndon Larouche et ses représentants, Lyndon Larouche et Jacques Cheminade – Illusions, Mouvement larouchiste. Activité sur le web. Références bibliographiques:

 » méthodes larouchistes – November 11, 9:19 AM

Quand Lyndon Larouche n’annonce pas une dictature aux Etats-unis ou même mondiale, il fait savoir, de manière péremptoire que la troisième guerre mondiale est pour demain. La situation au moyen-orient lui en fourni l’occasion ces jours-çi. Et là encore, il monte un scénario-catastrophe. Pour se faire une idée, on peut écouter le Weekly Report visible sur son site http://www.larouchepac.com/node/20248 . Dans cette vidéo, il nous assure que les britanniques vont attaquer la Russie et la Chine!!!

Annonce reprise par le site de Jacques Cheminade  http://www.solidariteetprogres.org/Quand-on-parle-de-Guerre-mondiale-ce-n-est-pas-une-image_08263

Je ne peux pas imaginer que les membres de son mouvement ne percoivent pas l’énormité de ces déclarations. »
.

Ce dernier lien rapporte une citation incroyable de Lyndon Larouche:

12 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Face au risque de déclenchement d’un conflit mondial autour de la Syrie ou de l’Iran…

Une 3e Guerre mondiale nucléaire n’est pas une hyperbole

« En lançant cette guerre en Asie, l’intention des Britanniques est de réduire la population mondiale de l’ordre de 7 milliards actuellement à moins d’un milliard. C’est le but derrière l’organisation de cette guerre, le seul et l’unique. »

Lyndon LaRouche, 8 novembre 2011.
Le 20 novembre, André Abrial rapporte un texte tout aussi hallucinant:

 » Déclaration de Lyndon LaRouche sur le danger de guerre et le cas Obama

Le 14 novembre 2011 – Si Barack Obama n’est pas évincé très bientôt, alors la civilisation est exposée à un danger pouvant s’avérer fatal. La Monarchie britannique est en route pour détruire les Etats-Unis tels que nous les connaissons, et Obama est leur instrument pour ce faire. L’objectif d’ensemble de cette oligarchie basée à Londres est de réduire la population mondiale de son niveau actuel de 7 milliards à moins d’un milliard.

On ne peut plus se voiler la face si l’humanité entend survivre aux semaines et aux mois qui viennent. La marche vers une Troisième Guerre mondiale, à commencer par le ciblage de l’Iran et de la Syrie, est conduite par la détermination britannique à éliminer plus de 80% de l’espèce humaine… « 

.
.
Le dossier Lyndon Larouche de ConspiracyWatch.info. Lyndon Larouche et Jacques Cheminade sont dénoncés par Soliran parmi les supporters français de la dictature première série de portraits.
Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :