Skip to content

Wikileaks. L’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad: « Syria is Fine ».

2013/09/11

« Source de la fuite: la présidence syrienne ».

Le 11 septembre 2012, jour de l’anniversaire de Bachar El Assad, Wikileaks mettait en ligne des échanges de mails entre Frédéric Chatillon (coordinateur de réseaux propagandistes francophones) et le Régime syrien (Amal Issa de « la présidence syrienne« ). Les courriels sont datés de l’année 2011, et concernent l’opération de propagande: Syria is fine organisée en août 2011. L’ONG gouvernementale fantoche Syria is fine avait invité entre 150 et 250 personnes (sources variables) d’une vingtaine de nationalités différentes, pour visiter la Syrie du 21 au 24 août 2011, ils n’ont évidement rien constaté d’anormal alors que la répression militaire contre les manifestants redoublait de violence à cette date.

La fuite de « la présidence syrienne« , Doc Wikileaks _ quand un proche de Marine Le Pen rend des comptes au régime syrien (lien vers la source http://wikileaks.org/syria-files/docs/2104913_-syria-is-fine.html#top):

Personnalités étrangères d’organes de propagande impliqués dans l’opération « Syria is fine« :

Alain Corvez: à son retour de Syrie, publie son rapport de voyage sur infosyrie.fr le 1er septembre 2011 (le site de désinformation en français de la dictature syrienne crée par Frédéric Chatillon). L’article a été repris intégralement le lendemain par almanar.com.lb (l’organe de propagande du Hezbollah, allié au Régime syrien). L’agence gouvernementale syrienne de propagande: Sana, est l’équivalent syrien de l’agence russe RussiaToday. Dimitri MikulskiyVyacheslav Matuzov, « Russian Association for Friendship with Arab Countries« , Mete Akinci et Bartv Soral « former UN coordinator from Turkey« . Alain Soral a rencontré sur place Guy Delorme (publié aussi par infosyrie.fr), et d’après le premier:

[…] une journaliste de FR3 et son équipe et le reporter du Figaro Georges Malbrunot […] d’assez gros contingents de journalistes russes, indiens, plus quelques personnalités pro-syriennes venue de différents pays […].

Le nationaliste [prétendu] « révolutionnaire » Christian Bouchet pour sa part, affirme avoir visité la Syrie en tant que touriste au mois d’août 2011, seul avec son fils. Ce « membre influent du Front national » (sic: infosyrie.fr), ne cite pas l’opération Syria is fine ni Guy Delorme, Alain Corvez ou Alain Soral. Il publie son récit sur le site de désinformation voxnr.com où il a ses habitudes. Son texte a été republié ensuite par infosyrie.fr.

Liste des sources de propagande et des auteurs mentionnés dans les échanges de courriels entre Frédéric Chatillon et Amal Issa:

Louis Denghien [1/a] rédacteur en chef du site infosyrie.frBoris Dolgov  […/b], Alain Soral  […/c…/d], Edward Peck présenté par infosyrie.fr comme ancien ambassadeur américain en Irak et en Tunisie et activiste de « La flotille pour Gaza » en 2010  […/e], un article de Louis Denghien attaquant le journaliste Georges Malbrunot  […/f]. Frédéric Chatillon dans son courrier au Régime envoie un lien vers le blog personnel de Gilles Munier: un autre auteur d’infosyrie.fr  […/g] connu comme proche de l’ex Régime de Saddam Hussein; et un lien vers le site du fan club d’Alain Soral: Egalité et Réconciliation ( h/). Le dernier lien de la liste est un autre texte d’Alain Corvez titré selon les désirs des propagandes d’Assad et ses alliés: « La population sent l’existence d’un complot contre le pays ». Dans les faits, et à cette date en 2011, le seul complot dénoncé par l’opposition syrienne est le complot impérialiste de la Russie de Poutine, de la République Islamiste d’Iran et de leur créature le Hezbollah: leurs miliciens participent depuis 2011 à la répression contre les manifestants d’abord, et participeront aux premiers combats pour le compte du Régime Assad.

Le 10 septembre 2012, l’ancien ami de Bachar Al Assad et de Frédéric Chatillon dément la désinformation du Régime et ses relais étrangers:

SyriaFile-ManafTlass

La veille de la révélation de la fuite révélée par Wikileaks (la correspondance entre Frédéric Chatillon et la présidence syrienne), Manaf Tlass témoignait sur BFMtv et dénonçait la désinformation du Régime syrien:

[…] Sur le danger Djihadiste

C’est le jeu du régime (…) Le régime essaye de convaincre l’étranger, l’occident en premier, que ce mouvement [révolutionnaire] est un mouvement extrémiste (…) La réalité est toute autre, la Syrie n’est pas un pays extrémiste, elle n’a pas connu de mouvement extrémiste dans le passé ni dans le présent.

Il y a 80% du peuple syrien qui aspire justement à une coexistence pacifique. Il y a bien évidement 20% d’islamistes mais ils ne sont qu’une minorité (…) Le peuple syrien n’a jamais été un peuple extrémiste (…) C’est le régime qui exprime le souhait (…) qu’il y ait Al-Qaïda pour justifier tout ce qu’il fait ».

/

Si les estimations de pourcentage sont discutables, Manaf Tlass insiste bien sur la nature politique et non communautariste de la révolution populaire depuis 2011. Ces « 20% d’islamistes » dont il parle ne sont pas encore les brigades jihadistes que l’on connait en 2013 (Jabhat al-Nosrah ou ISIS (Etat Islamique d’Irak et d’al-Sham), à l’époque ils représentaient bien moins de 20% des combattants anti-Assad. Les « islamistes » dont parle Tlass sont encore moins les agents jihadistes russes et iraniens radicaux qui se font passer pour des rebelles en commettant des exactions contre les chrétiens, qu’ils filment et diffusent sur Youtube depuis 2013 pour alimenter les rumeurs hostiles à la révolution dans l’opinion publique mondiale.

En 2012, Manaff Tlasss contredisait formellement la désinformation du Régime et ses relais qui traduisent et diffusent la propagande (en français comme dans d’autres langues). Ces relais accusent depuis le printemps 2011 des combattants étrangers: « djihadistes afghans, agents du Mossad [2]de la Cia [3] ou de la DGSE [4], de l’OTAN… » de comploter contre la Syrie d’Al-Assad et d’être les auteurs des massacres commis par les Chabihas d’Assad. Ces accusations ont pour objectif de terroriser la population contre la majorité sunnite de Syrie, et semer la confusion dans les opinions à l’étranger autant qu’en Syrie. C’est ce que signalait Manaff Tlass en 2012. Depuis, il a participé aux négociations entre la France et le Régime russe. Ignace leverrier révélait en 2013 les tentatives de décrédibilisations du Régime assad à l’encontre de Manaf Tlass:

[…] La divulgation de ce plan et son imputation aux Américains entrent donc dans une stratégie de discrédit de Manaf Tlass. Qu’elles soient exactes ou pas, ses différentes étapes et composantes – priorité donnée à l’affaiblissement et à la division des forces opposées au régime, assujettissement du général aux Américains et aux Russes, autonomie des militaires vis-à-vis des politiques… et ralliement final au régime avec lequel le déserteur n’aurait pris ses distances que pour servir ses desseins – sont en effet de nature à susciter le trouble et à provoquer la suspicion […]

La propagande d’infosyrie.fr:

La désinformation du Régime syrien est diffusée en langue française au grand public par de nombreux relais. Ils utilisent comme source quelques émetteurs de désinformation comme le site infosyrie.fr (cité dans cette fuite de Wikileaks). Le site a été crée par Frédéric Chatillon en juin 2011, et a publié à cette date une interview de Jacques Vergèsaffirmant qu’il fallait “défendre l’Etat actuel” [Assad] et accusait un complot américano-sioniste de déstabiliser la Syrie [le Régime des Assad en Syrie]. Jacques Vergès s’était déjà engagé pour la défense de Kadhafi et Gbagbo quelques mois plus tôt. Le site infosyrie.fr de Frédéric Chatillon, a été fermé au début de l’année 2013. Christophe Greuet pour Le Midi Libre, 11 juillet 2012:

Ce « prestataire » ami de Marine Le Pen qui fait affaire avec la Syrie…

Frédéric Chatillon, 44 ans, « prestataire » de la campagne présidentielle et ami de longue date de Marine Le Pen, qui a fait l’objet, entre janvier 2011 et avril 2012, d’une enquête de la brigade financière, n’ayant abouti sur aucune poursuites judiciaires. Motif de l’investigation : les affaires liant la société de communication de Chatillon au régime syrien.

Mediapart explique que cette enquête est « partie d’un signalement Tracfin, service anti-blanchiment de Bercy ». Elle visait « une galaxie de sociétés de communication et de sécurité », gravitant pour la plupart autour de Riwal (présidée par Frédéric Chatillon), et de Vendôme Sécurité (dirigée par Axel Lousteau, également prestataire du FN).

Historique des liens entre le Régime Assad et ses collaborateurs francophones:

C’est en 1994, alors leader du GUD, que Frédéric Chatillon a rencontré pour la première fois le Général syrien Mustapha Tlass, ministre de la défense et proche d’Haffez El-Assad; aussi connu en tant qu’auteur de textes de propagande antisémite et négationniste, la marque de fabrique de la subversion diffusée par les organes de propagande de l’axe Iran-Hezbollah-Assad-Poutine-Chavez.

Depuis la révolte syrienne de 2011, le Général Mustapha Tlass a été écarté du pouvoir. Son fils Manaf TlassGénéral de brigade de la garde Républicaine d’Assad, avait déserté en 2012. Il avait été exfiltré par la DGSE.

Frédéric Chatillon est l’intermédiaire entre la galaxie propagandiste francophone et le Régime Assad. Des photos à Beyrouth en 2006 le montrent en compagnie du général Mustapha Tlass, son fils Manaff et ancien ami de Chatillon,   et les shabihas médiatiques Dieudonné et Thierry Meyssan.

Quand les propagandistes francophones d’Al-Assad soutenaient les islamistes:

En janvier 2011, quelques jours après la fuite de Zine Ben Ali hors de Tunisie, et à la veille des manifestations iraniennes du 14 février (25 bahman), les VRPs étrangers d’Assad/Gbagbo/Kadhafi souhaitaient diffuser un message complaisant et encourageant pour les frères musulmans et les mouvements islamistes. Les premiers et les seconds cherchaient à s’incruster dans les révolutions en cours en Égypte et en Tunisie. Des manifestations de l’opposition démocratique iranienne étaient organisées en Iran pour le 14 février 2011 [5]. C’est en avril 2011 que le caractère islamophobe de la propagande de l’axe  (la propagande d’assad-Poutine-Iran-Hezbollah) a commencé à s’exprimer en langue française, par les écrits contre-révolutionnaires de Thierry Meyssan avançant le mythe du « complot des sudaïri » [2], contre Assad et Kadhafi, « ourdi par le prince saoudien Bandar-Bush« . En mars 2011, par les voix de Michel Collon invité de ce soir ou jamais, et celle de Dieudonné dans le bunker de Kadhafi, excitant les jeunes libyens à combattre pour sauver le dictateur d’un « complot sioniste » qui menacerait le pays, « ourdi par BHL et Sarkozy« .

Depuis mars 2011, la propagande de l’Axe instrumentalise les ressentiments islamophobes à l’étranger pour dénaturer l’image des révolutions libyenne et syrienne, que cette propagande accuse d’allégeance à Al Qaïda. Et pourtant en 2003, Bachar el-Assad niait l’existance d’Al-Qaïda (en Syrie on soupçonne le régime d’être à « la source du Terrorisme », 18 mai 2012) [6]. Ce déni servait une propagande de l’axe Moscou-Iran, complaisante jusqu’alors avec les talibans, les islamistes pakistanais, somaliens, et le terrorisme en Irak. Il s’agissait depuis 2001 d’accuser la CIA, Israël et l’occident d’être les véritables organisateurs du terrorisme international; et blanchir ainsi les terroristes eux mêmes, favorisant aussi leur popularité, et donc l’endoctrinement des masses.

Quand les propagandistes francophones de Marine Le Pen et Kadhafi encourageaient le terrorisme identitaire et antisémite, un an avant le passage à l’acte de Mohammed Merah:

France: « Tout homme en uniforme doit être détruit ». Conseils en terrorisme à la fachosphère antisémite au nom des colonels K.

[…] Concernant la France il [Le colonel Kvachkov au colonel Kadhafi] met en avant l’existence de populations d’origine » Arabe » – Maghrébine – qui pourraient servir de 5éme colonne, apporter un appui logistique aux commandos et servir de vivier de recrutement. Il propose de s’attaquer aux » transports militaires « sur le territoire des états membres de l’OTAN au moyen de mines en soulignant que le transport de personnel s’effectue dans des zones civiles […] Une cible particulièrement vulnérable serait les étudiants des écoles militaires , élèves-officiers , » tout homme en uniforme de l’ennemi doit être détruit ». Ces attaques devraient concerner aussi les infrastructures comme les réseaux de distribution d’eau et de gaz mais aussi les centrales nucléaires afin de faire » sentir la douleur de l’agression » aux populations Européennes complices de l’agression contre la Libye […] Note de l’Editeur : Cette lettre qui appelle à mettre le feu à l’Europe et plus particulièrement à la » France du judéo-Hongrois Sarközy« […]

Ce texte était véhiculé par des sites d’extrême droite français en mai 2011. Par la « toile bleue marine » des fans de MLP, et la galaxie de désinformation pro-Assad-Kadhafi-Iran-Poutine. Il encourageait donc cyniquement les « populations arabes » de France à se consacrer au terrorisme contre l’OTAN et le « sionisme » (selon la terminologie propagandiste iranienne). Attaques à l’explosif dans les zones urbaines, sur le modèle irakien. Attaquer en France, les effectifs de l’OTAN (engagée pour la révolution libyenne suite à la coalition militaire internationale). Les sites de propagande info-libye.com, les marinistes de La toile bleu Marine: regroupement des blogs soutenant Marine [Le Pen] » et de nombreux autres blogs lepenistes, d’extrême droite, et pro-dictateurs ont diffusé ce texte depuis 2011. Mohamed Merah est passé à l’acte en 2012, en s’attaquant à des soldats et une école juive à Toulouse.

Aujourd’hui 11 septembre 2013 Libyan Youth Movement (la révolution libyenne), rend hommage au consul américain Chris Stevens, assassiné le 11 septembre 2012 par des provocateurs à Benghazi:

Ce matin, un attentat à la voiture piégé a ciblé un bâtiment du ministère des affaires étrangères à Benghazi.

Double standard anti-impérialiste de Marine Le Pen:

Le 2 janvier 2013, Marine Le Pen accordait une interview à une chaîne syrienne pro-Assad:  SamaTV (DunyaTV), par France24 le 08 janvier 2013:

SYRIE – Interrogée par SAMA TV, une chaîne syrienne pro-gouvernementale, la présidente du Front national, Marine Le Pen, parle de récupération des révolutions arabes par les islamistes et défend la non-ingérence étrangère en Syrie […]

Le terme « non-ingérence étrangère » désigne dans l’imaginaire collectif, l’ingérence occidentale uniquement. Marine Le Pen emploi volontairement cette expression sournoise de la même manière que la communication de l’axe Moscou-Téhéran-Damas diffusée en langues étrangères. France24 oublie (comme d’autres) de préciser que Marine Le Pen occulte volontairement l’ingérence étrangère en Syrie et les soutiens militaires au Régime, pourtant connus et dénoncés depuis deux années: l’ingérence de la Russie kagébiste et de l’Iran islamiste, et celle du Hezbollah islamiste (créature des précédents). Il arrive souvent que la presse reproduise mot à mot les expressions bien choisies de la communication de l’axe Moscou-Assad: en reproduisant méthodiquement les paroles exactes de Sergueï Lavrov, ou de certains VRP étrangers, sans en corriger les approximations, voire les mensonges. Ce manque total de vigilance revient à participer bénévolement à construire la rumeur souhaitée par la communication de l’axe Poutine-Assad. Cela participe subtilement à nourrir les thèses radicales lancées par les provocateurs, à destination des opinions publiques étrangères. La désinformation est l’art de faire dire par l’ennemi ce que l’on souhaite lui faire dire. Dans les faits, Marine Le Pen défend donc l’ingérence militaire étrangère en Syrie.

En juin 2013, Marine Le Pen était reçue à Moscou par un général du KGB, proche de Poutine.

.

.

Notes:

.

[1] Propagande: /a_infosyrie.fr/re-information/infosyrie-a-hama/ /b_infosyrie.fr/re-information/boris-dolgov-il-y-a-un-consensus-occidental-pour-frapper-la-syrie/ /c_infosyrie.fr/re-information/infosyrie-alain-soral-ce-que-nous-avons-vu-a-damas-et-hama/ /d_infosyrie.fr/re-information/infosyrie-et-alain-soral-ce-que-nous-avons-vu-a-damas-et-hama-suite/ /e_infosyrie.fr/re-information/edward-peck-la-syrie-et-dailleurs-le-monde-arabe-en-general-ne-sont-absolument-pas-compris-par-les-americains/ /f_infosyrie.fr/decryptage/georges-malbrunot-la-voix-de-ses-%E2%80%93-nombreux-%E2%80%93-maitres/ /g_france-irak-actualite.com/article-temoignage-la-syrie-dans-l-oeil-de-l-otan-82879009.html /h_egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-retour-de-Syrie-7884.html /i_infosyrie.fr/re-information/alain-corvez-la-population-sent-lexistence-dun-complot-contre-le-pays/

.

[2] Mai 2011: La Contre-révolution de Thierry Meyssan, au service d’Assad et Kadhafi.

.

[3] Par Rudy Reichstadt, conspiracywatch.info le 17 août 2012: D’où vient l’intox des « 6000 mercenaires de la CIA en Syrie‏ » ?:

[…] « du fait que le capital en Amérique est en grande majorité entre les mains des Juifs, une guerre entre la Syrie et la Turquie serait menée au nom des riches Juifs » […] Bülent Esinoglu est vice-président d’une petite formation politique ultra-nationaliste qui n’a jamais été représentée au Parlement, le Parti des travailleurs (İşçi Partisi), fondé et dirigé par l’ex-militant maoïste Dogu Perinçek (lire : Pour Dogu Perinçek, le génocide arménien est un complot impérialiste contre la Turquie) […]

/

Louis Denghien est rédacteur en chef du site infosyrie.fr, il participe à des manifestations pro Assad à Paris en compagnie de Frédéric Chatillon, la famille Jadaan pro Assad, ou des membres de la galaxie collaborationniste de l’Iran et de Kadhafi comme Ginette Skandrani ou le Parti Anti Sioniste… Frédéric Chatillon est l’un des nombreux coordinateurs étrangers du système propagandiste hors de Syrie. On peut lire sur de nombreux blogs des dénonciations contre infosyrie.fr, accusant ce site de pratiquer « la promotion du Régime » ou, que l’agence à l’origine de la création du site (Riwal) pratiquerait du « lobbying » au profit du Régime, ou d’être associée à « la promotion touristique de la Syrie« ; mais trop rarement d’être acteur d’une entreprise de propagande de guerre internationale, au service de criminels, et aussi profondément déstabilisatrice à l’extérieur des frontières des pays gouvernés par ces Régimes communicants (Syrie, Iran, Russie et leurs alliés). Ces dénonciations contre Riwal et Frédéric Chatillon sont trop timides et réductrices quand on mesure l’ampleur de l’influence de cette désinformation, qui se diffuse très largement dans les sociétés francophones, bien au delà des cercles radicaux: depuis trois semaines, certains médias, parlementaires et députés, et journalistes présument toujours que la nature de l’attaque de Ghouta-Est fut chimique, et font toujours planer le doute sur les véritables auteurs de l’attaque, prêtant ainsi le flanc au tsunami négationniste à l’oeuvre depuis le 22 août, sur France2, RTL

.

[4] Par exemple le site les moutons enragés, désinformation brute au service des dictateurs. Voir: Les collabos enragés. Par Ignace Leverrier (Un oeil sur la Syrie): “Aucun personnel” de la DGSE ou des armées n’est retenu en Syrie, 07 mars 2012:

Qui intervient pour qui aujourd’hui en Syrie ? Le quotidien palestinien Al Manar a diffusé, le 3 mars, une information de la plus haute importance, aussitôt reprise sur de nombreux médias. Selon ce journal, qui affirme avoir reçu les confidences de “diplomates arabes […]

/

.

[5] Les propagandistes français invités au 29ème Fajr Film Festival de Téhéran, sur la chaîne de désinformation francophone du Régime iranien Sahartv, le 12 février 2011. Dieudonné M’bala M’bala:

[…] C’est très important de, tout comme ce qui se passe aujourd’hui au Liban, que les chrétiens arrivent naturellement dans l’Islam, c’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser […] Ce sont ces valeurs islamiques qui ont permis aux hommes ici [Iran] de se structurer, de résister, là où dans nos pays occidentaux nous nous sommes fait piller et où la religion a été remplacée par le sionisme […] la liberté de pensée et de conscience n’existe pas là bas […].

[Israël] est le malin, le vice et le mensonge. L’islam c’est la recherche de la vérité, le sionisme c’est la recherche de la manipulation et du mensonge […]

/

… et sur une radio gbagbiste, une interview de Dieudonné par Guy Samuel Nyoumsi, « président de S-Af » ( Solidarités africaine de France), mise en ligne sur Dailymotion le 12 février 2011:

[…] il y a quand même des garde-fous [au sionisme] les frères musulmans, les islamistes, ce ne sont pas des mouvements qui m’inquiètent bien au contraire… J’ai la plus grande sympathie pour le Hezbollah, pour le Hamas pour l’Iran pour la Syrie,… [Ahmadinejad] est le chef de file de ce grand changement et incarne la résistance mondiale […] Nous c’est à dire nous je le pense réellement l’intérêt des africains est du côté du Hamas, du côté du Hezbollah, du côté de l’Iran […] nous devons ensemble chrétiens et musulmans nous battre contre le malin […]

/

.

[6] Cette complaisance opportuniste envers des islamistes radicaux s’explique. L’axe Moscou-Téhéran-Damas entretient depuis 10 ans la désinformation dite « conspirationniste » qui au départ, niait l’existence d’Al-Qaeda. Jusqu’en février 2011, cette désinformation accusait Al-Qaeda d’être une création des « élites [prétendues occultes] de Washington » ou d’en être les idiots utiles (selon les versions propagandistes plus ou moins grossières). La mécanique qui s’opère dans les esprit finit par rejeter la responsabilité des crimes commis par Al Qaeda (et d’autres groupes radicaux) sur les États-Unis et la mythique « juiverie internationale« , la rumeur propagandiste les nomme « Al-CIA« . Une croyance popularisée par les propagandistes et véhiculée par les « théories du complot » sur le 11 septembre 2011, initiées en 2002 par Thierry Meyssan et traduites et diffusées par les organes de communication aux ordres des Régimes de Russie, Iran et Syrie. Depuis, le réseau de diffusion s’est largement étendu à de nombreux groupes et relais d’opinion, des poubelles du web aux shabihas médiatiques, infiltrés dans des partis politiques… Thierry Meyssan est devenu le designer de la propagande d’Assad, de l’Iran, la Russie de Poutine et du Hezbollah. Depuis 2011, beaucoup de prétendus mouvements révolutionnaires du monde libre assimilent les peuples Syrien et Libyen à des islamistes. Des activistes révolutionnaires syriens se sont indignés contre Occupy Wall Street qui diffuse régulièrement ce mythe sur Facebook, déjà pendant les pires moments de la répression, à ses 500 000 abonnés. Ces lecteurs ont naturellement diffusé la propagande de guerre d’Assad et Kadhafi associée à OWS. La page Facebook Syrian Uprising 2011 Information Centre qualifie OWS d’idiots utiles complices de la dictature criminelle:

We really don’t care about what Occupy Wall Street thinks about our revolution, but this is another example of how important your role in sharing information

En vérité cette page Facebook d’Occupy Wall Street est administrée par des provocateurs radicaux, antisémites, anti-révolutionnaires, diffuseurs de propagande de guerre et de haine contre l’occident.

.

From → "@>Réseaux sociaux, "@Facebook, "@Youtube, "@[Blogs, "@[[conspiracywatch.info, "{, "{_France24, "{_Ignace Leverrier: Un oeil sur la Syrie, ##, #France, #Libye, #[Benghazi, #|Syrie, #|[10/Idlib إدلب-, #|[10d04Kafr Nabl nahiyah (ناحية كفر نبل) -, #|[10d}Ma'arrat al-Numan District (منطقة معرة النعمان) -, >\\\Hoax, @"Révolution, @"_Fuites- Leaks, @"}Wikileaks, @#"Syria revolution, @#-Activists, @#}Transfuges, @-- 100000 personnes contre le FN (cliquez ici), @--Homs Free Congregation (English), @--Kafranbel (Occupied/Liberated), @--Norsk koordinator for Den Syriske Revolusjon, @--Syrian Revolution in the languages of the world الثورة السورية بلغات العالم, @\Feb17 activistes, @\Libyan Youth Movement, @_Tlass (Manaff/Munaf), Ambassador Chris Stevens, DGSE, Terrorisme, World Organization for the Defense of Human Rights, \<Dictatorship, \[Axe Assad-Hezbollah, \[Axe Assad-Iran, \[Axe Assad-Poutine, \[Régime Assad:, \[[Rami Makhlouf et Hani Makhlouf, \[[[Financements à tous ceux qui appuient le régime, \\Active Measures, \\[@Couverture médiatique, \\[@_Shabbiha médiatiques (DictatorGoons), \\[@~complosphère., \\[Bribery - Financements, \\[Désinformation et Mythes..., \\[[#Mythe du complot sioniste......, \\[\Mythe du complot "capitalo-sioniste"......., \\[]#Mythe du "complot étranger"......, \\[]...accusations de sédition., \\[]...contre la Syrie., \\[]...des "révolutions colorées"., \\[_#Mythe d'"Al-CIA"......, \\[_...du prince Bandar et des Sudaïri., \\[{#Mythe du "complot mondialiste"......, \\[{...[atlantiste..., \\[}Village Potemkine, \]<Double standard anti-impérialiste, \]<[... manifestation de soutiens aux dictatures., \]Subversion, \][Demoralization, \][[anti-NATO/OTAN, \][[Communautarisme, \][[Mythe du complot médiatique, \][[\Islamisme, \][_Révisionnisme......, \]]Déstabilisation et provocations, \]][anti-BHL, \]][anti-Israël, \]][Radicalisation, \]][Rumeurs..., \]][[anti-USA, \]][[Antisionisme, \]][\Extrême-droites, \]][\\Nationalisme, \]][\\]Nationalisme-révolutionnaire, \]][\_Islamophobie, \]][\_[\Mythe du complot Al-Qaeda, \]][\_\Mythe du complot islamiste, \]][]Racisme, \]][][antisémitisme, \]]}Conspirationnisme, \}Normalisation, \}[Armement, \}[_Armes chimiques, \}]Répression, \}}Soutien militaire étranger, \}}Terreur, \}}_Massacres, \}}_Milices chiites étrangères, {_BFMtv

28 commentaires
  1. Taii permalink

    Petite anecdote : Ah oui, Bachar al assad interviewé dans le journal Al Thawra parlait des révolutions internes qui ont bien joué comme la révolution française et russe.
    Donc ça veut Dire que Bachar ne croit pas au complot « judéo-bolchévique » !
    En N’oubliez pas que Hafez al Assad était allié avec l’Union Soviétique !

    Petit Scoop, interrogé sur Boulevard Voltaire, Marine Le Pen préfère Bachar que l’ASL ! Elle préfère aussi Kadhafi au CNT, elle préfère aussi Saddam Hussein que les Marionnettes Impériale !

    • « Petit Scoop, interrogé sur Boulevard Voltaire » – un gros site de Fachos- » Marine Le Pen préfère Bachar que l’ASL ! Elle préfère aussi Kadhafi au CNT, elle préfère aussi Saddam Hussein que les Marionnettes Impériale » ben tiens donne nous l’adresse de ton revendeur parce que ça a l’air d’être un produit aux effets disons pour le moins stupéfiants?.

      Bref tous les dictateurs qui comme elle si elle était au pouvoir en f-Rance adorerait faire trucider son peuple, si celui ci venait a avoir des idées de révoltes.

      Ah au fait Taii on peut dire que votre « manifestation » en faveur de la libération, de votre ami néo nazi qui a assassiné lâchement notre Camarade Anti Fasciste Clement, Méric ça n’a pas vraiment marché.

      On s’attend a de très bon « articles » sur votre blogguscule de votre « parti alter marxiste » à vous tout seul d’ici peu, sur cette « atteinte scaaaaaaandaleuuuuuuuuse à la liberté d’expression ».

      « Parti » rebaptisé il y a peu en  » Parti Renaissencialiste » qu’est ce que c’est que ce machin mais avec le troll Taii il faut s’attendre à tout, surtout au pire.

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/08/25/nous-changeons-de-nom/

      Effectivement tout un « programme » extraits croustillants de la prose Taii-esque?

      ‘Et oui, avant notre site se nommait le « parti alter marxiste », bah maintenant notre site/parti se nomme Parti Renaissancialiste Français. Nous avons décidés de changer de nom, car maintenant on se réclame, enfin on a inventé le « renaissancialisme », en effet ce nom est calqué sur le « parti baathiste », parti qui a pris le pouvoir en Syrie en 1963 (toujours au pouvoir) et qui a dirigé l’Irak de 1968 à 2003″

      Aux lecteurs et lectrices allez visiter le « site » du troll Taii, histoire de rigoler un bon coup, ce cas de pathologie politique est un véritable cas d’étude psychiatrique.

      le « programme » politique de Taii époque « Parti Altermarxiste » pré  » Parti Renaissencialiste ».

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/05/27/ideologie-du-parti-alter-marxiste/

      Plus drôle encore quant Taii se permet de donner des « conseils » au peuple Syrien-enfin surtout aux Bacharistes

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/09/02/message-du-parit-renaissancialiste-aux-syriens/

      • Taii permalink

        Je ne sais pas quelles sont les ambitions de Marine Le Pen une fois au pouvoir, mais en tout cas je sais qu’elle resistrerait à l’Empire.
        Passons à l’affaire Méric, le militant Esteban, n’est pas un « néo-nazi », c’est un nationaliste-révolutionnaire » il n’a pas assassiner lâchement Clément Méric, il n’a pas voulu le tuer,d’ailleurs c’était Méric qui voulait lui donner un grand coup pied derrière le dos, mais Esteban avait riposté sans vouloir donner la mort au jeune militant d’extrême gauche.
        Mais nous sommes pour la libération de Esteban comme nous sommes triste de la mort de votre camarade.
        Oui en effet j’adresse un message aux Syriens, car ils sont en danger, menacés par l’Empire et ses faux nez, les rebelles.

  2. Pas vu sur le site d’extrême droite du Cercle des Volontaires, ni sur Bellacio heu pardon Mollahcio, ni sur  » Le grand Soir », ni sur celui de Michel Collon , ni sur celui de Pierre -Mytho- Piccinin, ni sur celui de Soral et encore moins bien sur celui du  » Parti Renaissencialiste » de Taii .

    #SYRIE #PALESTINE : Manifestation à la mosquée sainte d’Al-Aqsa contre l’imam pro-régime syrien Publiée le 11 sept. 2013

    Les palestiniens protestent dans la mosquée d’Al-Aqsa contre l’imam, qui soutient le régime de Bachar el Assad.

    Cette vidéo atteste de tout le soutien que vouent les palestiniens à leurs voisins syriens.

    Cliquez ci dessous pour voir la vidéo

    https://www.facebook.com/SyrieLibre2012

    Twitter: @SyrieLibre_2012

    Les syriens ont besoin de vous ! Faites un don pour la Syrie avec l’association Syrians & Friends Paris

    http://syriansfriendsparis.com/

    • 🙂

      • Tiens quand on poste des commentaires sur des Palestiniens soutenant des Syriens nous n’avons bien sur aucune réponse de la part du troll Fasciste Taii

        Pour le reste le Troll Taii c’est toujours le déni et les oxymores à gogo et la rhétorique d’inversion de valeurs typiques de cette engeance confusionniste.

        « Passons à l’affaire Méric, le militant Esteban, n’est pas un « néo-nazi », c’est un nationaliste-révolutionnaire »

        Ben tiens elle est très forte celle la on nous l’avait jamais encore faites

        « Mais nous sommes pour la libération de Esteban comme nous sommes triste de la mort de votre camarade »

        Veuillez donc vous taire , nous n’avons pas de message de « tristesse » a recevoir de crétins utiles au fascisme tel que vous.

        « Oui en effet j’adresse un message aux Syriens, car ils sont en danger, menacés par l’Empire et ses faux nez, les rebelles ».

        Grosse Ironie remettons en une couche et sortons la phrase type des conspis

        « c’est forcémement vrai mon cher, puisque personne n’a encore pu prouver le contraire »

      • Taii permalink

        Où sont mes messafges, HAHA !
        Vous ne cracherez jamais le morceau sur le Complot des Bilderberg ! Ni sur le complot du 11/9 ni sur le complot contre la Syrie, et le complot des Printemps Arabes !

  3. alain LANGLAIS permalink

    Il y a aussi un travail à faire sur Michel COLLON qui fait parfois mouche dans certains milieux « de gauche » La trajectoire des anti-sionnistes vers les rives rouges-brunes des sites nommés plus haut. Au passage, l’humanité a aussi – sous la plume de certains journalistes – hélas alimenté les mêmes mensonges par omissions ou pire …

  4. Sur l’imposture fascisante Collon l’information commence à tourner mais oui il y a encore du boulot.

    Pareil pour les impostures Bricmont et Bahar Kimyongür deux autres valets de Collon.

    il dispose hélas de deux propagandistes acharné et qui relèvent de la psychiatrie, dans certains milieux « syndicalistes » et soit disant « anti impérialistes » à Lille et à Toulouse

  5. Taii permalink

    Si dire que le 11/9 est Inside Job, si dire que les Printemps Arabes sont complots, si dire que la Syrie est victime d’un complot et d’une désinformation = c’est être complotiste !

    Et bien oui je suis Un Conspirationniste et Complotiste !
    Si Thierry Meyssan est le Picasso du Conspis alors Moi Je suis le Delacroix du Conspis !

    • c’est beau 🙂

      • Taii permalink

        Merci

  6. « Et bien oui je suis Un Conspirationniste et Complotiste »

    Ca même pas besoin de prouver le contraire – grosse Ironie bien sur ha mince de mince, on avait pas remarqué.

    « Si Thierry Meyssan est le Picasso du Conspis alors Moi Je suis le Delacroix du Conspis »

    Celle la c’est la meilleure bréve de comptoir du Siécle si, si, si on insiste- houps pardon -grosse ironie à nouveau ,il va encore nous dire que contresubversion et nous, nous dinons au « Diner du Siécle » et à Billdeubergue chaque fois que ces pinces fesses de l’eeeeeeeempiiiiiiiire ont lieu.

    Sinon veuillez pauvre imbécile ne pas insulter de grands peintre qui ne vous ont rien demandé.

    Et pour ce qui est de la peinture vu l’indigence graphique desillustrations sur votre blog du « Parti Rennaissancialiste » vous seriez plutôt a ranger aux peintres tendances grosses croutes.

    Avec tout le respect que nous devons aux « peintres du dimanche » et à ce que font tous ces artistes populaires qu’on range dans l’art Brut et qui font mille fois mieux que vous, sans aucun probléme.

    • Oui elle est très bonne, c’est pour ça que je n’ai pas censuré ce commentaire de Taii, le jeune Jedi de Corée du Nord.

    • Taii permalink

      Je ne dit pas que vous avez dîné au Siècle ou au Bilderberg, ces deux instances sont reservées aux membres de la Ploutocratie Mondialiste, mais je pense que vous 2 vous êtes Néo cons !

      Par contre je n’ai jamais insulté les grands peintres, Je dessine plutôt Bien !

      Quand est-ce que les Conspis seront reconnus comme des personnes non-délirantes selon l’Extrême gauche et les Néo-conservateurs (tiens tiens on voit que l’extrême gauche et les Néo-cons sont main dans la main contre les Conspis)

  7. Les néos cons mon pauvre Taii ont aussi leurs Grand Conspirationistes autant d’extrême droite que ton « Parti Renaissancialiste » et celui de ton gourou Soral qui s’agitent autour des « concepts » arabophobes et racistes nauséabonds d’Eurabia et du « choc des civilisations » mais ça doit être trop te demander de faire des recherches la dessus.

    C’est même un des concepts phares des plus nauséabonds repris régulièrement par tes petits copains fascistes du  » Bloc Identitaire » du  » Réseau Identités » du site  » Boulevard Voltaire » ou encore des ex « républicains de gauche » alias « Riposte Laïque »?

    The Economist qu’on peut pourtant ranger comme un journal de droite conservateur a qualifié le concept d’Eurabia d’alarmiste et de théorie conspirationiste farfelue qui est devenu un dangereux mythe islamophobe.

    Demande le aussi à tes autres petit copains Britaniques fascistes de l’EDL ou « English Defense League » des anciens Nazis qui gravitaient dans la mouvance du British Movement et de  » Collumn 88″ qui ont été jusqu’a pactiser par haine de l’Islam avec des groupes d’extrême droite Israéliens parmi les plus réactionnaires.

    http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r13201-special-investigation/2785729-la-deferlante-anti-islam-enquete-sur-la-nouvelle-extreme-droite/

    Et essaye pas de nous faire croire que ton Soral serait « Pro Arabe » suffit juste de voir l’un des autocollants de « campagne » de Egalité et Réconciliation intitulé  » Contre les racailles d’en bas et les racailles d’en haut ».

    egaliteetreconciliation.fr/-Affiches-tracts-stickers-.html

    sous entendus évident pour insulter les jeunes issus des quartiers populaires, jugé par ce bourge Suisse comme « pas assez intégré et assimilable ».

  8. Taii permalink

    Evidemment je sais que les néo-cons (certains) sont des Conspis je peut même vous citez à tout les 2 le cas de l’Américain Daniel Pipes !
    Daniel Pipes est un néo conservateur extrêmiste, c’est un ultra sioniste (partisan du grand Israël), qui soutient la thèse Eurabia, il veut même traîter les citoyens Américains musulmans comme ont été traité les américains d’origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale (en gros il veut mettre les musulmans US dans des camps).
    Mais pour ces néo cons (Millière,Tassin,PNAC,CFR…) ils voient les Conspis (personnes qui dénoncent la CIA dans ses complots) comme des délirants.
    Mais quand est-ce que les Conspis (qui visent la CIA) seront reconnus comme personnes « non délirantes » par les Néo-cons et l’extrême gauche, dans 1000 ans peut-être ?
    Je n’ai jamais entendu parler du « réseau identité », mais pour l’Instant les Identitaires (Bloc I) sont des Localistes + des Européistes + Ils ne parlent jamais de politique internationale , mais ils ne sont pas pour les guerre impériales américaines, je peut vous dire que nous sommes en paix (ni alliance ni Hostilité) avec le Bloc Identitaire. On ne veut pas être pris en sandwich nous les conspis (on est déjà en croisade avec l’extrême gauche et le Système) tu comprend ?
    Le Site Boulevard Voltaire, est un site qui comme le Réseau Voltaire promeut Voltaire, donc la liberté d’expression, on voit dans ce site aussi bien des « Conspis » que des Néo-cons (Goldnadel,Pierre Cassen…).
    Par contre je vais être droit dans mes BOTTES, Nous (conspis) n’avons pas de lien avec l’EDL et les autres parti d’extrême droite en Europe du Nord (qui sont des partis néo cons ultra), ces partis comme l’EDL, le PVV ou « Partij voor de Vrijheid » de Geert Wilders, l’extrême droite Norvégienne (là où il y’avait le Fanatique néo-cons Breivik, avec la photo étrange où il est en grande tenue maçonnique, vénérable de loge), l’extrême droite Belge,Danoise & co, ce sont des partis Sionistes et Néo cons ultra, qui en plus sont Néo-Libérales au niveau économiques.
    Non messieurs, nous ne croyons pas à Eurabia ! Nous avons toujours vu cette théorie comme malsaines comme le protocole des sages de Sion.
    Oui Soral est effectivement pro-Arabe car il défend la cause palestinienne, il soutient Kadhafi et Bachar al Assad.
    Il n’est pas contre les jeunes des quartiers il essaye de les défendre face à la guerre civile qui se prépare.
    Alain Soral n’est pas un bourgeois, il est un élève de Michel Clouscard,Karl Marx,Lucien Goldman,Georg Lukasz et d’Abraham Léon. D’ailleurs ça agacent les racialiste d’extrême droite en plus ces gens là avait fait un site « Dans la peau d’Alain Soral » ces gens l’accuser de ne pas être nazi et d’avoir des sympathies pour des « sionistes » (Piero San Giorgio), pour des Franc-maçon (René Guénon, mais je crois qu’il n »est pas FM ?) Ce site qui est fermé avait même dit que Vincent Reynouard n’est pas un vrai radical.
    Soral leur a répondu « Oui je suis fière de ne pas être nazi ».

  9. « Par contre je vais être droit dans mes BOTTES, Nous (conspis) n’avons pas de lien avec l’EDL et les autres parti d’extrême droite en Europe du Nord (qui sont des partis néo cons ultra), ces partis comme l’EDL, le PVV ou « Partij voor de Vrijheid » de Geert Wilders, l’extrême droite Norvégienne (là où il y’avait le Fanatique néo-cons Breivik, avec la photo étrange où il est en grande tenue maçonnique, vénérable de loge), l’extrême droite Belge,Danoise & co, ce sont des partis Sionistes et Néo cons ultra, qui en plus sont Néo-Libérales au niveau économiques »

    Vous vous foutez vraiment mon pauvre vraiment de la gueule du monde.

    « Le Site Boulevard Voltaire, est un site qui comme le Réseau Voltaire promeut Voltaire, donc la liberté d’expression, on voit dans ce site aussi bien des « Conspis » que des Néo-cons (Goldnadel,Pierre Cassen…) »

    Autrement dit un Counterpunch et un Le grand soir en version ouvertement Fascisante, bref pour résumer à dégueuler.

    • Taii permalink

      « Vous vous foutez vraiment mon pauvre vraiment de la gueule du monde. »
      Non ces partis nord-européens sont des partis ouvertement sionistes, qui soutiennent la politique de Netanyahou, et ouvertement libéraliste, nous nous aidons les Prolétaires par le Nationalisme (seul moyen de résister au mondialisme globaliste).

      Je ne sais pas si Boulevard Voltaire sont des fachos, en tout cas son fondateur Robert Menard défend la liberté d’expression il a signé une pétition pour l’abrogation de la loi gayssot, et pour la libération de Robert Faurisson et de Vincent Reynouard.
      Bien sûr Robert Ménard n’est ni révisioniste ni négationniste, il défend la liberté d’expression même si il a été pervers au début en crachant sur Cuba,sur la Chine (& co) mais il a participé à la manif pour tous !

      • donc Boulevard Voltaire suit la stratégie des VRP de la république islamiste d’Iran et de la propagande djihadiste du Hezbollah, de nos conspirationnistes, depuis leur apparition: défendre la liberté d’expression pour les provocateurs radicaux (fascistes en général), professionnels de la désinformation, propagandistes collabo, et propagande de guerre dégueulasse. De toute façon, ce site de merde est avec eux. Comme pour tous ces connards, ils ne dérivent pas uniquement vers le FN. Tout ça risque de mal finir, mais il faudra EN FINIR tôt ou tard, le plus tard sera le pire.

        Pour l’instant, c’est la Syrie qui en paye le prix. Je sais qu’au final vous ne gagnerez pas; mais la question est: après combien de ravages et destructions en Syrie et ailleurs ensuite? Après combien de révolutions anéanties? Pour l’instant depuis 2008, seuls les libyens, les ivoiriens et les maliens ont réussi à s’extirper de l’isolement imposé par les opinions publiques étrangères complices de la désinformation fasciste/des dictatures de l’axe kagébiste. Les autres ont été anéanties. Chaque jour, je partage ceux en Syrie, activistes ou médecins, résistants de toute sorte, qui disparaissent, et ce sont les progressistes qui subissent la répression la plus féroce, qui disparaissent opportunément (Paolo Dall’Oglio, pas les « jihadistes » qui ont déclaré la guerre à la révolution et ne combattent pas Assad, les emprisonnent ou les exécutent comme le Régime Assad). La révolution n’a pas encore gagné, si elle échoue, c’est parce-qu’elle aura été anéantie, conséquence de son isolement, comme le mouvement vert iranien en 2009. Il faudra attendre la prochaine génération peut être pour faire tomber les « oligarchies et complexes militaro industriels » comme disent les conspis, et leurs Gestapo qui leur permettent de survivre des décennies…

  10. Monsieur Taii devrait aller faire un long séjour dans les prisons d’Evin et de Gohardasht Rajaee Sharh comme prisonnier histoire de voir. Des tôles inhumaines qui sont gérées par ses amis du régime Iranien Ali Khamenei et le soit disant « modéré » Hassan Rohani, , on verrait bien ci après ce séjour celui ci ouvrirait encore sa grande gueule-enfin grande gueule du moins sur un clavier.

    On imagine a peine la tête que ferait le troll Taii si en juin-juillet 2009 il avait tâté de la prison de Karhizak dirigée par le boucher et numéro deux de la police anti émeute Iranienne Ahmad Reza Radan, grand ami lui aussi de Bachar à qui il a rendu visite cinq fois à Damas comme « consultant en sécurité » depuis les débuts de la révolution Syrienne

    http://soliranparis.wordpress.com/2011/08/26/iran-nouvelles-revelations-sur-lhorreur-de-la-prison-de-kahrizak/

    http://www.iranhrdc.org/english/publications/reports/3162-a-year-later-suppression-continues-in-iran.html?p=29#.UjW1iT9kSUk

    On se souvient encore du « revirement » et des geignements de l’impayable Bachariste belge Pierre Piccinin quand il tata pendant 4 jours seulement des tôles d’Al Assad. Ouiiiiiiiiii Ouiiiiiiii c’est hoooooorible il tortuuuuuuuurent des gens nous disait alors ce comique troupier.

    Il avait fallu ça pour que cette pauvre truffe s’aperçoive des horreurs du régime Syrien.

    Mais depuis l’inénarrable Piccinin nous à encore fait d’autres revirements et histoires Belges et est de nouveau en train de retourner sa veste, lorgnant une « réhabilitation » du coté de ses soit disant « ex » amis les bacharistes et Kameneidolâtres Michel Collon, le faux cul Jean Bricmont et le fayot Bahar Kimyongûr.

    Non seulement toute cette bande de propagandistes des dictateurs du genre de ce Taii et ses gourous, puent de la gueule de par leurs courbettes aux régimes totalitaires, mais ils sont en plus à dégueuler de servilité.

    Ces ordures et ces collabos seront de toutes manières un jour ou l’autre, jugées par l’histoire, pour leur complicité avec ces régimes totalitaires.

  11. Taii permalink

    Ah quelle est belle cette Démocratie sur ce site.
    Soliran démocrate ? Oui c’est ça va ! Depuis quand un démocrate supprime les commentaires génants pour le Système ?
    J’accuse Soliran de Dictature et de Sectarisme envers les Conspis.
    Contresubversion l’Homme qui veut la Liberté….. Ou plutôt la Liberté pour le Nouvel Ordre Mondiale Illuminati oui.
    Tout le monde sait Contresubversion que les Printemps Arabes ça fait Parti Du Nouvel Ordre Mondiale.

    Contresubversion j’invite à revisiter ton discours lorsque tu dit que les Libyens,les Ivoiriens et les Maliens ont la liberté.

    En tout cas je suis un Nationaliste, je suis avec les Nationalistes Syriens, Libyens,Iraniens,Français,Ivoiriens,Maliens,Libanais ,Irakiens,Chinois,Russes,Coréens,Hongrois,Cubains,Vénézuéliens, Boliviens, et autres et même Serbes contre les Illuminatis maçonniques.

    Et Contresubversion.
    Est-ce que la Serbie de Milosevic (paix à son âme à ce grand homme) faisait parti de l’Alliance Russie/Chine/Iran/Syrie ?
    Mais je sais que la Serbie de Milosevic avait beaucoup de liens avec les Palestiniens, avec la Libye et avec l’Irak.

  12. Pro Palestinien Bachar vous nous prenez vraiment pour des C…s , son père Afez a fait massacrer des milliers de réfugiés palestiniens quand la Syrie occupait le Liban pendant la guerre civile fratricide qui a touché ce pays dans les années 70-80

    Piqure de rappel historique pour le Troll Taii l’inculte, les exactions d’Afez Al Assad pére de Bachar contre les palestiniens

    En 1976, la Syrie imposa un cessez-le-feu et proposa un « rééquilibrage du partage » des pouvoirs entre communautés. Cette même année, le président syrien Hafez el-Assad ordonna l’entrée de ses troupes et de ses blindés au Liban dans le but de « préserver le statu quo et mettre en échec les ambitions des Palestino-progressistes.

    De mai 1985 à février 1987, la milice Amal, appuyée par la Syrie, entrepris d’éradiquer l’organisation de l’OLP au Liban : les camps palestinient de Sabra, Chatila et Bordj el Barajneh furent assiégés, bombardés, privés de nourriture et de médicaments. « Les terroristes arabes poursuivent l’œuvre de Sharon » déclare Yasser Arafat. Plusieurs membres d’Amal, désapprouvant cette guerre inter-arabe, quittent cette organisation pour passer au Hezbollah. La « guerre des camps » fait plusieurs milliers de morts palestiniens et libanais, Sabra est totalement détruit, Chatila à 85 %, Bordj el Barajneh à 50 %. En juin-juillet 1988, des groupes palestiniens dissidents, appuyés par la Syrie, achèvent de déloger l’OLP de Chatila et Bordj el Barajneh

    Merci aux camarades Libanais qui nous ont envoyé ces infos que le Troll Taii va encore occulter

    « J’accuse Soliran de Dictature et de Sectarisme envers les Conspis. » Effectivement vous êtes des ennemis de classe au service des nervis de l’extrême droite et à ce titre nous serons toujours la pour vous combattre.

    « En tout cas je suis un Nationaliste, je suis avec les Nationalistes Syriens, Libyens,Iraniens,Français,Ivoiriens,Maliens,Libanais,Irakiens,Chinois,Russes,Coréens,Hongrois,Cubains,Vénézuéliens, Boliviens, et autres et même Serbes contre les Illuminatis maçonniques »

    Vous avez oublié diaboliques et puis ce que vous dites est forcément vrai puisque ni vous ni personne n’a encore pu prouver le contraire

    « Contresubversion l’Homme qui veut la Liberté….. Ou plutôt la Liberté pour le Nouvel Ordre Mondiale Illuminati oui »

    la « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière qui si elle a effectivement existé, à historiquement été dissoute officiellement en 1785 vous et votre engeance êtes vraiment des fracassés de la carafe.

  13. Taii permalink

    Alors Taii plus bienvenu ici ?
    Au moins jamais le mérite de pimenter les commentaires !

  14. Taii permalink

    Oui je l’avoue officiellement je suis un militant conspis

  15. « Oui je l’avoue officiellement je suis un militant conspis »

    C’est bizarre ça on avait pas remarqué mince alors

Trackbacks & Pingbacks

  1. La Horde – Wikileaks. L’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad: « Syria is Fine ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :