Skip to content

Rassemblement de soutien au peuple syrien: samedi 16h à Paris. #StopChemical

2013/09/06

Place de la fontaine des innocents, Paris. Metro : Chatelet – Les Halles:

Campagne « Urgence Gaz »: collecte de 80000€ pour équiper les civils syriens contre les attaques chimiques d’Assad.

Pupilles rétractées, sueurs, hystérie, suffocation: symptômes des attaques chimiques au Gaz sarin, organophosphorés ou neurotoxiques utilisés par l’armée d’Assad à 31 occasions depuis décembre 2013:

Les impérialisme russe, iranien, chinois, sont tenus pour responsable de la dérive meurtrière du Régime Assad depuis deux ans:

.

13 commentaires
  1. Bonjour
    Ici un mouvement Français pour une intervention pacifiste en Syrie visant l’arrêt du conflit et la réunion d’une assemblée coopérative constitutionnelle réunissant les différentes minorités pour un gouvernement éclairé et pacifiste.
    Peace
    https://www.facebook.com/Mobilisation.Syrie

    • Bonjour, j’ai remarqué votre page ce matin, et m’apprêtai justement à la publier aujourd’hui.

  2. Taii permalink

    Non surtout pas, il ne faut pas intervenir en Syrie, eux qu’est ce que c’est que ça ?
    Vous savez ce qui s’est passé en Serbie ? En Irak ? En Libye ?
    Et l’Intervention des USA vous croyez que l’aura la prospérité en Syrie !
    Non, les Syriens supportent Bachar ! Bachar est aimé par les Syriens !
    Comme les Serbes aiment le grand MILOSEVIC ! (avec le « génocide » en Bosnie et au Kosovo, BOBARD)
    les Irakiens aiment SADDAM HUSSEIN ! Bruno Gollnisch (que je salue) a fait un magnifique discours au parlement européen contre l’Empire !
    les Libyens AIMENT KADHAFI, j’ai les preuves !
    Et les Syriens aiment Bachar !
    Ils disent tous « Allah Suriya Bachar u bass » (Dieu,la Syrie,Bachar et c’est tout)

  3. Mais taisez vous un peu le troll fasciste et faites nous donc des vacances.

    Comme les Serbes aiment le grand MILOSEVIC ! (avec le « génocide » en Bosnie et au Kosovo, BOBARD)

    Nous voulons bien vous présenter pauvre Taii, un ami Bosniaque qui fera de vous si on vous le présente un champion de la course à pied.

    • 🙂 pas facile de courir en rangers, pour les trolls collabo.

    • Taii permalink

      Conspis et fière dre l’être !
      CONSPIS PRIDE

      • ce dernier commentaire je ne le censure pas… 🙂

  4. Taii permalink

    Oui autre chose, je ne sais pas ou pas, si je dois partir car Soliran veut que je parte en Vacance, mais il faudra demander à Contresubversion.
    Contresubversion tu es d’accord pour mon départ.

    Mais attention je t’avertie que c’est moi qui fait vibrer le Site et que le site sera assez triste après mon départ.

    • disparaits. Désolé mon bon troll, mais tu as déjà largement exprimé tes meythes, partagés par d’autres. Nous les avons contredits, nous avons eu de nombreusxes occasion déchanger. Il n’y plus rien à dire je pense. Les deux tiers de tes commentaires ne sont pas affichés. Donc, le débunking des mythes propagandistes de Taii, c’est fait. Désormais, les commentaires seront réservés aux sujets traités dans les publications.
      Ce site n’a pas pour objectif d’être animé, je ne le publie que très rarement dans les commentaires d’articles de presse, et jamais sur les forums: la tâche est trop lourde. Ce blog a pour objectif d’archiver, pour l’avenir, car tenir un fil d’actualité nécessiterait une équipe de dix personnes à plein temps. La plupart des documents en attente de publication seront is en ligne dans l’année ou les années à venir.
      Bonne guerre Taii, je te souhaite une guérison complète le plus rapidement possible, plutôt que de te retrouver embarqué dans une spirale dévastatrice pour l’avenir.

  5. « Mais attention je t’avertie que c’est moi qui fait vibrer le Site et que le site sera assez triste après mon départ »

    Et prétentieux en plus d’être conspi et fasciste tout pour déplaire celui la.

     » pas facile de courir en rangers, pour les trolls collabo »

    Plutôt en basket pour le troll Taii ha le fooball club de Créteil et le théâtre de la main d’or autant dire un univers intellectuel des plus restreints.

    • Taii permalink

      Et Soliran, je ne fait pas de Sport, je suis nul au Sport ! Je ne pratique pas de Sport.
      Je suis Conspis pas Sportif !
      Et je ne suis jamais allé au théâtre de la Main d’Or.
      C’est mon dernier Message.
      CONSPIS POWER !

      • Adieu

  6. Qu’un mauvais vent l’emporte dans l’égout du théâtre de la main d’or.

Laisser un commentaire

