Skip to content

Le « pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante… « 

2013/09/07

Une complaisance médiatique difficile à supporter: hier, Frédéric Taddéï invitait l’influent propagandiste Michel Collon, dans son émission Ce soir ou jamais. L’invité a prétendu « devant la France entière, que les contestataires [syriens] ont été les premiers à tirer pendant les manifestations » en 2011. La vidéo syrienne suivante a été publiée en avril 2011 (une parmi d’autres):

https://www.facebook.com/infosyrie.fr/posts/276963345768683

Les manifestations de l’opposition syrienne ont toujours été pacifiques depuis 2011, malgré la brutalité de la répression militaire et étrangère dans les zones sous contrôle du Régime. Les armes sont toujours absentes des manifestations, encore hier comme chaque vendredi depuis 30 mois, les vidéos sont mises en ligne pour contredire la propagande du Régime:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=538175452921582&set=a.277970555608741.64598.243576782381452&type=1&theater

FredericTaddei-collabo-Assad

Qui peut encore croire à la sincérité de Frédéric Taddeï sachant que Michel Collon ne produit pas un travail de journaliste?  Les interventions des mercenaires médiatiques de l’axe KGB-Iran-Hezbollah-Assad (Alain Soral, Michel Collon, Bassam Tahhan, Mezri Haddad, Roland Dumas…) sur le plateau de Taddeï, sont énormément partagées sur les réseaux sociaux, pour appuyer les propagandes conspirationnistes, révisionnistes, propagande de guerredésinformation; ces extraits vidéo servent aussi les provocateurs radicaux depuis quelques années déjà… ainsi que de nombreux idiots utiles et opportunistes démagogues en quête de popularité.

Les syriens disent: « Assad a hypnotisé le monde [libre] et lui ordonne de se comporter en salaud« 

Kafranbel-2012-02-17

Village de Kafranbel, province d’Idleb. Manifestations contre le régime Assad chaque vendredi depuis 30 mois. Les slogans de Kafranbel s’adressent aux opinion publiques étrangères, aux diplomaties et aux médias [libres].

Grâce à la combinaison Collon/Taddeï, France2 peut rassembler une large part de l’audience le vendredi soir, mais participe ainsi à l’isolement médiatique des luttes menées par les syriens soumis à une machine répressive impitoyable. Le titre malhonnête de l’émission d’hier  » Capitalisme et guerre en Syrie  » annonce la couleur du discours propagandiste. Ce hors-sujet prétendu « anti-capitaliste » qui se trompe de capitalisme, ne concernera que les pro-Assad qui s’assument et ceux, plus nombreux, qui s’ignorent. Pour désinformer, l’émission a réalisé un petit montage qui met en doute la réalité chimique de l’attaque du 21 août et la culpabilité d’Assad, et cite notamment les fumeuses « photos satellites russes » annoncées par Thierry Meyssan le 22 août, sur les chaines satellites iraniennes en français. Dans le montage de CSOJ, c’est un manifestant britannique qui annonce la désinformation en anglais (les photos russes), re-traduite en français pour nos besoins: faire croire qu’il s’agit d’une information crédible.

Le montage rapporte ensuite un très court extrait des paroles de Jean-Luc Mélenchon, sorties de leur contexte, mais censées orienter le spectateur vers une désinformation facilement accessible sur internet en français, offrant une large variété de parfums selon les goûts de nos con-« citoyens éclairés »:

Qui se trouve mieux depuis qu’on* a tout cassé en Libye?

* la France? l’OTAN? l’Europe? les capitalistes? Sarkozy? autres**?

** et pour renvoyer vers les sources de propagande « bas niveau », mais tout autant ethnocentristes, ou pourra accuser les: BHL? l’UMP? les sionistes? les illuminati? les franc-maçons? Le colonialisme en Afrique? Areva? Serge Dassault? etc

Ce sont les mercenaires et les loyalistes de Kadhafi qui ont tout cassé en Libye, Mélenchon est mal informé [01].

Le court montage de CSOJ présente aussi l’opinion confuse d’un parisien, censée illustrer une « opinion citoyenne« . Un témoignage sans valeur informative, mais relativement utile pour entretenir l’ignorance collective, et isoler un peu plus le peuple syrien dans le brouillard de guerre médiatique. Ce soir ou jamais ne mentionne pas les témoignages des médecins des hôpitaux de fortune de Ghouta et d’ailleurs qui ont révélé les preuves d’empoisonnement de la population aux armes chimiques? Leurs témoignages sont innombrables sur Youtube… Pourquoi un tel mépris de la part de l’équipe de CSOJ? Après le « point de vue citoyen » désorienté d’un jeune parisien, celui de Marine Le Pen, plus agressif et mensonger. Elle qui confondait volontairement la révolution syrienne avec des djihadistes, en 2012 avant même l’apparition des jihadistes en Syrie. A l’époque le Régime Assad libérait par centaines des djihadistes, dont ceux qu’il a formés. Marine Le Pen a été plusieurs fois invitée à Moscou, et reçue par un « ex- » colonel du KGB en juin 2013. Les courants rouges-bruns coordonnent leur désinformation pour recruter plus d’opinions contre-révolutionnaires.

Pourquoi un tel acharnement de l’équipe de CSOJ?… l’argent? Les victimes de la répression meurent sous la torture ou de famine. En toute impunité, leurs tortionnaires ont diffusé les vidéos de mise à mort de leur prisonniers: enterrés vivants, découpés au hachoir, vivants, mitraillés, écrasés sous les chenilles de chars, tués à l’explosif… Le citoyen du monde libre préfère s’indigner pour des provocations diffusées par les pro-Assad: un soldat sioniste qui engueule une honnête palestinienne à un check-point israélien, la NSA qui « espionne les citoyens résistants » et poutinistes qui s’ignorent, afin que « Monsanto » prenne le « contrôle » de leurs âmes « anti-impérialistes« .

Ensuite, le moment le plus attendu de l’émission: le monologue de l’hypnotiseur Michel Collon. Il décrit précisément les méthodes et les objectifs de son activité professionnelle: la Subversion kagébiste, mais accuse les ennemis du Régime Assad de désinformer à sa place. C’est ce que souhaite entendre un certain public ignorant du monde extérieur (hors occident, Gaza, et quelques destinations de vacanciers). Si une super puissance menace, elle serait donc logiquement américaine selon le mythe collectif, et exclusivement « impérialiste » ou « sioniste » selon les courants kagébiste et chiite. Ainsi, Collon nie la culpabilité du Régime Assad dans l’attaque chimique du 21 août (et par conséquent la trentaine d’attaques qui ont précédé celle de Ghouta). Il nie aussi la nature chimique de l’attaque, et donc la validité des documents de terrain, innombrables preuves d’empoisonnement au Gaz sarin (je re-publie un lien). L’exposé des faits selon sa version, ainsi que les arguments qu’il choisit d’utiliser, s’articulent parfaitement avec la ligne de communication de l’Axe pro-Assad. Michel Collon, « journaliste d’investigation« , n’a rien à dire sur les revendications que le peuple syrien exprime au public étranger depuis plus de deux ans; occultant volontairement la lutte des activistes progressistes. C’est son métier: étouffer la révolution, au profit des tyrans qui l’emploient. Car la radicalité de la propagande de Michel Collon ne peut s’expliquer uniquement par une course à la popularité, et encore moins pas la maladresse. Il ne commet pas d’erreur et ne se trompe pas, il trompe habilement son auditoire afin d’effacer la vérité. Il conclue sa séance d’hypnose collective par une fable géopolitique sur les gazoducs, supposés structurer la guerre en Syrie selon le mythe pro-Assad vendu au public étranger.

Frédéric Encel s’exprime ensuite et corrige la désinformation criminelle de Michel Collon, qui prend la parole une seconde fois:

« On » n’a pas le droit de bombarder des gens contre l’avis des syriens

Le « On » désigne ici la coalition internationale menée par la France et les USA prête à frapper les forces militaires pro-Assad en Syrie, suite au massacre chimique de Ghouta. L’initiative a été stoppée par la mobilisation des masses populaires contre-révolutionniares dans les démocraties concernées.

« L’avis des syriens » que Michel Collon ignore cyniquement face à un auditoire ignorant, alors que lui-même sait que « les syriens » sont bombardés « contre leur avis » depuis deux ans par ses employeurs:

Les syriens diffusent chaque jour les victimes civiles des bombardements d’Assad. Mais ils disent surtout ceci:

https://www.facebook.com/TheSyrianNewsInEnglishAndFrancais/posts/443450129104711

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=670111363000918&set=a.286519201360138.80379.100000061808381&type=1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=610157219023472&set=a.363211453718051.79458.363191530386710&type=1

depuis un an:  » Nous demandons une zone d’exclusion aérienne / We demand a no-flight zone« : Activist Khaled Abou Salah in Paris (2012/07/06). Appel de l’Armée Syrienne Libre à la France, et appel du Conseil National Syrien a la communauté internationale (2012/06/22).

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=633661733333404&set=a.616880208344890.1073741828.616647865034791&type=1&relevant_count=1

La nature et l’origine de la désinformation que diffuse Michel Collon:

Parmi les invités de Ce soir ou jamais, des employés occidentaux financés par les dictatures pour influencer les opinions publiques étrangères.

Soit Frédéric Taddéï est payé comme des dizaines autres, soit il profite simplement de l’immense popularité que lui rapporte le parrainage des collabo et leur propagande à laquelle il offre une tribune dans l’espace audiovisuel; à des moments particulièrement délicats, donc opportuns pour la Contre-révolution, ou la déstabilisation. La désinformation est dupliquée et diffusée au plus grand nombre, traduite en arabe, anglais, espagnol, russe, sous-titrée. Ces tâches étant assurées sur la toile par les trolls radicaux, endoctrinés.

La désinformation se diffuse dans les partis politiques par des infiltrés au service de l’alliance de Moscou, et par des administrateurs de forums et pages Facebook [02].

La propagande de l’Axe soutenait les islamismes radicaux en Egypte et Tunisie avant mars 2011, mais les a depuis accusé d’être des agents d' »Al-CIA« , afin de faire basculer les laïcs des deux pays vers la propagande conspirationniste pro-Kadhafi, Assad, Poutine et alliés. Les laïcs arabes et européens représentent actuellement des millions de petites voix bénévoles de la république islamiste d’Iran et des djihadistes du Hezbollah, au service cette année de la guerre d’Assad. La plupart ne s’en rendent même pas compte. Précisément depuis les interventions ravageuses du duo Michel Collon & Frédéric Taddeï, au service de la propagande de guerre de Kadhafi en mars 2011. Ils ont retenté l’expérience en 2013 pour rendre impopulaire la coalition militaire contre Aqmi.

Si France2 profite de l’immense popularité du propagandiste Michel Collon. La propagande de guerre d’Assad profite aussi de la diffusion de France2. Le successeur de Ben Laden lui même dénonçait la popularité de ce « conspirationnisme chiite« . La désinformation est portée par le flux « citoyen » sur internet, sous l’impulsion de quelques provocateurs souvent rémunérés, quelquefois très bien payés. On suppose que le public francophone de  France2 serait capable de construire sa « propre opinion » parmi toute cette confusion volontairement entretenue? Et sans fournir d’information. On a l’impression que la chaîne se lave les mains du contenu qu’elle propose,  sur un sujet aussi grave que les attaques chimiques de Ghouta et la nature de Michel Collon. Comme chaque intervention de Michel Collon sur France2, celle-ci sera mise en ligne aujourd’hui et demain sur la plate forme collabo Dailymotion, puis sur Youtube et sous titrée en arabe afin de relayer la désinformation par les conspirationnistes francophones tunisiens et algériens, fraîchement convertis aux théories du complot et provocateurs venus de France juste après le départ de Ben Ali (lorsque la victoire e la révolution était certaine). En une journée, l’émission de CSOJ mise en ligne sur la plate forme Pluzz a déjà été partagée un millier de fois vers Facebook. Les vidéos de Collon à CSOJ le 6 septembre 2013, sont dupliquées en ce moment pour d’autres plate-formes, et seront partagées des dizaines de milliers de fois sur Facebook pendant la semaine à venir. Puis les vidéos seront aussi massivement diffusées dans des mails, tchats, forums pendant autant d’années qu’il le faudra pour que la désinformation qui s’attaque à l’actualité contemporaine forge les thèses révisionnistes de l’avenir.

.

.

.

notes

[01] La révolution c’était les libyens qui se défendaient, la coalition internationale était l’OTAN au service de la révolution. Seuls des ultra-conservateurs (ou des corrompus) sont incapables de comprendre un concept aussi fondamental que la liberté. Des démagogues qui se prétendent « de gauche » font semblant de ne pas savoir, avides de popularité quelle que soit la couleur des soutiens et stratèges qu’ils servent, indirectement, hors de France. On capitalise sur des haines irrationnelles qui s’expriment dans une société. Les libyens ont dénoncé les bombardements kadhafistes meurtriers, tout au long de la libération du pays. Ils ont diffusé des dizaines de milliers de tweets et statuts Facebook, documents de terrain, vidéos, témoignages et photos: l’information que voulait faire connaitre ceux qui vivaient les événements. Information totalement étouffée par des orateurs populistes qui profitent ailleurs, des messages des tyrans. Mélenchon a cru la désinformation kadhafiste élaborée pour l’idiot utile étranger depuis Damas, Téhéran et Moscou, par la pire racaille propagandiste. Pour interroger les libyens sur les responsables des destructions dans leur pays, sur ces liens on peut les questionner, ou celui-ci. Les lecteurs de Michel Collon  et autres reliques de la Jamahiriya kadhafiste pourront publier la demande suivante libyens qui ne mériteraient pas la liberté dont jouissent les premiers citoyens: « Dear Al Qaïda, I’m a French so-called anti-imperialist, and I would like to know who « broke everything » in Libya in 2011? French army or Gaddafi’s foreign mercenaries? thank you« . Sur « la guerre de Libye« , il faut éviter la plupart des pages en français, en russe et en serbe; et préférer d’autres langues: arabe, anglais. Ensuite, les collabo pourront aller sur les pages syriennes pour apprendre que les milliards de munitions russes d’Assad qui massacrent depuis deux ans, ne sont pas américaines ni sionistes ni de « Serge Dassault ». Ni des « réformes démocratiques d’Assad » (expression relativiste de certains « observateurs« , « experts » et autres « citoyens« ).

[02] au Front de Gauche et Front National en France; au BNP, chez les « défenseurs de la Palestine » qui occultent le sort des palestiniens de Syrie; fondamentalistes religieux de toutes les confessions monothéistes (même supposés anti-Assad comme les communautés islamistes en Europe), ou laïcs, en occident et dans le monde arabe qui répondent facilement aux provocateurs islamophobes; les « identitaires » artificiels, de tout poil et « nationalismes » abscons; sionistes et antisionistes; séparatistes islamistes au kashmir indien… Il s’agit  aussi d’encourager la radicalisation anti-occidentale en Europe, au pire, le terrorisme. Cette propagande populiste a aussi servi à radicaliser les partisans de Laurent Gbagbo contre Alassane Ouattara. L’islamophobie aussi était employée sur ce terrain début 2011 pour empêcher le président élu d’accéder à ses fonctions. Alors que l’islamisme politique était encouragé par les mêmes propagandistes à cette date, en Iran, pour faire gagner les radicaux en Tunisie et en Egypte fraîchement débarrassés de leurs dictateurs. Février et Mars 2011 était l’époque où les révoltes en Syrie et Libye devaient être relativisées (par rapports à celle des autres pays) et passées sous silence. 30 mois plus tard, Mélenchon confirme que c’est une réussite: ces révolutions ont presque été effacées de l’Histoire écrite en français.

Advertisements

From → "@>Réseaux sociaux, "@Facebook, "@Youtube, "{, "{_France2, ##, #France, #|Syrie, #|[02}Ghouta, #|[04/Dara`a Governorate درعا - Daraa, #|[04b/Daraa District - Deraa, @"Révolution, @#"Syria revolution, @#-Activists, @--(ANA) Activists News Association, @--Infosyrie, Appels à l'aide extérieure, Demande de reconnaissance, Demandes d'assistance mediatique, \<Dictatorship, \<[Régime Poutine, \<]Régime iranien/ RII, \[Régime Assad:, \\Active Measures, \\[@Couverture médiatique, \\[@_Shabbiha médiatiques (DictatorGoons), \\[@~complosphère., \\[Bribery - Financements, \\[Désinformation et Mythes..., \\[\Mythe du complot "capitalo-sioniste"......., \\[]#Mythe du "complot étranger"......, \\[]...contre la Syrie., \\[]...des "révolutions colorées"., \\[_#Mythe d'"Al-CIA"......, \\[{#Mythe du "complot mondialiste"......, \\[{...[atlantiste..., \\[|......du continuum colonial......, \\[|...de l'impérialisme humanitaire., \\[}Village Potemkine, \]<Double standard anti-impérialiste, \]<[... manifestation de soutiens aux dictatures., \]Subversion, \][Demoralization, \][[anti-NATO/OTAN, \][[Mythe du complot médiatique, \][_Révisionnisme......, \][_[...des attentats du 11 septembre 2001., \][_[Négationnisme..., \][|Anti universalisme, \]]Déstabilisation et provocations, \]][anti-BHL, \]][anti-Israël, \]][Radicalisation, \]][Rumeurs..., \]][[anti-USA, \]][\Extrême-droites, \]][\\Nationalisme, \]][\_Islamophobie, \]]}Conspirationnisme, \]}[armes non conventionnelles..., \_Système Kadhafi, \}Normalisation, \}Regime Gbagbo, \}[Armement, \}[_Armes chimiques, \}]Répression, \}}Soutien militaire étranger, \}}Terreur, \}}[Snipers, \}}_Massacres

59 commentaires
  1. Taii permalink

    hahahahhaha !

    Vous êtes au courant de la situation en Serbie,en Afghanistan,En Irak,en Libye ?
    Vous êtes au courant que les Syriens supportent Bachar !

    VIVE BACHAR !
    TOUS AVEC BACHAR AL ASSAD !

  2. Taii permalink

    eu j’aurai du tutoyer !

  3. Taii permalink

    Contresubversion = Un média partial au service de l’Empire Wall Street ?

  4. Pauvre Tai au fait comment vont tes amis homophobes et sexistes du « printemps français » qui appelle eux aussi à manifester en soutien à Bachar

    nouvelarbitre.com/communique-pourquoi-nous-ne-voulons-pas-declarer-la-guerre-a-la-syrie/

    A vomir

    • Taii permalink

      Pauvre Soliran, le printemps français ne sont ni homophobes ni sexistes, il dénonce tout simplement les projets oligarchiques en France et en Syrie !

      Moi aussi j’appelle à manifester en Soutien à Bachar !
      A oui au fait, ce sont les rebelles qui utilisent les armes chimiques !

      • Taii, Vous feriez mieux de dénoncer l’oligarchie Moscou-Damas-Téhéran…

      • Taii permalink

        Je dénonce l’Oligarchie Mondialiste qui loge aux USA ! Cette Oligarchie Impériale (Méchante) est formée de Washington (ou plutôt NYC)/Londres (City)/Tel Aviv !

        Vous, vous soutenez l’Amérique mais moi je soutien la Russie/la Chine/L’Iran/Syrie !

        En plus la Russie,la Syrie ou l’Iran n’ont attaqué aucun pays souverain !
        Ces trois pays sont la cible de l’Empire !

      • Forcément, quand on considère que la Géorgie et le Liban ne sont pas des pays souverains, on peut « logiquement » dire qu’ils « n’ont pas été attaqués » par la Russie et la Syrie, simplement « sécurisés ». Voire même annexés si l’on considère la distribution de passeports russes en Samachablo avant la conquête puis le nettoyage ethnique de 2008 de ceux qui refusaient ce passeport depuis 2004… L’Iran n’envahit pas, la pays envoie ses élites militaires partout sur terre, avec armes, et idéologie radicale, entretient le terrorisme, partout où il peut être directement ou indirectement utile contre ses ennemis, quitte à s’en prendre aux amis de ses ennemis, plutôt que d’affronter l’ennemi de front: http://www.aljazeera.com/news/africa/2010/12/20101214224559138978.html

  5. « l’Iran n’a jamais attaqué personne » mais si pauvre imbécile de Taii l’Iran s’en est pris à son propre peuple.

    http://www.irantribunal.com/

    Pendant les heures les plus sombres de la dictature et de la guerre fratricide Iran-Irak vos deux idoles « anti impérialistes » Khomeiny d’abord et Khamenei ensuite firent exécuter plus de 20 000 prisonniers et prisonnières politique.

    Et encore ces listes ci dessous n »incluent pas les « disparus » et « disparu-es’ ni les exécutions secrètes, ni tout les noms des condamné-es a mort depuis l’avènement de la dictature en 1979

    List of political mass execution victims in Iran during the 1980s years

    http://www.irantribunal.com/index.php/en/resourses/documents/27-list-of-political-mass-executions-in-1980s

    http://www.irantribunal.com/index.php/en/resourses/documents/31-video-interview-with-ayatullah-montazeri-about-the-1988-massacre

    http://www.irantribunal.com/index.php/en/resourses/documents/28-report-of-amnesty-international-on-the-massacre-of-1988

    Vous devriez aussi demandez leurs avis au Kurdes et aux autres minorité régionales opprimées Azéris, Arabophones de la province du Khuzestan, Baloutches pas sur qu’ils approuveraient les délires de votre cas qui réléve manifestement de la pathologie politique.

    Mais si vous voulez on peut vous présenter des ami-es Iranien-nes réfugiés ici de longues dates qui pour certains ont subi à la fois les prison du Shah puis celles de Khomeiny-Khamenei qui se feront un plaisir de ne pas vouloir débattre avec vous. Et surtout de vous transformer en champion de la course à pied.

    • Taii permalink

      Je n’ai jamais cautionné la nature théocratique du régime « des Mollahs » !
      Mais je ne suis pas régionaliste pauvre soliran, mais je suis un nationaliste !
      Comme dit Chauprade (Aymeric) l’Iran est un état-nation qui est menacé par les USA !

      Quant aux Kurdes et aux Baloutches leur langue est proche du Persan !
      Quant aux Azéris, vous savez que Khamenei est lui même Azéri (à moitié) il ne peut pas être anti-turc ou anti-azéri, vous comprenez ? Il y’a aussi Monsieur Moussavi ?
      Quant aux Arabophones, beaucoup d’Iraniens sont arabophones ! (Y compris Khamenei,Ahmadinejad (je crois),)

  6. « Mais je ne suis pas régionaliste pauvre soliran, mais je suis un nationaliste »

    Effectivement ont avait remarque Taii et tendance Bras Tendu – Soral-Marine Le Pen-Serge Ayoub- et autres bas du front.

    • Taii permalink

      Tiens tiens aujourd’hui on faite 2 commémorations complot :
      -1973 = coup d’état contre le président chilien Salvador Allende !
      -2001 = le fameux INSIDE JOB du 11 Septembre 2001 fait par la CIA !

      Par contre vous »Nomore » vous êtes proche de la mouvance néo-conservatrice ! Mais « nomore » je crois que Baathisme (et Nationalisme globalement) et Marxisme c’est compatible ?

  7. -2001 = le fameux INSIDE JOB du 11 Septembre 2001 fait par la CIA !

    Mais Taii vous en avez oublié plein

    Oui oui on sait on sait, mais aussi « inside job » téleguidé par les illuminatis, les reptiliens, les complotistes Synarques, les francs maçons, la LDJ, la reine d’Angleterre dixit les tarés Cheninade et Larouche, les habitants du centre de la terre creuses, les petits hommes de Roswell, le Maussade et le cousin de l’arrière grand mère du pauvre technicien de surface qui travaillait en face du WTC.

    • Sans oublier BHL! (Il aurait donné des ordres en personne à «Al-Qaïda» en Libye, d’après un certain Soral 😉

    • Taii permalink

      Oui le 11 septembre est un inside job, j’ai dit que ça car on est le 11/9 !
      Oui la Franc Maçonnerie a bcp de pouvoirs en France, Grand Orient de France !
      Aux USA et pays anglo-saxons oui la FM est puissante !
      -Oui je crois aux extraterrestres, à Roswell à la Zone 51, la preuve pq on peut pas aller ?
      Comme avec Bilderberg et le Siècle pourquoi y’a autant de Policiers et de Soldats ?

      • La réponse sera annoncée dans la prochaine saison de la série X-Files, sortie prévue en 2057 (obligés d’attendre la mort de BHL qui contrôle le Cosmos depuis la visite de Sarkozy dans le ranch de George Bush).

      • Taii permalink

        Oui les Extraterrestres ça existent, ils sont venus déjà depuis l’antiquité, on parle de théorie des anciens astronautes :
        -Les Pierres de Stonehenge en Angleterre.
        -l’Ile de Pâque au Chili.
        -Les Pyramides d’Egypte et d’Amérique Latine.
        -La pile de Baghdad.
        -Le Site de Baalbek au Liban.
        -Des grottes préhistoriques il y’a des dessins bizarres avec des gens avec des casques et cornes et des antennes, des grands yeux,des grands manteaux et des grands casques.
        Mais soit nous ressemblent-ils ou peut-être pas (hommes verts ?), une chose est sûr ils ont une tête, des bras,des jambes et un corps.
        -les fameuses lignes de Nasca au Pérou.
        QUI A CONSTRUITS TOUT CA, les Dinosaures peut-être ? Ou les Hommes des cavernes ?
        -Les extraterrestre nous ont données beaucoup de technologies comme l’ampoule,les véhicules, mais on a abandonné ces connaissances puis on les a reconquis avec Thomas Edison.

        Les lignes de Nasca servent de piste d’aterrisage pour le retour, les pyramides servent de point de repère et de carburant, la preuve, une pyramide égyptienne, est placé pile au niveau de la constellation d’Orion ! Ha peut-être que c’est Gamal Abdel Nasser qui a construit les pyramides (mais comme l’Empire ne l’aime alors il attribue ça aux égyptiens antiques).

        Roswell est l’un des multiples retour de l’extraterrestre, un témoin a réussi a prendre des miettes de la secoupe, il a dit que les miettes se déplié après qu’il a plié !

        La Zone 51 pourquoi elle est interdit aux gens ? C’est parce que il y’a des extraterrestres !
        Les extraterrestres vont surement revenir !
        Ce sont peut-être eux qu’ont fait le calendrier maya ?

      • Ok ok… des histoires déjà publiées dans les années 70. Mais… ces « esstraterressstres » dont tu parles, sont ils « sionistes » ou plutôt franc-maçons?

      • Taii permalink

        Bah je dirais que les extraterrestres sont sionistes et anti-sionistes à la fois, et franc-maçon et catholique à la fois (je rappelle que Franc-maçonnerie et Catholicisme sont des ennemis mortels).
        Je n’ai pas tout dit, j’explique ça car autrefois, les extraterrestres sont venus et ce sont métissé avec les (pré)humains, en réalité l’Homo sapiens je crois est une intervention extraterrestre ! Et c’est comme ça que l’Homme est naît, à l’époque nous étions des hommes des cavernes qui restait dans leur cavernes.
        Attention je ne remet absolument pas en cause la Genèse avec Adam et Eve.

      • Pour ma part, j’éprouve d’immenses difficultés à supporter les homo sapiens conspiraniensis, et les homo michelcollonii assadiensis.

      • Taii permalink

        ha oui au fait ces histoires arrivent à maturité en 1968 !

      • Taii permalink

        Moi aussi j’ai du mal à supporter les Homo Néo-conservaticus, Homo-Americanus,les Homo-Fabius, les Homo-Burhan Ghaliounis, les Homo Moaz al Khatibus, les Homo-Monzer Makhousis et les Homo-Al Qaïdis et les homo-CIAisis !

  8. Ah cher troll Taii nous avons beaucoup parlé de votre cas en riant beaucoup ce soir avec des camarades que vous qualifieriez surement si vous les connaissiez, comme le fait régulièrement et pitoyablement votre ami le prétendu prof « démocrate » Étienne Chouard de  » fascistes – Anti Fascistes ».

    Ironie ho grosse Ironie nous pouvons donc vous répondre en cœur.

    tout ce que vous dite est forcément vrai, la preeeeeeeuuuuuuve c’est qu’on n’a jamais prouvé le coooonnnnntraaaaaire.

    • Taii permalink

      Cher Bilderberger Soliran, je parlerai de vous aux Mollahs et à des responsables du régime de Bachar al Assad !
      Oui Etienne Chouard est un professeur d’économie (C’EST INDISCUTABLE) vos camarades antifascistes n’ont rien d’antifascistes, leur rôle est une 5e colonne de L’Empire pour détruire et noyauter la Résistance à l’Empire, vos camarades antifascistes n’ont aucun respect envers les DICTATEURS et envers la Droite Des Valeurs, vos camarades n’ont aucun respect pour Bachar, Kadhafi,Poutine,Hu Jintao (Maintenant Xi Jinping) en Chine (qui pourtant est communiste), Kim Jung Un (qui pourtant est communiste), Loukachenko,Milosevic,Ali Khamenei,Ahmadinejad et j’en passe.
      Mais par contre ces antifascistes admirent les Cohn-Bendit,Besancenot (qui avait insulté Alain Soral), la CNT, les pires pro-Américains comme les rebelles libyens ou syriens.

      • « Cher Bilderberger Soliran, je parlerai de vous aux Mollahs et à des responsables du régime de Bachar al Assad »

        Ha Bildeberg maintenant et le dineeeeeeeeeer du siéeeeeecle aussi, nous rigolons d’avance et on s’attend encore à un « magnifique » article nous dénonçant sur votre blogguscule du « Parti Renaissancialiste » à vous tout seul.

        « vos camarades n’ont aucun respect pour Bachar, Kadhafi,Poutine,Hu Jintao (Maintenant Xi Jinping) en Chine (qui pourtant est communiste), Kim Jung Un (qui pourtant est communiste), Loukachenko,Milosevic,Ali Khamenei,Ahmadinejad et j’en passe »

        C’est forcément vrai puisque jusqu’à présent vous n’avez pas pu nous prouver le contraire.

        « Mais par contre ces antifascistes admirent les Cohn-Bendit,Besancenot (qui avait insulté Alain Soral), la CNT, les pires pro-Américains comme les rebelles libyens ou syriens ».

        C’est forcément vrai puisque jusqu’à présent vous n’avez pas pu nous prouver le contraire.

        « vos camarades antifascistes n’ont rien d’antifascistes, leur rôle est une 5e colonne de L’Empire pour détruire et noyauter la Résistance à l’Empire, vos camarades antifascistes n’ont aucun respect envers les DICTATEURS « .

        C’est forcément vrai puisque jusqu’à présent vous n’avez pas pu nous prouver le contraire.

  9. « Pour ma part, j’éprouve d’immenses difficultés à supporter les homo sapiens conspiraniensis, et les homo michelcollonii assadiensis »

    Up

    Et pour notre part nous avons d’immense difficultés a supporter les Homo- Taiiyopithéque.

    Quelle honte pour nos respectables ancêtres africains que la régression Taiiesque

    • Les collonopithèques et anthropotaddeïstes exercent une plus grande influence sur les clans sapiens locuteurs des langues gauloises: partout entre Carthage et Gallia Belgica, la popularité des messages d’Attila monte en flèche dans les opinions « non radicales »! Mais sous l’influence des trolls radicaux comme Taii, des supporters de la Corée du Nord et des autres à peine moins pires… Ils sont les métastases d’une catastrophe qui nous pend au nez. ça craint quand même…

      • Taii permalink

        Où sont mes messages (de Paix et d’Amour entre les Hommes) ?
        Contresubversion = Néo conservateur au service de l’Empire
        Contresubversion = Néo-conservapithèque ou néo conservathèque !

        Par contre Monsieur Soliran = Homo Soliranopithèque !

    • Je supprime tes messages répétitifs et ceux qui sont propagandistes. Il y en a trop,.

  10. Ratfucker permalink

    Taddei n’est pas un perdreau de l’année. Depuis des décennies, après avoir commencé sa carrière à l’Idiot International le brûlot rouge brun d’Edern Hallier, où il a adhéré à une véritable maffia de nazillons et gauchistes unis par les mêmes passions malsaines, il s’est constitué un fonds de commerce sous forme de vitrine politiquement correcte de ces réseaux totalitaires

  11. « Taddei n’est pas un perdreau de l’année. Depuis des décennies, après avoir commencé sa carrière à l’Idiot International le brûlot rouge brun d’Edern Hallier »

    Effectivement c’est la première « revue » rouge brune dans laquelle participait des futurs Ahmadinejadolâtres et Bacharistes comme Soral Jean-Paul Cruse, ou , elle préfigurait même la « conférence » de « l’Axis for peace » qui eue lieu 2005. Et qu’on peut considérer comme le premier sommet Rouge-Brun et conspirationniste des débuts des années 2000.

    Conférence de « l’Axis for peace » ou l’on retrouvait parmi les participants, Thierry Meyssan, Dieudonné, l’ami des négationnistes Jean Bricmont , Michel Collon, des conspirationniste d’extrême droite et tout un tas de barbouzes de divers régimes totalitaires

    Liste des principaux auteurs de « l’Idiot International » on y retrouve Taddei et deux ou trois mondains de la clique d’Ardisson et un sacré paquet de fachos.

    Arrabal, Jacques Bacelon, Olivier Bailly, Frédéric Beigbeder, Alain de Benoist, Frédéric Berthet, Patrick Besson, Gilbert Castro, Jean Cau, Patrick Chassé, Marc Cohen, Jean-Paul Cruse, Charles Dantzig, Michel Déon, Jean-Paul Dollé, Jean-Baptiste Drouet, Benoît Duteurtre, Jean Dutourd, Charles Ficat, Bruno Guigue, Jean-Edern Hallier, Laurent Hallier, Michel Houellebecq, Christian Laborde, Dominique Lacout, Jacques Laurent, Philippe Lecardonnel, Bertrand Leclair, Édouard Limonov, Gilles Martin-Chauffier, Alice Massat, Gabriel Matzneff, Philippe Muray, Gilbert Mury, Marc-Édouard Nabe, Dominique Noguez, Philippe Palat, Anthony Palou, Alain Paucard, Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, Philippe de Saint-Robert, Alain Sanders, Roch Saüquere, Renaud Séchan, Thierry Séchan, Philippe Sollers, Alain Soral, Morgan Sportès, Frédéric Taddeï, Jacques Vergès1

  12. Taii permalink

    Limonov est contre Poutine, donc il travail avec l’Empire !

  13. « Limonov est contre Poutine, donc il travail avec l’Empire »

    Oui mais comme il était aussi pote avec le fasciste Nazbol Douguine (ils sont faché depuis) qui lui aime Poutine (faute d’avoir mieux sous la main d’après ce qu’il dit ) vous n’êtes pas sorti de l’auberge mon pauvre Taii , car vos gourous s’engueulent aussi souvent qu’ils se dé-fâchent facilement. suffit juste de voir les « engueulades » épiques entre Soral- Collon et Mukuna, ou encore les embrouilles récentes ( because une histoire de pognon) entre Soral et Moualek par sites internet interposés. Il y a vraiment de quoi se fendre la gueule.

    Un sacré merdier d’ailleurs le PNB et le FNB qui semble d’ailleurs « inspirer » votre « Parti Renaissancialiste » – à vous tout seul, extrait de l’une de leurs page wikimachin.

    « Depuis, des heurts très violents (avec usage d’armes) opposent partisans de Limonov et ceux de Douguine. Les seconds reprochent aux premiers de travailler contre la Russie et pour l’Occident, du fait de l’alliance conclue par Limonov avec le Front civique unifié, qui regroupe nombre de militants pro-occidentaux ou libéraux. On constate aujourd’hui un désengagement de ce dernier dans cette alliance, que Limonov lui-même considérait comme tactique. Alain Soral a évoqué, à ce sujet, le terme de « peste orange-brune ». Douguine pense qu’il ne reste rien de brun aux nazbols, qu’il qualifie d’opportunistes sans idéologie claire. Les libéraux, quant à eux, hésitent à aller plus loin, pour des raisons contraires.Pour Limonov, la liberté n’est pas une question d’idéologie, et c’est cette première question qui se pose aujourd’hui. Il accepte tous les alliés, car il n’y en aura jamais assez dans un combat inégal contre le régime. Ce sont les libéraux qui avaient répondu à l’appel, mais ça pourrait être des nationalistes, qu’il a également invités à participer au combat civil »

    grosse Ironie à nouveau.

    De toutes façons c’est forcément vrai puisque jusqu’à présent personne n’a pu prouver le contraire.

    • Taii permalink

      Douguine « Nazbol » ? Nazbol est un Oxymore monsieur, c’est comme être Sédévacantiste et Franc-maçon, ça n’a rien à voir ! Par contre les gens que vous appelez « Nazbol » sont Des Nationaux Bolchéviks, ils sont nationalistes et Bolchéviks.
      Douguine n’est pas Fasciste, lisez le wikipedia anglais, « influenced by » = Vladimir Lenin, Che Guevara, Karl Marx et certains penseur de Droite (de la tradition) ,mais le maître de Douguine reste le Français Alain De Benoist, qui n’est pas Fasciste, je crois que c’est un paien ?
      Et petite parenthèse, Douguine n’est pas comme les nouvelles extrême droite islamophobe (style Wilders,Breivik…) Douguine respecte l’Islam et a formé une alliance avec le théologien Sheikh Imran Hossein.
      Vous avez oublié mon ami l’engeulade entre Alain Soral et Louis Aliot (Aile « néo-cons » du FN) et le clash entre Alain Soral et Marc George (qui a quitté E&R en 2010) . Mais vous comprenez monsieur je ne me prononce pas dans ces affrontement intra-Résistants (Soral/Moualek) (Soral/Marc George) (Soral/Collon) (Soral/Mukuna).
      le PNB je suppose que c’est le Parti National Bolchévik, mais le FNB je ne sais pas qui sait !

      Si les partisans de Limonov se sont allié aux forces pro-Américaines en Russie (comme Kasparov, Navalny, Iabloko,surement le parti Russie Juste, certains monarchistes aussi sont anti-Poutine et que je les soupçonne d’être pro-US) alors nous devons les ramener dans le camp Poutiniste sinon ils nous poserons des problèmes !

      POUR NOTRE LIBERTE ET LA LIBERATION DU MONDE !

      • Taii dit: « Douguine respecte l’Islam et a formé une alliance avec le théologien Sheikh Imran Hossein », c’est vrai mais ses partisans eux voient des islamistes chez tous les arabes démocrates. C’est donc plutôt au sens ethnique que religieux que ça blesse chez ces identitaires fidèles de Douguine. Même si ce dernier peut communiquer de manière plus habile que ses partisans (De Benoist aussi est habile)…
        Sauf que Imran Hosein est un propagandiste déguisé en « curé », comme mère Agnès, Ali Khamenei en Guide suprême, Hassan Nasrallah en messager de Dieu, et comme Schmiel Borreman le faux rabbin de la bande qui s’est présenté aux élections européennes en 2009 en France sous la bannière de la République Islamiste des Mages Persans.Le KGB aurait même formé l’ancien patriarche de l’Eglise orthodoxe russe (lire: « Le KGB au pouvoir » de Thierry Wolton).
        Sinon, les partisans de Douguine sont eurasistes, et souhaitent que l’Europe soit gouvernée à Moscou, et comme ils sont pro Poutine, souhaitent donc que l’Europe soit administrée par le « Nouveau-KGB », bien réel,… (alors que votre « Nouvel Ordre Mondial » n’existe pas).

      • Taii permalink

        Douguine respecte l’Islam mais par contre je sais pour ses partisans, petite anecdote, quand il y’a eu la guerre civile russe entre Bolchéviks et Blancs, l’auteur du fameux livre « le protocole des sages de Sion » (livre crée par les services russes) Galinovski s’était battu aux côtés de….Lénine (qui n’était pas antisémite).
        Douguine se bat pour son pays la Russie, pour sa patrie, c’est un nationaliste, il est gentil !

        Sheikh Imran Hossein est un théologien, un homme très respectable qui passe beaucoup de temps à étudier la Théologie et l’eschatologie (chrétienne et islamique) , en tout cas c’est pas comme les types qui disent que l’Islam est une religion « fasciste » (sic) et que le Coran « c’est Mein Kampf » (re sic) ces gens là ne savent rien de l’islam,

        Mère Agnès est gentil, elle dit la vérité sur la Syrie, j’espère qu’elle ira au paradis.
        Ali Khamenei et Hassan Nasrallah ne sont pas des monstres ils incarnent la résistance à l’Empire …hein ?

        Schmiel Borreman n’est pas un faux rabbin, ça se serait, en tout cas ce rabbin est gentil et très courageux, il mène des combats noble, on devrait le nommer Grand Rabbin de Belgique.

        l’Iran n’est pas une république islamiste mais une république islamique !

        Contresubversion dit « Patriarche », lequel Kiril (Cyril) le patriarche de Moscou et de toute les Russies ! Là bas en Russie les élites théologiques reçoivent des formations authentiques…
        Ils sont formés dans les monastères ! Tu confonds pas avec les prêtres en Occident ?
        Les pauvres ils doivent accepter les dogmes de Vatican II, pour ce qui ne comprennent pas Vatican II, c’est la soumission de l’Eglise Catholique au Nouvel Ordre Mondial !
        Au moins en Russie il n’y’a pas d’Aggerniamento, ou si tu veut il n’y’a pas de Vatican II de l’Eglise Orthodoxe, ni en Europe de l’Est !
        Quand à l’Europe Du Nord…. Comme le dit Alain Soral « Fondamentaliste chrétien et Franc maçon (en parlant de Breivik) ça n’a rien strictement rien à voir…au mieux avec un certain type de protestantisme anglo-américain mais ça n’a rien à voir en France avec les Sédévantistes ou les Lefevristes, c’est inconciliable ».

        Mais je t’assure qu’en Russie, les Popes sont formés dans des Monastères, et que là bas en Russie on respecte la Droite Des Valeurs, la tradition !

        L’Europe pour l’Instant n’est pas dirigée par Moscou, mais est dirigée par Washington (ou par NYC) t’a vu avec l’affaire Snowden ou avec le complot contre la Syrie que l’Europe (les Français, malheureusement) est dominé et vassalisée par les USA !
        La Russie n’a jamais dominé comme ça des pays, les Russes ont libérés l’Afghanistan (1978/1991) ,Cuba,l’Indochine,la Corée Du Nord,l’Ethiopie (entre 1974/1991), l’Algérie,la Libye (1969/2011),l’Egypte (1950’s/1970),la Syrie,l’Irak (1968/2003);l’Europe De L’Est (1945/1989).
        La Biélorussie de Loukachenko (gentil) n’est pas dominée par les Banques russes, la Biélorussie est un pays Indépendant économiquement.
        l’Iran n’est pas victime du « Roublodollar », qui d’ailleurs c’est intéressant, certains pays pétroliers pourront vendre leur pétrole en Rouble.
        Les Ukrainiens en 2010, ont votés pour les Pro-Poutine.

        La Russie est Anti-Impérialiste !

        Oui Le Nouvel Ordre Mondial Existe, c’est Bush (père et fils),Attali,Sarkozy,Obama,Hollande, qui le disent…
        Ce NWO existe depuis 1991, puis s’est considérablement accelérer avec le 11/9 (comme par hasard),puis il a encore accélerer la cadence avec les Printemps Arabes (et aussi les révolutions colorées d’Eurasie entre 2000 et 2005)

      • Je m’attendais exactement à cette réponse de troll-gentil-collabo-qui-a-bien-appris-sa-leçon:  » le NWO existe depuis 1991, c’est Bush père qui l’a dit ». J’entends cette rengaine depuis au moins 5 ans… Ça suffit!
        Le vrai Nouvel Ordre Mondial s’autoproclame « Axis for Peace » (Russie-Iran-Chine), sa branche populiste s’appelle « résistance à l’Empire » [l’Europe, les blancs hors du monde slave, et tous les juifs: les « races/cultures/peuples » corrompus par nature, ou suspectés de l’être, selon les mythes propagandistes associés]. Son « complexe militaro industriel » (pour reprendre la terminologie conspi) s’appelle Rostroponeft, entre autres (pas Lockeed Martin ni Serge Dassault)… Ce ne sont pas des milliards de munitions « yankees » qui ont été tirée sur les manifestants syriens dans l’année qui a suivi les révoltes de Daraa en mars 2011, ce sont des munition russes, idem pour les missiles d’Assad, son artillerie, son aviation, ses blindés et les obus qui garnissent leurs carcasses.
        Surréaliste: les conspi ont réussi à faire croire aux opinions publiques libres que ce serait «Serge Dassault qui va vendre des avions à Assad suite à « la déclaration de guerre de Hollande à [ce bon resistant] Assad», on peut entendre en ce moment ces interprétations délirantes s’exprimer sur le répondeur de Daniel Mermet, la relique stalinienne de France Inter. C’est complètement dingue ! Grâce à nos COLLABO, le COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL a mains libres et se lâche: livraisons d’armes et munitions incessantes pour Assad depuis le début des manifestations en 2011: les peuples du monde libre ne s’indignent pas, laissent faire, encouragent, et s’attaquent à ceux qui ne fournissent pas d’armes à la résistance, encore moins à Assad, juste parceque les premiers sont russes et iraniens (les « gentils ») et les second seraient le mal (les blancs non slaves les juifs).

      • Taii permalink

        Qui a bombardé des gens à Dresde,Hambourg,Hiroshima,Nagasaki ?
        Qui a bombardé à l’ARMe Chimiques le Vietnam ?
        Qui a bombardé Baghdad ?
        Qui a tué 2 000 palestiniens en 2008 ? Ces derniers ont été tué au phosphore, ils ont été brûlés,gazés, pourquoi Israël s’attaque pas aux Russes, au lieu de faire un génocide de personnes innocentes
        Qui a bombardé le Liban, la Libye, la Serbie ?
        Sinon United States of Agression !

        En plus tu a même pas le courage de t’attaquer à ces gouvernements, vas-y critique le gouvernement américain, maçonnique de France, vas-y !

        En tout cas tu connais même pas les Syriens, eux ils aiment Bachar, assez les mensonges, tu es un parfait troll science po Impérial, et puis en plus je n’ai jamais prononcé de mot « juif » c’est toi qui a une obsession sur les « juifs » pas moi ! Tu voit par tout des antisémites des négationnistes des islamophobe ou des arabophobes,
        Tu as une fois soutenus les Irakiens,les Palestiniens,les Libanais,les Libyens et les Syriens ? Non alors c’est toi Le TROLL ! C’est toi le Troll ! Tu manipule les gens et les masses tu manipule les Syriens qui eux n’aiment pas les Yankees !

        YANKEES GO HOME , DEGAGEZ DU MONDE !
        FUCK OBAMA !

        C’est toi qui nie les crimes Américains !

        C’est pas Douguine l’islamophobe, il a toujours été avec les peuples !

  14. « Oui Le Nouvel Ordre Mondial Existe, c’est Bush (père et fils),Attali,Sarkozy,Obama,Hollande, qui le disent…Ce NWO existe depuis 1991, puis s’est considérablement accelérer avec le 11/9 (comme par hasard),puis il a encore accélerer la cadence avec les Printemps Arabes (et aussi les révolutions colorées d’Eurasie entre 2000 et 2005) »

    La c’est de la super méga bonne, probablement plantée dans une des dictatures satellites de Poutine, hmmmmmmmmmmm les herbes magique du Kazakhstan.

    Pour le reste encore un petit coup d’Ironie

    C’est forcément vrai puisque jusqu’à présent vous n’avez pas pu nous prouver le contraire.

    « Mais vous comprenez monsieur je ne me prononce pas dans ces affrontement intra-Résistants (Soral/Moualek) (Soral/Marc George) (Soral/Collon) (Soral/Mukuna) »

    Ben oui vous êtes « gentil » et surtout faut chez vous jamais évoquer les questions qui fâchent n’est ce pas.

    « la Biélorussie est un pays Indépendant économiquement »

    Oh oui mais surtout quand Poutine coupe pas le robinet à gaz l’hiver.

    « Schmiel Borreman n’est pas un faux rabbin, ça se serait, en tout cas ce rabbin est gentil et très courageux, il mène des combats noble, on devrait le nommer Grand Rabbin de Belgique »

    Ho juste un cas de pathologie politique comme vous ou votre grand copain Jonathan Moadab un Gilad Atzmon des beaux quartiers résidentiels de la banlieue sud parisienne.

  15. Taii permalink

    Ne parlez pas trop vite svp sur les régimes de l’étranger proche qui sont allié de Poutine
    Les Pays Balte sont des colonies US.
    La Géorgie et l’Azerbaïdjan sont des provinces américaines, l’Azerbaïdjan qui rêve en plus de prendre les provinces azéries d’Iran.
    on sait que le Turkménistan est neutre Mais a abandonné le « Soviet Way of Life » ou « Russian Way of Life » en adoptant l’alphabet latin proche du Turc alors que dans le Turkménistan soviétique, ils avaient l’alphabet cyrillique.
    Le Kazakhstan,l’Ouzbékistan,le Kirghizistan et le Tadjikistan (qui est un pays persan mais sunnite et qui adopte l’alphabet cyrillique). font partis du groupe de Shanghai

    Oui les questions fâchent sur les clashes Soral/Marc George Soral/Mukuna Soral/Collon et Soral/Moualek. Moualek en plus est contre Bachar al Assad.

    Il y’a des tensions entre la Russie et la Biélorussie sur le prix du gaz, mais ce ne sont que des Petites choses, ces 2 pays font partis de l’OTSC (Nouveau Pacte De Varsovie) et sont contre l’Impérialisme Américain et son faux nez Européiste.
    En gros quand on est membre de l’UE on est dominée par Wall Street.

    Je ne sais pas si je suis un cas pathologique mais Jonathan Moadab et Gilad Atzmon forcent le respect !

  16. « Je ne sais pas si je suis un cas pathologique mais Jonathan Moadab et Gilad Atzmon forcent le respect »

    Effectivement tant d’abnégation dans la bêtise et la haine des autres , ça ne force pas le respect mais ça interpelle sur la santé mentale de ces deux imbéciles.

    Tout comme votre bêtise des plus crasse mon pauvre Taii. Qui mériterait une étude psychologique poussée tellement votre cas semble désespéré.

    « Les Pays Balte sont des colonies US »

    Vous en avez d’autres comme ça, votre pote le Facho Eric Bozz Mary ex membre de l’ UPR lourdé pour Dieudonnisme et « culte de l’ananas » et on se marre « créateur » des FFI 2.0 et plutôt dans son genre un cas Triple Zero, nous dirait à coup sur des: « Colonies Européistes »

    « La Géorgie et l’Azerbaïdjan sont des provinces américaines, l’Azerbaïdjan qui rêve en plus de prendre les provinces azéries d’Iran »

    Tout faux pauvre truffe c’est l’inverse c’est l’Iran qui demande à « récupérer » l’Azerbaïdjan dans sa partie Russe.

    He ouais mon pauvre Taii faudra encore vous renseigner l’Azerbaïdjan est revendiqué a la fois par le dictateur fasciste Poutine et par son homologue le fasciste théocratique Iranien Ali Khamenei, çà promet de belles embrouilles futures entre « résistants à l’emmmmmmmmpiiiiiiiiiire » Façons Soral – Moualek.

    • HaHa, ce serait à mourir de rire si les conséquences n’étaient pas aussi ravageuses. Je me souviens en 2008 comme ce con de public mondial a repris en cœur les énormes mensonges russes et iraniens (et d’Assad) qui suivent. Commentateurs et « experts », puis la presse, sous la pression de la rumeur populaire ont emboîté le pas illico, en utilisant un vocabulaire à peine plus sophistiqué
      « le Nouvel Ordre Mondial s’apprête à voler le pétrole russe et iranien de la Caspienne». Et qu’importe si ce pétrole est exploité par Azerbaïdjan, un pays souverain reconnu par Russie et Iran… Pétrole azéri, exporté vers la côté méditerranéenne turque via la Russie. Cela suffit pour prétendre que l’Occident vole le pétrole russe, ET que ce pétrole est russe. C’est dingue comme dans chaque « mesure active » de communication, la Subversion arrive à placer toujours au moins deux mensonges énormes dans une petite phrase simple. Et personne pour corriger! pire, tous les professionnels traduisent ces annonces du Kremlin sans les corriger! La Haine de l’Occident, des démocraties, des médias professionnels et des juifs (notre lavage de cerveau en occident et dans le monde musulman) sont tels que ces subterfuges grossiers réussissent à convertir des gens , certes envieux, qui pourtant ont eu accès aux études, aux médias, à l’ouverture sur le monde extérieur: qui sont donc capables d’adopter des positions mesurées, ou moins subjectives. Mais ce n’est pas le cas. La haine et l’Envie sont les seuls moteurs de cette dérive, qu’on nomme « montée des extreme droites », montée des « populismes », portés par la tendance, par des démagogues complaisants ou opportunistes, ou rémunérés , qui partagent la même haine , ou l’exploitent, ou le même mépris (des mots moins radicaux pour un mensonge identique), que les collabo facho provocateurs payés par l’axe des dictateurs prédateurs en question.

      • Taii permalink

        Réponse à Contresubversion.
        Vous êtes surement le plus américain des Français ! Sachez qu’aux USA « pays de la liberté » (sic) on déteste la France (avec les French Fries qu’on a rebaptisé les Liberty Fries) les Américains (élites pas le peuple) (j’aime bien Alex Jones,Noam Chomsky,Lindon Larouche,Webster Tarpley, & co) détestent la France,la Russie et la Serbie et bien sûr ils détestent le monde Oriental, les Néo-cons ont toujours dit dans leur propagande que les régimes nationalistes irakiens,syriens,eyptiens ont collaboré avec Hitler (Super Sic).

        Si tu crois pas au Nouvel Ordre Mondial c’est que tu es vraiment manipulateur, car les Attali, George Bush, Sarkozy l’ont dit, ils ont officiellement parlé de NWO.
        Les Russes n’ont jamais bombardés les Palestiniens,les Irakiens,les Libyens,les Syriens,les Afghans,les Serbes,les Vietnamiens,les Coréens,les Somaliens,les Ivoiriens,les Africains ou encore les Chiliens.
        Comme le dit Soral nous sommes méprisés par les Israéliens,les Américains et les Britanniques.
        Nos admirateur sont à l’Est.
        Donc je suis Nationaliste je me tourne vers Poutine,Loukachenko et vers Milosevic (paix à son âme).
        Moi je ne me soumet jamais aux Américano-sionistes.

        VIVE LA RUSSIE ! ZIVELA MILOSEVI ! ZIVELA SLOBODA SRBIJA !

        BLANC
        BLEU LA RUSSIE AUX RUSSES
        ROUGE

        ROUGE
        BLEU la SERBIE AUX SERBES
        BLANC

        BLEU BLANC ROUGE LA FRANCE aux FRANCAIS (dehors les Néo-cons)

      • quel programme dis donc…

      • Taii permalink

        UN programme de choc contre l’Empire.
        Non mais moi Je veut libérer la France.
        La France est un territoire occupé (de l’Empire).
        Je veut libérer le monde de l’Empire

    • Taii permalink

      Où est-ce que j’ai appelé à la Haine ?
      Non je ne dit pas de bêtise.

      « Vous en avez d’autres comme ça »
      Oui toute l’Union Européenne est une colonie des USA, depuis l’éviction de De Gaulle (qui vouait faire une France dirigée par des Français et une Europe des Nations pas une Europe Goldman Sachs).
      Qui a dit que Eric Marry était un facho ?

      Concernant l’Iran et l’Azerbaïdjan, vous savez que l’Azerbaïdjan est un pays allié des USA et de l’Entité Sioniste, ses réserves de pétrole sont contrôlées par les USA , et que si l’Iran ou la Russie envahissent l’Azerbaïdjan, ce sera un cassus belli et les USA entrerons en guerre. N’oubliez pas mon pauvre monsieur que il y’a aussi l’Arménie, ce pays a été attaqué par votre régime chéri celui des Alliev !
      Ah oui dois-je vous rappelez que Alliev est un Dictateur ? Moi je n’ai rien contre les Dictatures, la dictature est un quelque chose d’écologiste !

      Non Vladimir Poutine n’est pas fasciste, c’est un nationaliste qui défend son pays et la tradition, en plus il a fait tellement de bien pour son peuple et l’économie russe va mieux depuis son arrivée au pouvoir mais bon je suppose que votre ami en Russe c’est le parti Iabloko ? En plus lles élites russes ne sont pas à 100% pro-Poutine, une partie non-négligeable de l’élite russe est pro-Occidentale.

      La Russie et l’Iran sont des Nations Souveraines, et pourquoi vous niez constamment la nature théocratique des « Printemps Arabes » qui ont amené les frères musulmans partout au pouvoir, en Tunisie,Libye,Egypte,Syrie (l’Empire n’arrive plus).

      C’est vous Soliran qui a la Haine !
      Votre haine du Nationalisme votre Haine De la Tradition…

  17. « Votre haine du Nationalisme votre Haine De la Tradition »

    Ce qui nous anime c’est surtout notre combat contre les fasciste dans votre genre, dont l’idéologie puante et tue des dizaines de camarades de par le monde chaque année.

    La haine pauvre truffe est surtout dans votre camp malgré toutes vos gesticulations et vos moulinets pour tenter de nous faire croire le contraire.

    « j’aime bien Alex Jones,Noam Chomsky,Lindon Larouche,Webster Tarpley, & co »

    Que des fachos et des pas clairs soit Alex Jones un libertarien et paléo conservateur chrétien intégriste. Noam Chomsky un pseudo « Alter de Gauche » préfacier du négationniste Faurisson plus intéressé comme son ami et représentant francophone Bricmont dans la défense de la « liberté d’expression » des Négationnistes de la Shoah que dans celle de tous et toutes militant-es du mouvement social emprisonné-es à travers le monde. Lindon Larouche pseudo ex trotskiste antisémite virulent ex briseur de gréves et fondateur de la secte Solidarité et progés en france via le gourou Cheminade, Webster Griffin Tarpley un conspirationniste convaincu proche de l’extrême droite républicaine américain I qui a participé en 2005 à la pseudo conférence « anti-impérialiste » de l’Axis for Peace de Meyssan avec tout un paquet d’autres fachos et de barbouzes et qui scribouille souvent pour Press-tv.ir l’organe de presse et de propagande de la dictature théocratique et fasciste de Khamenei.

    Encore du « beau monde » quoi.

  18. nouvelles pépites d’or récoltées sur le site du troll Taii , un grand représentant Franchouillard de l’espèce des Collonopithéques.

    partialtermarxiste.wordpress.com/2013/09/16/leurope-laboratoire-du-nouvel-ordre-mondiale/

    Attention c’est costaud extraits choisis:

    « Le cas de la Biélorussie est un peu similaire où en 1994, un nouveau président prend le pouvoir, il s’appelle Alexandre Loukachenko, ce dernier a fait de son pays un état souverain de la tutelle américaine, la Biélorussie est un pays dont l’économie est assez mixte, le secteur publique est puissant, et Loukachenko adopte une politique Pro-Poutine et aussi Pro-Tiers Monde (Tiers Mondiste) en s’alliant avec des pays anti impérialistes comme le Venezuela, l’Iran,la Syrie ou encore la Corée Du Nord. »

    Tout un programne c’est vraiment le VRP club des Campistes pro dictatures et autres Collonopithéques et hommes de Bricmontderthal.

    partialtermarxiste.wordpress.com/2013/09/07/derniers-developpement-sur-la-syrie/

    « Toujours concernant les Armes chimiques, il faut se dire un seul contre-argument à ce mensonge, qui fait mal à l’aise tout les pro-ASL, c’est que Bachar reprend du terrain donc il ne peut pas utilisé d’ARMES CHIMIQUES »

    partialtermarxiste.wordpress.com/2013/08/31/aggression-contre-le-front-national-cest-intolerable/

    Ou Taii soutient un élu F Haine un parti sic de « paix et d’amour ».

    « Rappelons que les Valeurs du FN sont des valeurs de paix et d’amour (au moins en ce qui concerne la Politique étrangère) entre les Hommes et les Nations, or les valeurs de ces individus d’extrême gauche sont des valeurs de Haine et de Destruction (destruction des Nations,de l’Etat, de la Tradition,de l’Eglise, ces militants soutiennent les rebelles islamistes libyens et syriens !) »

    Et à part ça notre « Renaissancialiste » ose toujours se prétendre Marxiste c’est vraiment à vomir.

    Et la pépite d’or finale ou la cerise sur le gâteau, ou pardon plutôt la cerise sur le Facho.

    partialtermarxiste.wordpress.com/2013/07/25/etienne-chouard-et-alain-benajam-indignes/

    « Nos camarades Etienne Chouard et Alain Benajam ont récemment été diffamés sur internet par des sites soi disant « d’extrême gauche » ou encore « anti fasciste » mais qui en fait sont des sites qui collaborent pleinement avec le système, c’est le cas notamment d’un site qui s’appelle contresubversion (sic) qui soutien activement les troupes impériales et impérialistes en Libye et en Syrie »

    Tiens nous n’étions pas cités et pourtant nous pensons la même chose que Contresubversion sur les cas de pathologie politique Chouard et Meyssan.

    Mais on laisse Taii nous faire cet Honneur dans les semaines à venir

  19. elewedage permalink

    Bonsoir.
    Une chose que je ne comprends pas , Infosyrie C’est pas le site de Chatillon ?

    • Non, pas du tout il s’agit ici d’un compte Facebook qui a réutilisé le nom du site de propagande. Le site pro-Assad a cessé son activité début 2013.
      Autres publications de la page anti-Assad « infosyrie » sur Facebook: https://contresubversion.wordpress.com/category/revolution/activists/infosyrie/

      Plus d’infos sur le site de propagande de Chatillon (infosyrie.fr): http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article477

      • elewedage permalink

        Oui merci , je connais la clique .Par contre je ne savais pas qu’il y avait un vrai infosyrie d’ou mon étonnement.
        En espérant que vous gardez un oeil sur Asselineau et ses sbires qui s’épanchent sur Facebook , ce groupuscule m’inquiète de plus en plus .Trop de personnes venant de milieux sectaires , conscients ou pas .
        Bonne continuation.

      • @elewedage:
        Vers 2009-2010, j’ai vu apparaître le nom puis les représentants de l’UPR dans le silage direct de ReOpen911 et des Amis du monde diplomatique, pour les organisateurs de conférences de propagande conspirationniste et révisionniste à Paris et en province. Ils ont du se rassembler au départ parmi les trolls de Dailymotion et Agoravox.

      • Taii permalink

        SVP Ai au moins du Respect envers le GRAND FREDERIC CHATILLON, il se bat pour le Nationalisme contre la déferlante mondialisto-néocons.
        Déjà que Moualek, multiplie les discours Pro-ASL, en disant « vive les rebelles » « ce ne sont pas des Wahhabites » « ce sont des combattants de la liberté ».
        Moualek reviens avec Bachar.

      • Les tags Frédéric Chatillon:
        https://contresubversion.wordpress.com/tag/fn-frederic-chatillon/
        et Ahmed Moualek:
        https://contresubversion.wordpress.com/tag/ahmed-moualek/

      • Taii permalink

        Maintenant Ahmed Moualek est devenu pro-ASL, il s’est très bien que la Syrie est victime d’un complot américain.

  20. Elie permalink

    Ce blog est un ramassis de merde 🙂

  21. Despi permalink

    Tu tapes sur Michel collon qui part sur le terrain, pendant que tu penses avoir la vérité en relayant des tweets. Je connais pas la situation de ces pays, oblige de m’informer et de me contre informer pour ensuite te lire. Juste j’ai fais de l’humanitaire dans des zones pauvres du Maghreb. La bas les tweets n’existent pas, ils existent chez les riches des grandes villes de ces pays qui n’ont souvent pas pas la richesse humaine. C’est une observations personnelles. Michel collon dénonce souvent que les révolutions rebelles sont les volontés des riches qui veulent mettre la main sur les richesses naturelles pour mieux s’exporter dans notre libéralisme et laisser la population locale dans une situation précaire. Situation qu’on retrouve dans les pays d’Afrique noire comme le Nigeria : quelques noirs riches pour des millions d’autres noirs buvant des déjections de cette industrie pétrolière. Je me demande donc quelle est la richesse des gens qui tweetent en Syrie? Quels sont leur intérêt dans cette révolution? Peux tu, toi qui pense détenir la vérité grave a des tweets, m’informer sur l’origine et la richesse des gens qui tweetent, les connais tu vraiment?
    Fais tu parti de lantifascisme primaire qui sévit actuellement en France? Celui qui veut taper au lieu débattre? Parce que des grands penseurs antifasciste n’existe pas vraiment. Si tel est le cas, vous avez bien vu comment les médias ont menti a propos de Clément, avant d’avouer a demi-mot quil n’avait rien d’un innocent dans cette affaire? Média mensonge que dénonce Michel Colin. Te retrouves tu dans cet impérialisme, ce libéralisme, que dénonce Michel collon et qui pousse malheureusement des gens a justifier leur pauvreté sur l’accroissement du nombre d’étranger en france?
    Comment explique que des écrits et des situations prédites par Michel Colin se soit réalise?

    Par soucis de sincérité j’aimerai que l’auteur de cet article me réponde.

Trackbacks & Pingbacks

  1. "Le pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante" | annie bannie's Weblog
  2. Wikileaks: l’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad. | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :