Skip to content

Un élu PS belge reçoit un proche d’Assad

2013/10/29


ChahidChehadeh

Sharif Shehadeh, un propagandiste proche d’Assad, a été photographié en compagnie du député belge Mohammadi Chahidmembre du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale. Sa fiche d’élu du Parti Socialiste indique qu’une « de ses principales préoccupations est de changer la société pour la rendre plus juste et plus solidaire. Nous touchons là au cœur de son engagement politique […]« . Dans le système de propagande d’Assad, Sharif Shehadeh est connu pour ses provocations et incitations à la haine inter-confessionnelle:

La Revolution Syrienne en Français

Statut De Salam Kawakibi

SalamKawakibi

[lien]

Salam Kawakibi est directeur adjoint et directeur de recherche à Arab Reform Initiative.

Comité belge pour soutenir la Révolution syrienne

Sharif Shahadah à Bruxelles. Alors que nous assistons tous les jours aux débarquements de réfugiés syriens sur nos côtes, après des périples effroyables qui coûtent la vie à bon nombre d’entre eux, un des porte-paroles plus connus de Bashar Al Assad est accueilli les bras ouverts et la main tendue… Honte à nous et à ceux qui devraient nous représenter.

La Ligue communiste Révolutionnaire du Hainaut remet les pendules à l’heure:

Freddy Thielemans, bougmestre PS de la ville de Bruxelles, entrave la solidarité avec les Syriens contre Bachar Al-Assad. Une quinzaine d’organisations belges et allemandes, parmi lesquelles la LCR-SAP, Egalité ou le Syrien Solidaritätskomitee, ont pris l’initiative d’organiser à Bruxelles, capitale de l’Europe, une manifestation internationale de soutien au peuple syrien qui lutte pour sa liberté, sa dignité et la justice sociale face à la dictature féroce de Bachar Al-Assad […]

Nous apprenons également ce dimanche 27 octobre que Sharif #Shehadeh, un politologue syrien, très proche de Bachar Al-#Assad, est actuellement « réfugié » à Bruxelles où il a rencontré Mohammadi #Chahid, du #PS, député bruxellois depuis 2004 et conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean depuis 2000. Cela à peine un mois après le voyage de soutien de l’euro-députée PS Véronique de Keyser au dictateur Al-Assad. En revanche, l’avocat et militant des droits de humains Michel #Shamass, qui a été invité en Belgique pour une rencontre sur la société civile vient de recevoir un refus de son visa… Ce comportement du PS est véritablement honteux et contradictoire avec les déclarations à prétention humaniste de ses dirigeants.

Stop aux entraves à la #solidarité !

Stop aux entraves à la #liberté d’expression !

Vive la #révolution syrienne !

A bas la #dictature d’Al-Assad !

Le journaliste syrien d’opposition Mousa al Omar titre son show TV:  » Surprise: Sharif Shehadeh a quitté la Syrie avec sa famille pour Bruxelles, en raison de menaces de mort » [de la part de l’ASL ou de « rebelles » selon lui…]:

Au sujet des provocations lancées aux opinions publiques par Shahadeh dans les médias du Régime Assad, MemriTV rapporte une interview que Shehadeh avait accordée le 23 juillet 2012 à Al-Manar, la chaîne de propagande du Hezbollah:

Interviewer: « We are talking about unconventional weapons. Today, Syrian Foreign Ministry Spokesman Jihad Al-Maqdisi said: ‘We will use these weapons in the event of a foreign attack.' »

Syrian MP Sharif Shehadeh: « So, what’s wrong with that? »

Interviewer: « You’re taking precautions for any attack on you? »

Sharif Shehadeh: I don’t know, but if the Syrian government has weapons of that type – of course they will use them against any attacker. What should we do with them? Make tabouleh or fattoush salads? Of course we will use them against of attackers. That’s only natural.

« When Israel was waging war against Syria and Lebanon, they used cluster bombs, which are banned internationally. Why is Israel allowed to do this while the Arabs must accept being tramped underfoot on a daily basis? Let me tell you, the Syrian public is hoping for a war. The Syrian public is hoping that we will wage a war. Either [they win, or we do] […]

Il justifiait l’utilisation d’armement non conventionnel par le régime Assad contre les quartiers civils assiégés en 2012 en Syrie; sous prétexte qu’Israël aurait utilisé des bombes à fragmentation pendant la guerre provoquée par le Hezbollah en 2006 au Liban. Sauf que le Régime Assad en juillet 2012 lorsque Shehadeh s’exprimait sur Al-Manar, avait déjà utilisé ses bombes à fragmentation russes, ses munitions au phosphore; et depuis, à une échelle incomparable avec Israël, et sur une période beaucoup plus longue. De plus, Israël n’envoyait pas des shabiha massacrer des civils par dizaines avec des hachoirs et des explosifs. Ensuite le régime Assad a très vite ensuite utilisé des bombes incendiaires (napalm, y compris contre des écoles), des gaz de combats (premier test mentionné en décembre 2012), puis des missiles SCUDs par centaines au début de l’année 2013. Israël n’a pas non plus pulvérisé des hôpitaux de fortune sur son territoire, avec des barils de TNT. Si l’armée d’Israël a tué par balles des manifestants palestiniens, les manifestants syriens eux en juillet 2012 s’étaient déjà filmés sous les tirs d’obus de char, de mortier, de missiles lancés sur les foules… Il commence à exposer ses arguments en évoquant une « attaque étrangère« , il s’agit de la mesure active de communication des systèmes de propagande des régimes de l’Axe Assad: Iran, Hezbollah et le « Nouveau-KGB » russe. Cette accusation délirante avait été lancée au printemps 2011 par Thierry Meyssan et de là traduite dans toutes les langues possibles afin d’attirer un maximum d’opinions publiques étrangères hostiles envers les manifestants syriens à cette date, puis envers la révolte armée en 2012. Pourtant, c’est bien le Régime Assad qui recrute des partisans, des chiites depuis 2011 (les Pasdarans iraniens, djihadistes du Hezbollah libanais, miliciens irakiens…) et de redoutables mercenaires étrangers (ukrainiensturcsrusses…).

#Syria #Assad #SharifShehadeh #propaganda #Spying #repression #Subversion #Belgique #Collabo #revolution #LCRHainaut

Publicités
15 commentaires
  1. Taii permalink

    Comme si le Hezbollah était responsable de la guerre au Liban de 2006.
    En tout cas ce n’est pas le Hezbollah qui est taxé de béliciste dans la littérature européenne nationaliste.
    C’est Israël qui a PROVOQUE cette guerre, en effet l’Entité Sioniste a délibérement envahi le Liban en faisant un génocide des chrétiens, ils montrent leur haine de la chrétienté et personne ne dit rien.
    Nous voulons nous sauver les juifs du sionisme, est-ce que tu comprend ça ou pas.

    ET VIVE BACHAR.

    • les torts sont partagés: le Hezbollah a provoqué Israël, qui a répondu selon le plan attendu par le Hezbollah et alliés. Mais ce n’est pas le débat ici.
      Il se trouve qu’un propagandiste radical du système Assad peut se rendre en Belgique et y réfugier sa famille, alors qu’un activiste progressiste: «  » l’avocat et militant des droits de humains Michel Shamass, qui a été invité en Belgique pour une rencontre sur la société civile vient de recevoir un refus de son visa… Ce comportement du PS est véritablement honteux et contradictoire avec les déclarations à prétention humaniste de ses dirigeants. » » (sic:LCR)
      Et là, on ne parle pas même pas d’éventuelles mesures de la part de la Belgique pour participer à accueillir les innombrables réfugiés civils et politiques: il nbe s’agissait que d’une demande de Visa pour Michel Shamass. De plus, des membres du PS belge entravent les efforts des militants anti-Assad en Belgique, visiblement. La balance est donc totalement inversée.

    • Taii permalink

      le PS n’est pas pro-Assad… Le premier ministre Belge Elio di Rupo est ouvertement néoconservateur, l’état belge qui possède à 50 % la Banque Dexia, collabore avec l’entité sioniste, donc Di Rupo est anti-Assad, en plus il voulait cette guerre avec l’aval tout entier du parlement belge sauf Laurent Louis qui dénonce le Complot contre la Syrie (à juste titre).
      Comme l’a dit Jules César :
      « De tout les peuples de Gaule, les Belges sont les meilleurs ».
      Il y’a Michel Collon,Jean Bricmont et Laurent Louis…

      Nous (Alain Soral,Serge Ayoub,Marc George,Thierry Meyssan…) Sommes Des Nationalistes, et Bachar et Poutine sont des Nationalistes donc nous les soutenons.
      Nous voulons Une révolution Nationaliste Mondiale.
      et l’ASL entrave la révolution nationaliste, elle entrave par son néoconservatisme,son idéologie djihadiste et par son anti-poutinisme enpêche le Nationalisme.

  2. Taii permalink

    C’est dingue comme les médias « français » (en réalité mondialistes,anti chrétien et anti-français) mentent à ce point sur la Syrie, Contresubversion, pourquoi ne pas regarder sur RussiaToday,RIA Novosti,E&R,Réseau Voltaire,Alex Jones,Jacques Cheminade,UPR,Michel Collon,PRCF,le FN,Jean Marie Le Pen (son journal de bord il défend souvent la Syrie), French IRIB (par contre ce qu’ils disent sur l’Egypte est triste…).

    Pourquoi dans ce site il n’y’ai jamais dénoncé le régime théocratique de Barack Obama et celui de François Hollande, où la religion d’état est la FM (Skull & Bones pour les USA et le GODF pour la France).

    • ben, passeque justement… c’est le job des trolls de ton espèce.

    • Taii permalink

      Justement Nous sommes nationalistes et nous relayons la vérité sur la Syrie.

  3. « « De tout les peuples de Gaule, les Belges sont les meilleurs ».
    Il y’a Michel Collon,Jean Bricmont et Laurent Louis »

    Autrement dit les plus horribles des propagandistes Pros Bachar , pros Khamenei et pros dictatures tout court.

    « Nous (Alain Soral,Serge Ayoub,Marc George,Thierry Meyssan…) Sommes Des Nationalistes, et Bachar et Poutine sont des Nationalistes donc nous les soutenons »

    Et encore une belle compilation de néo nazis et de rouges bruns, vous aggravez votre cas mon pauvre bouz….. darz.

    « C’est dingue comme les médias « français » (en réalité mondialistes,anti chrétien et anti-français) mentent à ce point sur la Syrie, Contresubversion, pourquoi ne pas regarder sur RussiaToday,RIA Novosti,E&R,Réseau Voltaire,Alex Jones,Jacques Cheminade,UPR,Michel Collon,PRCF,le FN,Jean Marie Le Pen (son journal de bord il défend souvent la Syrie), French IRIB (par contre ce qu’ils disent sur l’Egypte est triste…).  »

    Mais c’est vraiment un cas de pathologie politique que celui la.

    A lire d’urgence pour démonter les cas comme Bouz…darz aias Taii par le site anti fasciste Quartiers Libre.

    La « quenelle », un coup de mou pour nos luttes

    http://quartierslibres.wordpress.com/2013/10/23/la-quenelle-un-coup-de-mou-pour-nos-luttes/

    « Nous voulons Une révolution Nationaliste Mondiale » dans tes rêves dans tes rêves Bouz…darz Tai

    POUR NOTRE PART NOUS VOULONS UNE RÉVOLUTION ANTIFASCISTE MONDIALE

    • Taii permalink

      Vous pensez des accusations sans preuve pratiquement quand vous parlez de monsieur Soral (et autres patriotes nationalistes comme Meyssan,Serge Ayoub,Jean Marie Le Pen,Cheminade…).
      Quand vous dites que Soral est « néo nazie » (sic) et bien allez voir sur son site.

      Au passage vous dites ça mais Soral et Le Pen (Jean Marie) ont toujours été des amis de l’Iran.

      Ils ont toujours soutenus l’Iran,la Palestine et la Syrie.

      SI VOUS VOULEZ UNE REVOLUTION NEOCONSERVATRICE MONDIALE BIEN NOUS NOUS VOULONS UNE REVOLUTION NATIONALISTE MONDIALE.
      Il y’a déjà une révolution antifasciste, donc plus besoin d’en faire.
      Le fascisme est mort, vous voulez le combatte où ?

      Où vous voyez que nous sommes fascistes ?

  4. Pauvre Troll Taii alias Fa…id Bouz….darz , la voila votre « argumentation » débile une vidéo du Centre Zhara soit l’officine officielle de la « république islamique d’Iran » en France, dirigée par Yahia Gouasmi du « Parti Anti Sioniste » un soi-disant « iranien » alors que toute le monde sait que c’est en fait un Marocain de la région de Tanger converti au Chiisme.

    « Au passage vous dites ça mais Soral et Le Pen (Jean Marie) ont toujours été des amis de l’Iran »

    De plus que le fasciste le Pen et vous en tant que Troll fasciste notoire de la Fachosphére.2 point tristes zéros, soient de fervents supporters des pires régimes totalitaires de la planète n’étonnera personne.

    On se rappelle encore que Le Pen et son parti fasciste, avait via l’un de leurs journaux bien connu, félicités Ahmadinejad pour sa « réélection » frauduleuse en juin 2009, alors que dans le même temps le dictateur Iranien et son fidèle commandant de la police anti émeute de Téhéran le criminel contre l’humanité Ahmad Reza Radan faisait assassiner torturer et violer des prisonniers politiques dans la prison de Kharizak. Et que les milices fascistes Bassidj’is et l’un de ses membres nommé Abbas Kargar Javid assassinaient la jeune Neda Agha Soltan d’une balle en plein cœur pendant une manif anti régime.

    http://soliranparis.wordpress.com/2012/03/26/declaration-de-norooz-du-pere-de-neda-agha-soltan-au-cimetiere-ou-elle-est-enterree/

    Sur votre pote Ahmad Reza Radan vous pourrez lire ceci Taii alias F…id Bouz…..rdaz

    http://www.irancrimewatch.com/index_en.php?person_id=58

    -CommanderAhmad Radan, deputy commander of national police force. He is directly responsible for mass murders in Kahrizak prison. The crimes committed against the prisoners were so shocking that Khamenei ordered the closure of this prison on July 27.

    Pas mal aussi votre « littérature » postée sur le Faf-book de Johnatan Moadab à propos de celui ci interviewant le facho Emmanuel Ratier sur le « diner du siéeeeeeeeecle » – merci d’ailleurs encore aux camarades Antifas de l’est parisien pour les captures d’écrans qu’il nous ont envoyés a votre sujet.

    « Far….d Bouz….darz: Nos Adversaires (Conspiracy watch,Contresubversion et Soliran et les antifa) vont encore Diaboliser le grand CDV comme étant un mouvement « d’extrême droite » et « chauviniste » . On verra à mon avis Rudy Reichstadt faire la besogne à l’Empire en attaquant le CDV, Je soutient le CDV face à ces attaques potentielles ».

    Mais quel Fayot ça y va la brosse à reluire chez les Soralos-Uprdeux

    Quel « talent » littéraire que voila on devrait sans problèmes vous accorder les grands prix – GRAND PRIX NULLITÉ DE LA BLOGOSPHÈRE 2013 et GRAND PRIX DU BLOG LE PLUS MOCHE 2013.

    POUR NOTRE PART NOUS VOULONS TOUTES ET TOUS UNE RÉVOLUTION ANTIFASCISTE MONDIALE

    ET LA FIN DE TOUTES LES DICTATURES FASCISTES, ET SURTOUT CELLES DE VOS IDOLES KHAMENEI ET BACHAR AL ASSAD

    Et pour conclure: encore une perle dans la « littérature » Bouz…rdazienne

    « Il y’a déjà une révolution antifasciste, donc plus besoin d’en faire.
    Le fascisme est mort, vous voulez le combatte où »

    Tant qu’il y aura des Trolls fascistes tel que vous, nous ne serons pas prés de vous laisser la rue et nous ne pourrons que continuer à vous combattre.

    • Des milliers de russes manifestent pour la #liberté et la #dignité.

      • Taii permalink

        Des millions de Russes manifestent en soutien au grand Vladimir Poutine.
        Ces manifestations sont l’oeuvre d’un complot Américain via Soros et ses mouvements.*

        Le peuple russe soutient Poutine.
        avant c’était contre la Serbie de Milosevic, contre l’Irak de Saddam Hussein,contre la Libye de Kadhafi, aujourd’hui c’est contre la Syrie de Bachar al Assad, et plus tard quoi ? la Guerre contre l’Iran d’Ali Khamenei et contre la Russie de Vladimir Poutine.
        C’est pas vrai, à chaque fois, ces méchants poussent toujours à la guerre, de vrais bélicistes.

        Je me souviens quand déjà toute la smalla néocons (BHL,Finky le Croate,Kouchner,Sarkozy,Attali,l’UMPS,les Skulls & Bones…) voulait à tout prix faire la guerre contre l’Iran de Mahmoud Ahmadinejad.

        Moi je soutient POUTINE !

    • Taii permalink

      Yahia Gouasmi n’est ni de Tanger ni du Maroc, il est d’origine algérienne.
      De quel journal vous parlez, de RIVAROL (un hebdomadaire nationaliste) ?

      Et déjà oui Mahmoud Ahmadinejad en 2009 (comme Poutine en 2012) a bien été élu par le peuple iranien (et par le peuple russe) et qu’il a été victime d’une campagne de diffamation internationale (venant des Mondialistes).

      Et pourquoi vous avez une grande haine à l’égard du CDV et de Jonathan Moadab et de Raphaël Berland, peut-être parce qu’ils sont anti-mondialiste et contre l’Empire.

      NON NOUS NE SOMMES PAS FASCISTES ON VA VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS ?

  5. Au fait Taii alias Fa…id Bouz…rdaz qu’avez vous à nous dire sur les morts récentes de nos trois Camarades Kurdes Iranien Sherko Maarefi ,Habibollah Golparipour et Reza Esmaili-Mamedi lâchement exécutés par pendaisons par le régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani.

    -Comme vos petits copains fascistes du Cercle des Volontaire, en tant qu’adulateurs « anti empire » de ce même régime Iranien vous devez bien sur être de fervents partisans de la peine de mort telle qu’elle est appliquée dans ce pays.

    http://soliranparis.wordpress.com/2013/11/05/le-prisonnier-politique-kurde-iranien-sherko-maarefi-vient-detre-execute/

    Vous devriez prendre avec vos deux amis Jonathan Moadab et Raphaël « Jah Raph » Belrand du Cercle des Volontaires vos billets d’avions pour l’Iran, après un passage à l’ambassade d’Iran à Paris avenue d’Iena- sur que des fayots et des Vrp’s du régime tel que vous ne devraient pas avoir beaucoup trop de problèmes pour obtenir leurs visas pour Téhéran.

    Un fois sur place allez essayez donc d’aller visiter la prison d’Evin ou sont enfermés des dizaines de camarades et opposant-es Iranien-nes. Mais attendez vous à êtres vite vous faire jeter tous les trois par les proches et les familles de ces prisonniers qui campent tous les jours devant la porte de cette sinistre tôle. Et qui bien sur n’aiment pas beaucoup les fayots et les Vrp’s du régime tels que vous et vos petits copains du CDV.

    Après ce passage a Evin si vous preniez donc la direction de la ville de Karaj pour vous pointer devant la porte de la prison de Gohardasht Rajaee Sharh, histoire encore une fois de vous faire très vite jeter par les proches et les familles de prisonniers et prisonnières politique qui comme a Evin passent de longues heures à attendre des nouvelles de leurs enfants ou parents enfermés dedans.

    Bien sur vous allez nous rétorquer que vous n’avez pas – on en rigole d’avance quand on connait vos backgrounds sociaux respectifs à tous les trois, les « moyens financiers nécessaires » pour aller a Téhéran et à Karaj.

    Mais bon comme toujours vous n’irez surement pas la bas sur place, ça remettrait surement trop vos petites certitudes de bon petits bourgeois blancs occidentaux réactionnaires.

    Pour le reste et pour cette phrase inepte permettez nous de vous répondre

    « NON NOUS NE SOMMES PAS FASCISTES ON VA VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS »

    Vous et le CDV êtes bien des Fascistes et pires que ça puisque vous en êtes surtout les meilleurs idiots et crétins utiles de cette idéologie totalitaire et meurtrière.

  6. Taii permalink

    Au fait monsieur Soliran qu’avez vous à nous dire pour nos camarades nationalistes grecs (et chrétiens orthodoxes) lâchement assassinés par les gauchistes et par l’état (sous domination mondialiste) grec.
    Par contre Nous avons toujours été contre le régimes Théocratique qui contrôlent l’Occident, je vous rappelle que les Skull & Bones,le gouvernement « français » (en réalité anti français et anti chrétien) et les Illuminatis sont encore plus théocratiques que les mollahs iraniens.
    Vous dites rien quand la République Maçonnique emprisonne Esteban (ce jeune nationaliste) et Samuel, vous dites rien quand l’Empire maçonnique veut détruire la Syrie et le grand Bachar.

    Déjà le Cercle des Volontaires veut le libérer la France et défend donc un monde sans mondialisme.
    En plus allez mettre les pieds en Grèce,en Italie,en Espagne,au Portugal,en Irlande,en Libye,en Irak,en Colombie pour voir ce que c’est la Démocratie.
    Je préfère un Dictateur qui travail pour l’intérêt de son peuple, qui Augmente de manière considérable son PIB plutôt qu’une Démocratie Néolibérale et théocratique.

    Et non Monsieur le Nationalisme c’est pas la Défense de la Bourgeoisie, au contraire, les mouvements nationalistes sont systématiquement des mouvements sociaux comme Troisième Voie,E&R,le Cercle des Volontaires,le FN,l’UPR,DLR,S&P,UKIP,Jobbik,

  7. « Au fait monsieur Soliran qu’avez vous à nous dire pour nos camarades nationalistes grecs (et chrétiens orthodoxes) lâchement assassinés par les gauchistes et par l’état (sous domination mondialiste) grec »

    Et que dites vous de notre camarade rappeur Grec Antifasciste Pavlos Fyssas assassinés à coups de couteau par vos amis néo nazis et « nationalistes » d’aube dorée

    http://lahorde.samizdat.net/2013/09/18/grece-le-rappeur-killah-p-assassine-par-des-neonazis/

    « Par contre Nous avons toujours été contre le régimes Théocratique qui contrôlent l’Occident, je vous rappelle que les Skull & Bones,le gouvernement « français » (en réalité anti français et anti chrétien) et les Illuminatis sont encore plus théocratiques que les mollahs iraniens »

    Mon pauvre Farid Bouz….rdaz les illuminatis N’EXISTENT PLUS plus depuis 1785 renseignez vous , vous retardez encore de trois ou quatre R.E.R. C’est quoi vos prochains délire vous allez nous parler des Reptiliens, du projet Haaaaaaarp (qui n’existe plus) des Chaimseutrailles ou de l’aéroport de Denver qui serait une « base cachée » Illuminati

    Au fait il le savent vos profs et vos camarades de classe de votre ancien lycée du 94 val de marne, comment vous délirez et quand vous sortez de telles saloperies.

    « Vous dites rien quand la République Maçonnique emprisonne Esteban (ce jeune nationaliste) et Samuel, vous dites rien quand l’Empire maçonnique veut détruire la Syrie et le grand Bachar »

    N’est ce pas monsieur je met ma bobine partout sur la Fachosphère

    https://m.facebook.com/far..d.bouz..rdaz

    Pour le reste vous bottez encore en touche comme d’habitude, nous vous avons posé une simple question c’est que pensez vous de nos camarades Kurdes d’Iran, lâchement exécuté par le régime théocratique et fasciste de Khamenei et d’Hassan Rouhani. On attends encore la réponse et on risque même de l’attendre encore très très longtemps.

    Pas la peine d’avoir fait de grande études sociologique ou psycho pour se rendre compte. Que de fait vous cautionnez les pires des dictatures.

    « Et non Monsieur le Nationalisme c’est pas la Défense de la Bourgeoisie, au contraire, les mouvements nationalistes sont systématiquement des mouvements sociaux comme Troisième Voie,E&R,le Cercle des Volontaires,le FN,l’UPR,DLR,S&P,UKIP,Jobbik, »

    Sauf pauvre inculte qu’ils sont tous dirigés par de bon gros bourgeois, le genre de gens pour qui vous n’êtes que de la chair à canon et de la main d’œuvre bon marché tout juste bonne pour la diffusion de leurs nauséabondes idéologies.

    « Je préfère un Dictateur qui travail pour l’intérêt de son peuple, qui Augmente de manière considérable son PIB plutôt qu’une Démocratie Néolibérale et théocratique »

    En général mon pauvre Farid Bouz….rdaz les dictateurs et surtout votre ami Khamenei œuvrent plus pour leur P.I.B personnels que pour celui des peuples qu’ils oppriment. Juste pour info les fortunes de Khamenei et de son fiston – piston oblige sont estimées à plus de 30 billions de dollars ce qui le classe d’après forbes à la 23 eme place des plus gros spéculateur de la planété

    http://www.forbes.com/profile/ali-hoseini-khamenei/

    Et elle ne dorment même pas dans des banques Iraniennes, mais dans les comptes secrets de « paradis fiscaux » Offshore tout ce qu’il y a de plus impérialistes et de plus capitaliste.

    « Khamenei’s important business affairs:

    Sugar and rice imports, car imports (BMWs), production of sugar and sugar cubes under the name of Astaan Ghods Razavi, investments in Dubai, Germany, Iraq, South Africa, Venezuela, Lebanon and China. But his bigger business dealings are related to oil and gas and purchase of military equipment from China and Russia.

    Khamenei, in order to control his business, keeps people in some positions for a long time. For example Majid Hedayat-zadeh has been the person responsible for sale of Iran’s oil for the past 30 years (he was changed last year because Nourizadeh exposed his name).Mr. Souri is responsible for the transport of Iran’s oil and he has been on the job for 30 years.

    Mr. Khamenei had appointed these two people in 1980. At one point Rafsanjani, Khatami and Ahmadinejad each had tried to change them but Khamenei did not approve of the change. This is how these two people worked with Khamenei’s office: Hedaya-zadeh would sell the oil and Souri would transport them and the commission for this transaction would go into Khamenei’s account. In the past 30 years Iran has sold about 700 Billion dollars worth of oil and the commission for the sale and transport for this has gone into Khamenei’s account. The third person who entered the oil ministry for this affair is his brother Hassan Khamenei who was at previously appointed as the minister of Islamic Guidance (vezarat Ershad) and he was in charge of censorship. He later entered the petroleum ministry to control Khamenei’s interests. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :