Skip to content

Les citernes explosives d’Assad.

2013/12/18

le Régime Assad utilise des containers chargés de 500kg d’explosifs:

Les barils de TNT en contenaient la moitié, ils sont apparus au début du mois de septembre 2012. Les premières images et vidéos des barils explosifs d’Assad ont été compilées par le blog de Brown MosesDepuis un an, les pro-Assad ont utilisé des barils, des citernes à mazout, des canalisations… chargés de TNT et de pièces métalliques, qui peuvent être transportés dans l’habitacle d’un hélicoptère et lâchés à la verticale d’une cible. Ils sont aussi ou utilisés par l’aviation: transportés comme des bombes classiques.

 Le 15 décembre 2013, 25 barils ont été largués au dessus de six quartiers d’Alep, subissant déjà_ et jusqu’aujourd’hui_ les raids aériens et les bombardements de l’artillerie. L’attaque a eu lieu à l’heure exacte de l’inhumation de Nelson Mandela, les attaquants savaient par habitude, que les médias du monde entier seraient occupés à commenter les obsèques de Nelson Mandela. Une recette éprouvée.

Aujourd’hui, un container qui n’a pas explosé a été retrouvé à Hanano, il contiendrait au moins 500kg de TNT:

World Organization for the Defense of Human Rights

Picture of an unexploded, half a ton, TNT barrel dropped by Assad’s warplanes on Masaken Hanano area of #Aleppo.

Just imagine the type of destruction this bomb would have caused.

There is no terrorist in #Syria but the Assad regime.

صورة لبرميل لم ينفجر سقط في مساكن هنانو – حلب

TNTbarrel

Depuis plus d’un an, et quotidiennement, quelques barils sont largués sur les quartiers assiégés par les hélicoptères d’Assad, ou par l’aviation. Depuis l’année dernière des hôpitaux de fortune ont été disloqués par ces bombes, à Alep, justement. Tous les assiégés syriens ont subis ce type d’attaque. Médecins Sans Frontières lance un appel [English version]:

Syrie : selon MSF, les hôpitaux d’Alep sont submergés

Les hôpitaux dans la ville du nord de la Syrie d’Alep sont débordés après une vague de frappes aériennes qui ont tué plus de 100 personnes et blessé des centaines d’autres ces derniers jours, a déclaré Médecins Sans Frontières aujourd’hui, et a appelé toutes les parties à cesser de viser les écoles et les hôpitaux.

Les hôpitaux de la région sont envahis et réclament du matériel médical. Nous leur avons envoyé immédiatement», dit Aitor Zabalgogeazkoa, coordinateur MSF en Syrie. «Beaucoup de patients ont dû être transférés à l’extérieur d’Alep. »

 » Depuis trois jours, les hélicoptères prennent pour cible des bâtiments civils, dont une école et la gare routière de Haydarya, où les gens attendaient les véhicules de transport en commun», ajoute Zebalgogeazkoa . » Dans les deux cas , il y avait des dizaines de morts et de blessés . Une douzaine de corps étaient alignés devant trois hôpitaux qui attendent d’être récupérés par les familles ».

Des photos et vidéos du massacre dans une gare routière et une école.

 » Les attaques répétées provoquent le chaos, il est difficile d’apporter des soins aux blessés, ce qui augmente considérablement le nombre de décès», dit Zabalgogeazkoa.  » Les ambulances sont dépassées, et sont appelées à plusieurs endroits en même temps. Les médecins doivent prendre des décisions extrêmement difficiles, ils reçoivent flux important de patients ».

L’organisation humanitaire médicale dit que l’urgence à régler, est la surpopulation du réseau d’hôpitaux d’Alep, qui ne disposent que de très peu ou pas de ressources. Cette violence incessante détruit la ville, avec des conséquences dévastatrices pour le système de soins de santé. 

«Nous demandons à toutes les parties en conflit, et au gouvernement syrien en ce moment particulier, de cesser de cibler les infrastructures civiles, comme les hôpitaux et les écoles, et de cesser d’utiliser des armes frappant sans discrimination dans les zones urbaines, où les civils paient le prix le plus élevé», explique Teresa Sancristóval, responsable du bureau d’urgence de MSF. » Toutes les parties doivent respecter le droit international humanitaire. »

.

Ce soir, des barils explosifs pleuvent dans la zone d’Azwar, en province de Hama:

Yallasouriya 8:12 pm on December 18, 2013Reply | Follow 

#Syria, Hama: Explosive barrels shelling targets Azwar area

.

Le document suivant est issu d’une brigade chiite irakienne, dont la pubication commente l’efficacité de cette fusée: sa portée ne dépasse pas 3 km, selon le poids de la tête explosive (entre 200 et 500 kg). Elle est de fabrication syrienne:

Ce sont ces roquettes qui ont été utilisées pour bombarder la banlieue de Damas au gaz sarin le 21 août dernier, 31ième mention d’utilisation d’armement chimique par Assad depuis décembre 2012.

.

19 décembre:

Un baril de 500kg d’explosif désamorcé. Le container est de fabrication russe, il s’agit d’un container de bombe à sous munitions, largement utilisées contre les quartiers assiégés depuis deux ans.

Un grand bombardier russe a été vu dans le ciel d’Alep en train de bombarder la ville. De nouveaux types d’hélicoptères (russes?) ont été aperçus aussi pour la première fois:

Toujours les mêmes scènes depuis deux ans: les assiégeants pro-Assad appellent les assiégés à évacuer la zone assiégée, et se livrent immédiatement aux arrestations, ou massacrent franchement les fuyards (à Al-Qusayr 2013…), une scène vue et revue, vécue depuis bientôt deux ans:

.

20 décembre:

Alep:

Ville de Hayan, en province d’Alep: panique dans la population après un bombardement de barils explosifs:

.

27 décembre:

.

Photos:

.

Publicités
31 commentaires
  1. Taii permalink

    Tes amis Rebelles et impériaux skull & Bonistes sont mal au point.
    Fête.
    VIVE LA RUSSIE, VIVE LA CHINE, VIVE LA COREE DU NORD, VIVE LA BIELORUSSIE !

    Nous sommes contre l’Islamisation et la tiers mondisation de la France mais par contre au niveau international nous sommes totalement du côté de l’Iran et de la Syrie.

    • #terroristedelapenseeunik

  2. Notre pauvre Taii alias Fa..id Bouz…rdaz qui ne sait plus ou donner du Spam

    Tiens il ne vous a pas pondu une tirade sur un « complot » comme quoi vous feriez des « faux » commentaires de lui.

    • Taii permalink

      et bien pour l’instant monsieur Contresubversion n’a pas fait de faux commentaire de moi.
      Par contre Contresubversion : En quoi je suis un terroristedelapenseeunik, moi je suis pas les mass médias, enfin les masson-médias,qui mentent comme ils respirent.
      Moi au moins je fait de la réinformation.

      A l’heure où la propagande de la République Maçonnique Américaine fait de la propagande éhontée contre la Syrie et contre Bachar al Assad.

      • Encore une fois, je te réponds la même: tu sembles être équipé d’un ordinateur, d’un systeme d’exploitation, d’une souris qui te permet de cliquer sur les sources affichées par ton système d’exploitation sur l’écran de ton ordinateur. Penses à vérifier que tous les câbles sont bien nbranchés au secteur (220V est préférable). Une fois que tout est en place, reviens sur cette page et cliques sur les sources ici présentes, et vas leur poser tes questions chimériques, n’oublies pas surtout de leur reprocher leur  » connivence avec les mass medias », sachant que les administrateurs de ces comptes Youtube, Facebook, Twitter, blogs, victimes sur terrain et témoins, ne travaillent dans la presse et encore moins dans les « mass medias », si tu veux en discuter, c’est avec eux que tu dois le faire: sous leurs publications. De plus, les « mass medias » ne relayent pas les informations publiées par les activistes syriens, ou très peu. Sans parler des massa media qui relaient carrément les propagandes de guerre grossière et criminelles les plus dégueulasses depuis le pacte germano soviétique: France2 et 3 avec Frédéric Taddeï et Michel Collon, Dumas et Soral/// The Independant avec Robert Fisk //// LeWebDeZero et la propagande de guerre iranienne depuis les années 2008//// et j’en passe//// le pro-Assad Zemmour sur RTL/// les députés français font de la propagande négationniste à l’assemblée nationale juste après l’attaque d’Assad, selon un scénarion propagandiste qui accuse Obama d’avoir ordonné cette attaque, blanchissant Maher al Assad et le Régime du même coup//// etc///… de quoi te plaints tu? Les mass media sont là pour relayer ta propagande ordurière.

      • Taii permalink

        Tu semble sous estimer l’ASLophilie de nos élites (anti chrétienne et anti-blanche) contreusbversion, tu semble oublier que les médias font du une campagne de mensonge éhontée contre la Syrie et contre Bachar Al Assad, tu oublie que les USA (enfin que peut te dire que les élites américaines sont peu peu WASP) ont failli bombarder la Syrie (illégalement) mais heureusement qu’il y’a eu la Russie de Poutine et le Front National de Jean Marie Le Pen pour stopper ce bellicisme incroyable.
        Notre armée devrait plutôt servir à soutenir Assad et les Palestiniens et il faudrait aussi envoyer des soldats dans les banlieue contre les racailles et les islamo-racailles.

        Même Amnesty International, ne veut plus jouer à cette conspiration…

      • Amnesty international soutien la révolution syrienne et envoie ses délégations avec stands et drapeaux dans les manifestations syriennes en Europe. Partout Amnesty est présente avec les syriens. Pour une simple raison, le traitement gestapiste des prisonniers dans les prisons d’Assad n’est pas assez médiatisé. Probablement les prisons les plus dures du monde pour un pays développé, par la nature systématique des tortures, y compris la famine jusqu’à la mort. Depuis 2013, des vidéos de corps de prisonniers morts de faim** sont diffusées, on y apprend que le prisonnier en question a été arrêté 4 ou 5 mois plus tôt, en 2012 par exemple…
        Pour compter dans ma famille un rare survivant* des camps de Buchenwald et Ebensee, je sais par ses paroles que l’espérance de vie y était de 4 mois à l’hiver 42/43. Finalement identique à l’espérance de [sur-]vie dans les geôles d’Assad en 2013. Au cœur de notre monde, chez nos voisins, en 2013.
        .

        *et il m’a dit: « Marine Le Pen n’aura jamais ma voix cette s….e ». Cette collabo quoi, comme ceux qui l’avaient livré aux nazis (les types comme toi Taii).

        ** Mais il y a aussi les civils assiégés par Assad qui meurent de faim, de plus en plus, parmi eux les PALESTINIENS de Yarmouk à Damas, dont les soit disant « défenseurs de la Palestine » se foutent royalement.

        null
        Kassem al Maghribi 13 ans est décédé la veille de Noël dans le camp de réfugiés palestiniens d’al-Yarmouk à Damas, assiégé depuis des mois, harcelé et bombardé depuis 2012. Au moment de sa mort, un SOS était ytoujours lancé vers l’extérieur pour alerter l’opinion sur son cas: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592362874164835&set=a.142381159163011.28872.142327769168350&type=1&relevant_count=1
        . Il y a eu d’autres victimes le même jour: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592436814157441&set=p.592436814157441&type=1. Et d’autres victimes de la faim chaque jours depuis des mois à Yarmouk et dans les autres quartiers assiégés.

        Les assiégés qui fuient sont massacrés, 50 tués (nbr blessés inconnus) parmi les civils assiégés par Assad à Beit Sham la semaine dernière qui ont été tirés comme des lapins par les SS d’Assad.

        Ceux qui avaient tenté de fuir le siège de Qusayr en mai 2013 ont subi le même sort, d’ailleurs, la population de la ville a disparue.

        Il y a bien une stratégie de la famine mise en place par l’axe pro-Assad contre la population syrienne. Une stratégie de l’anéantissement par la faim qui rappelle celle appliquée contre l’Ukraine par Staline. Pour info, ironique, le grand père de Poutine était le cuisinier de Staline, et fut un des rares survivants de l’entourage du dictateur. Il a aussi été agent de diversion derrière les lignes ennemies (nazies à l’époque): http://books.google.fr/books?id=BaTMzM_qWowC&pg=PA408&lpg=PA408&dq=grand+p%C3%A8re+de+poutine&source=bl&ots=TUS56nvbD8&sig=F0jjPKNvZyOJF8Vo6EXMW31zTC4&hl=en&sa=X&ei=Jwq7UrHJJMK30QXzg4HIDQ&ved=0CGMQ6AEwBA#v=onepage&q=grand%20p%C3%A8re%20de%20poutine&f=false

        Ironiquement, la mère de Poutine a failli mourir de faim pendant le siège de Leningrad et son fils impose le même siège impitoyable aux quartiers syriens, en Syrie. Il ne fait rien contre: des russes combattent pour Assad en Syrie

      • Taii permalink

        Je crois on le sait tous,oui je suis d’accord avec toi pour dire que l’Amnesty Internationale soutient la « révolution » syrienne (Rebelles) comme à chaque fois ils sont du côté américain.
        Mais voilà quoi Contresubversion, à chaque fois que l’Amérique se bat contre un X, il faut soutenir le X, il faut soutenir Milosevic,Saddam,Kadhafi,Kim Jung Un,Khamenei,Kadhafi et Assad et enfin il faut soutenir la Palestine.
        Et enfin quand l’Amérique combat un pays, les populations de ce pays sont majoritairement pour le X cité précédemment.
        Et puis Assad n’a rien à voir avec le Nazisme, faut arrêter avec la reductio ad hitlerum, les médias mentent, et les médias russes disent la Vérité.
        Les Syriens aiment Assad, tout le monde le sait, l’ASL est destestée par les Syriens, les Syriens aiment Assad et personne doit parler à leur place, ni les Illuminatis,ni les Lobbys,ni les Béllicistes, ni les « Activistes » dont on sait par qui ils sont contrôlés.
        C’est bien que tu dis que les USA soutiennent l’ASL comme, personne aime l’Empire.

        Marine Le Pen n’est pas une collabo, c’est l’UMPS les collabos de l’Empire, c’est pas marine le Pen qui a bombardé la Libye ou qui veut bombarder la Syrie, c’est pas Marine Le Pen qui saigne le peuple de France avec les dures lois d’austérité, c’est pas Marine le Pen qui saigne les Français avec l’Immigration massive.
        L’Identité Blanche et Chrétienne est menacée nous devons la sauver.

        Et puis stop, je n’ai jamais participé aux crimes nazis.

        Les 2 parents ont survécu au siège de Léningrad, et dire que certains (dont je siterait pas le nom ) ont applaudit les Nazis et soutiennent les nazis contre les Russes, si les nazis seraient passé à Léningrad, Vladimir Poutine n’aurait surement pas été né. Heureusement que les Russes ont gagné, VIVE POUTINE.

        Enfin je voudrais dire qu’on est opposé à l’Islamisation de la France mais par contre au niveau international nous sommes totalement du côté de l’Iran et de la Syrie.

      • Les « rebelles » [au Régime Assad] ne sont pas la révolution syrienne. Donc, inutile de débattre sur un raisonnement (cohérent ou non) si les postulats de départ sont faussés.

      • Taii permalink

        Alors comment tu appelle les Belligérants ?
        Faut bien leur donner un nom.
        Par contre , nous sommes opposé à l’islamisation de la France et à la tiers mondisation de la France par contre au niveau international nous sommes totalement du côté de l’Iran et de la Syrie.

  3. Troll Taii Bouzo..rdaz patauge encore en plein délire, comme à son habitude il est d’ailleurs très en forme dans ses spams ces derniers jours.

    • Taii permalink

      Ha bon, Ha Bon ?
      Et bien sachez que je serait toujours là pour défendre.

  4. « Et bien sachez que je serait toujours là pour défendre »

    Pour défendre quoi l’indéfendable et le vide sidéral de la « pensée » ou plutôt de la non pensée de crétins haineux comme Soral ou Dieudonné.

    Pour défendre quoi des petit bourges condescendants, bien blancs et propres sur eux et soi-disant « anti système » comme Asselineau ou le « Cercle des Volontaires- qui engraissent leurs comptes en banque en utilisant des crétins dans votre style Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz.

    Pour défendre qui des dictateurs et leurs régimes sanguinaires qui massacrent leurs propres peuples depuis des années.

    Vous êtes indéfendable à tout point de vue pauvre troll et ne venez plus vous faire passer pour une « victime de la pensée unique », ça ne prend plus avec quiquonque.

  5. Taii permalink

    Oui nous on défend la Famille, la Tradition,le bien être des habitants.
    Asselineau et le CDV ne sont pas du tout bourgeois, ils défendent le peuple.
    Nous défendons les pays qui résistent à l’Empire, la Syrie,l’Iran,la Russie,la Biélorussie,la Chine,la Corée Du nord,Cuba et le Venezuela.

  6. Mais changez de disque et de partitions Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz,

    Vos « amis » Soral, Dieudonné, ou le haut fonctionnaire Asselineau, vous croyez peut être qu’ils en ont quelque chose à faire, d’un aussi insignifiant personnage tel que le votre.

    A part leur servir de tirelire ambulante et sur pattes, on voit vraiment pas a quoi vous pourriez leur servir d’autre.

  7. Taii permalink

    Non mais je suis nationaliste, et Asselineau est un résistant à l’Empire bien qu’il attaque beaucoup de le FN et DLR, à mon avis Asselineau ne connaît pas très bien Jean Marie Le Pen.
    Et puis déjà vous parlez de monsieur Soral, mais que les gens aillent voir eux même, qui est Alain Soral.

  8. « Asselineau est un résistant à l’Empire bien qu’il attaque beaucoup de le FN et DLR, à mon avis Asselineau ne connaît pas très bien Jean Marie Le Pen ».

    Asselineau quand il ne préside pas sa secte politique est toujours un ex énarque et toujours haut fonctionnaire dans la finance,avec le salaire qui va avec soit des chiffres avec plusieurs zéros sur sa fiche de paye.

    extrait du Cv du gourou de la Secte UPR.

    upr.fr/francois-asselineau

    « François Asselineau, actuellement Inspecteur général des finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce ».

    « Bachelier scientifique mention Très Bien, Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA à l’issue de son service national en 1982.Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), il a choisi le grand Corps de l’Inspection générale des finances ».

    Les 15 000 vraiment hauts fonctionnaires diplômés en quasi totalité de l’ENA, polytechnique ou Normale Sup’ ou l’école des mines. C’est à dire « l’élite » de la fonction publique sont les mieux payés (de 6 000 à 45 000 euros par mois) et ont droit à une kyrielle d’avantages : voiture et appartement de fonction, et à toute une série de primes.

    Bref ce ne sont pas des postiers ou des cheminots ou encore des petits profs ceux la qui comme des millions de salariés galèrent pour finir leurs fins de mois

    Alors ton « candidat anti système » Asselineau mon pauvre Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz tu repasseras.

    Le Système il est en plein dedans , il en vit grassement et doit pas vraiment connaitre des difficultés pour sa bouffe et son loyer dés le 10 du mois.

    Même chose pour ton  » Anti Systême » Soral dont l’épicerie en gros de ventes de torchons et de « produits dérivés » Antisémites, semble très bien fonctionner vu les chiffres de vente de sa maison d’édition « kontre kulture » ou ses petit « stages survivalistes » dits « instinct de survie » facturés aux gogos dans ton genre entre 60 et 100 euros le weekend frais d’hébergement non compris.

    • je ne savais pas pour ces « stages survivalistes », ils font ça dans la nature? ça me surprend pour le public de Soral, qui se prétend « proche du terroir » mais n’a jamais mis le pied dans une bouse… Asselineau serait méconnaissable avec des bottes en caoutchouc et du charbon sur la face.

      Sinon, pour les stages anti-systeme, je vous encourage vivement à vous rendre au Ladakh: province isolée du nord de l’Inde encadrée par le Népal, la Chine (Tibet) et le Pamir (Pakistanais); Il y a beaucoup d’Ashram isolés dans les montagnes là bas qui accueillent les p’tits blancs qui veulent se faire une cure « anti-système ». Un de mes amis citadins (comme les charlots de l’UPR), en est revenu grandi, il a même failli y mourir intoxiqué, car ces ashram était trop isolés des routes, des vallées, d’un premier hôpital… pas d’antenne de l’UPR à moins de 5000 lieues à la ronde…
      Je connais aussi d’autres manières d’être anti-système: mais ça se passe toujours au bout de la route. Car même dans les sociétés, les révolutionnaires proposent des systèmes constructifs. La révolution syrienne, si elle survie à l’abandon général et l’anéantissent des pro-Assad, aura eu le mérite de rappeler à l’Histoire (quand les révolutionnaires sont morts on parle d’Histoire) les fondamentaux de la Liberté et la Dignité, complètement oubliés dans le monde libre des p’tits blancs.

  9. Taii permalink

    Oui bah Asselineau est contre le Système, qu’est que je peut dire de de plus.
    En plus comment ça se fait que vous supportez l’ASL, elle est anti-système depuis quand ?
    Avec un pétrolier à sa tête et d’autres agents de l’Arabie Saoudite et du Qatar ?
    Même chose pour le PJAK, un parti néoconservateur ?
    Et pourquoi personne ne dit rien pour l’éradication de l’identité Blanche et Chrétienne ?
    L’Identité Blanche et Chrétienne est menacée, à la fois par les élites (anti-blanche et anti-chrétienne) et à la fois par des vagues migratoire venant du Tiers Monde, nous on est contre la tiers mondisation et l’islamisation de la France mais par contre nous on est totalement au niveau international du côté de l’Iran et de la Syrie.

    Voyant ce que font nos élites, donc Il faut Soutenir la Russie de Poutine,l’Iran de Khamenei, et la Syrie de Bachar al Assad contre le complot contre lui.
    Les dirigeants de l’ASL n’aiment pas les Syriens et vice versa les Syriens détestent l’ASL.

  10. « Même chose pour le PJAK, un parti néoconservateur »

    Tout faux mon pauvre troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz le PJAK Kurde Iranien est d’inspiration Marxiste Léniniste , avec de gros courant féministes à l’intérieur, comme le PKK Kurde dont ils sont très proches?

    « En plus comment ça se fait que vous supportez l’ASL, elle est anti-système depuis quand  »

    Elle est forcément anti Bachar donc anti systéme totalitaire de Bachar ça oui pauve inculte de Taii – et c’est bien ce qui énerve les bas du front Soralo Dieudonnistes ou de la Meyssan desinfos incorporated et les « rouges » Bruns dans ton genre et dans celui des Collon, Bricmont, Galloway, Stanechy et autres Kimyongür. Et tous les tenants d’une prétendue « Gauche de la gauche Altermondialiste » condescendante – blanche petite bourgeoise occidentale et soi-disant « Anti impérialiste ». Qui est pourtant depuis des années de par ses positions dégueulasses, la complice effective et avérée, de tous les crimes contre l’humanité commis par des régimes totalitaires comme la Syrie ou l’Iran , la Chine et la Russie du fasciste autocrate Poutine.

    « Et pourquoi personne ne dit rien pour l’éradication de l’identité Blanche et Chrétienne ?
    L’Identité Blanche et Chrétienne est menacée, à la fois par les élites (anti-blanche et anti-chrétienne) et à la fois par des vagues migratoire venant du Tiers Monde »

    On vous rappellera juste crétin utile de l’extrême droite de vos amis fascistes , vu votre nom n’auraient aucun état d’âmes pour vous jeter dehors, une fois que vous les aurez bien servi et que vous leur aurez servi la soupe. C’est même le fond de commerce de gens comme Soral et Dieudo qui ne servent que de filières de recrutement pour le FN et ses satellites.

    « nous on est contre la tiers mondisation et l’islamisation de la France »

    A vomir on croirait lire du « Riposte Laïque » ou les fracassés du cerveau de Troisième voie les assassins de notre camarade Antifasciste Clément Méric . Car nous sommesTroll fascistoïde Fa..id Bouzo..rdaz pour une culture internationaliste métissée et populaire. La consanguinité et le chacun pour soi de votre nationalisme moisi et réactionnaire – type Soral-Dieudo-FN , le « pas en bas de chez moi » et le « Nimby » ou « not in my backyard » des réactionnaires anglo-saxons, non merci on en veut pas et on le revendique.

    « mais par contre nous on est totalement au niveau international du côté de l’Iran et de la Syrie »

    Une de vos multiples contradictions, mais dans votre nauséeuse mouvance on n’est plus à un délire prés. Et puis quoi de plus normal pour des fascistes aux petits pieds adeptes du « chacun chez soi » dans votre genre qu’aduler des régimes totalitaires tels que la Syrie et l’Iran.

    « Les dirigeants de l’ASL n’aiment pas les Syriens et vice versa les Syriens détestent l’ASL »

    Ben tiens vous avez été cherchez ça où, on dirait un copié collé des délires du catho intégriste de « gauche » Pierre Piccinin le plus gros Mytho des VRP’s au service des dictatures.

    « Oui bah Asselineau est contre le Système, qu’est que je peut dire de de plus ».

    Rien bien sur puisque votre « argumentaire » et celui d’Asselineau est proche du Zéro absolu.

  11. Taii permalink

    Une Société Marche mieux quand elle est Homogène entre eux ça ne veut pas dire de Haine à l’égard des autres. On est beaucoup mieux quand on est entre nous.
    L’Asie aux Asiatiques
    L’Afrique aux Africains
    L’EUROPE AUX EUROPEENS.

    Et déjà Esteban n’est pas un assassin, il est en légitime défense face aux aggreseurs.

    • pauvre con!

      • Taii permalink

        Nous ne sommes pas raciste on est contre la disparition des Blancs.

  12. « Nous ne sommes pas raciste on est contre la disparition des Blancs ».

    A part ça cette phrase et ce brillant « commentaire » selon le troll fasciste Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz , ce n’est pas une une « réflexion » raciste, il prend vraiment les gens pour des imbéciles.

    Sinon très bon article en anglais fait par des camarades Libertaires, Anarchistes et bien sur Antifascistes Arabes et ouais Bouzo..rdaz ça existe, sur les réseaux néo nazis européens, italiens et grecs qui soutiennent le dictateur fasciste Bachar Al Assad.

    SYRIA: Who are Assad’s fascist supporters?

    http://tahriricn.wordpress.com/2013/12/11/syria-who-are-assads-fascist-supporters/

    Bizarrement nous n’avons jamais entendu le pseudo « anarchiste » Chomskien Jean Bricmont, la soit disant journaliste « altermondialiste de gauche » Diana Johnstone, ou les pseudos « anti impérialistes marxistes » Michel Collon et Bahar Kimyongür dénoncer les néos nazis qui soutiennent des régimes totalitaires tels que celui de Bachar ou de Khamenei.

    Mais il est vrai que chez ces « intellectuels » de gauche la, on préfère depuis longtemps « défendre la liberté d’expression » de neo nazis « quenelliers anti systèmes » assujettis à l’ISF comme Soral et Dieudonné ou celle de négationnistes comme Faurisson, Paul Eric Blanrue et Vincent Raynouard, que de défendre la Liberté d’expression la vraie celle la des peuples opprimés du printemps Arabe.

    « pauvre con »

    Avec le troll fasciste Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz ça fait longtemps que nous avons dépassé le mot Connerie universelle, être aussi stupide mériterait une étude scientifique poussée

    • Un cas d’école, ce troll!

  13. Taii permalink

    Ha ça ne m’étonne pas cet article a été fait par des gauchistes… Les mouvements cités ne sont pas fascistes ou néo-nazis…
    Je verrai pas pourquoi Michel Collon, Jean Bricmont ou Bahar Kimyongur dénonceraient ces mouvements nationalistes, ils ont déjà le Système dans le dos alors ils ne veulent pas avoir ces mouvements… Et déjà ils ont le droit de supporter Assad.

    Ha vous en matière de Démocratie vous n’étes pas mieux, qui veut interdire du conseil régional du Rhône-Alpes Alexandre Gabriac ? (Pourtant élu démocratiquement).
    Qui interdit Michel Collon, Annie Lacroix Riz, Marion Sigaut,Alain Soral,Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau,les nationalistes ? C’est pas de la démocratie tout ça…

    Et votre société métissée et muilticulturelle, vous croyez que les Français ils en veulent ? Non.
    Vous êtes Français, défendez votre drapeau, Je suis nationaliste,ça me parait naturel et de bon sens que les gens restent chacun chez soi.

  14. Les amis néo nazis du Troll fasciste Soralien Taii alias Farid Bouzo..rdaz

    Du front national en passant par les Casa Pound Italiens, les néo nazis Grecs d’Aube dorée et du Lys Noir , au skinheads- boneheads nazis des pays de l’est , le « Front Européen pour la Syrie » de l’italien Giovanni Feola ou l’internationale de la peste brune au service de la dictature sanguinaire de Bachar Al Assad.

    -Qui sont les soutiens fascistes d’Assad.

    http://soliranparis.wordpress.com/2014/01/13/syrie-qui-sont-les-soutiens-fascistes-dassad/

    « Je verrai pas pourquoi Michel Collon, Jean Bricmont ou Bahar Kimyongur dénonceraient ces mouvements nationalistes, ils ont déjà le Système dans le dos alors ils ne veulent pas avoir ces mouvements ».

    Ils ont déjà donné une conférence commune à Paris en présence des Chabihas de l’ambassade de Syrie du facho Julien Teil, de la négationniste Ginette Skandrani et du curé intégriste catholique le Père Michel Lelong, lui aussi comme Bricmont un grand ami des négationnistes et autres révisionnistes de la Shoah.

    « Et déjà ils ont le droit de supporter Assad » oui à coté du local poubelle et de la bouche d’égout en bas de chez toi, où ces complices de « gauche » des crimes contre l’humanité du régime Syrien et Iranien, ont leurs justes places.

    « Et votre société métissée et muilticulturelle, vous croyez que les Français ils en veulent »

    Il y a que des néo nazes et bas du front comme toi Troll fasciste Soralien Taii alias Farid Bouzo..rdaz que ça hérisse , personnellement ici on est plutôt vive la Culture populaire rebelle et Métissée que  » la F-Rance aux françaouis »

     » Je suis nationaliste,ça me parait naturel et de bon sens que les gens restent chacun chez soi »

    Pauvre couillon tu devrais un peu plus surveiller de prés tes « amis nationalistes », car une chose est sure , c’est que vu ton noms, il n’hésiteraient pas une seconde s’ils étaient au pouvoir, a te faire subir tout ce que tes parents ont du subir de racisme et de ségrégation dans leur jeunesse.

  15. Ali Hadj permalink

    soliranparis : vous parlez de la Syrie depuis Paris. Si Meyssan, et les autres auteurs que vous citez supportent Bachar El Assad c’est parce qu’ils ont été en Syrie et vu de leurs propres yeux que le peuple soutient Bachar El Assad. Meyssan vit à Damas depuis 2011. Vous vous créez des mythes, que les Etats arabes sont des dictatures, que Bachar est un criminel. D’où tenez-vous cela? De TFI, de CNN… Vous tenez ces ragots des médias commandés par Wall Street, des média mensonges. Vous voulez aider la Syrie? Vérifier d’abord vos infos: regardez la chaîne syrienneAl-Akhbaria: les images quotidiennes des villes, des villages, des gens dans la rue, des enfants dans les écoles, des travailleurs, de la circulation routière ne peuvent pas mentir. si vous êtes sincère dans votre humanisme, regardez Al-Akhbaria pendant trois jours, et vous verrez que le peuple syrien vit normalement, que Bachar El-Assad est mieux que Hollande et que la démocratie syrienne n’a rien envier à la vôtre, sauf qu’il y a plus de justice sociale en Syrie. Grace à Bachar l’Eata tient encore depuis 2011 avec 4 milliards de dollars. Avec les 4 mds de dollars la « dictature » continue à payer les fonctionnaires, les soldats, les policiers, les médecins, les postiers… Oui, avec 4 mds de dollars seulement, et les prêts et aides iraniennes, russes, chinoises et vénézuéliennes… Rien de plus. Le « dictateur » Bachar El-Assad a réalisé un autre miracle: celui d’avoir encore 250.000 soldats (payés!) et plus de 200.000 patriotes qui se battent pour la patrie contre des terroristes arrivés de 80 pays (chiffre de vos amis Américains). Pour clore, pourquoi la France (avec 5 millions de musulmans) compte 960 terroristes en Syrie alors que l’Algérie (pays de 40 millions de musulmans) n’en a que 500? He bien, cela montre que les terros français ont été envoyés par l’Etat français afin de détruire la Syrie: des gens comme vos amis Merrah, Nemmouche, ces agents qui exécutent des basses besognes pour vos services de renseignements. Oui, les djihadistes sont des produits de l’Occident et non pas de l’Orient. Ils sont vos virus, pas les nôtres. Vous les créez pour nous détruire, nous pays d’Orient, je ne dis pas musulmans car le christianisme, le vrai, est au Liban, en Syrie, en Irak, pas en Europe ou en Amérique.

    • LoL!

Trackbacks & Pingbacks

  1. Déluge de barils explosifs sur les habitants d’Alep | Marg bar diktator
  2. Pour une zone d’exclusion aerienne sur la Syrie | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :