Skip to content

Agnès-Mariam de la Croix est en tournée de propagande en Israël: une VRP des relations publiques du régime Assad.

2013/09/02

AgnesMariamDeLaCroix-13Memorial98:

Avis aux complotistes: La Mère Agnès-Mariam de la Croix est en tournée de propagande en Israël: la presse israélienne annonce cette visite de la religieuse qui constitue une des principales cartes des relations publiques du régime syrien (http://www.haaretz.co.il/magazine/twilightzone/.premium-1.2110268).

Le régime Assad a envoyé sa porte-parole chargée de dénoncer les « menaces djihadistes » et de nier les massacres commis par le régime. Nous avions déjà rendu-compte de l’organisation d’une conférence de la même propagandiste à Paris par une organisation liée à la droite radicale israélienne. Parallèlement le père Paolo Dall’Oglio qui vit en Syrie et soutient la rébellion est toujours porté disparu, enlevé sans doutes par les services secrets du régime. Les complotistes et autres tenant de l’ extrême-droite soutenant Assad, qui ne cessent de mettre en avant une prétendue alliance entre la rébellion syrienne, Israël et Al-Qaida (sic!) doivent réviser d’urgence leur éléments de langage fournis directement par Damas; voir:

http://memorial98.over-blog.com/article-quand-une-association-france-israel-soutient-le-regime-syrien-116283794.html

/

.

Voir aussi sur Agnès-Mariam de la Croix:

Syrie: en mai 2011, Le Régime s’employait à donner une dimension islamique à la contestation le 2012/02/04

Mère Agnès (1). Agnès-Mariam de la Croix et le réseau de propagande francophone d’al-Assad. le 2012/02/04

Mère Agnès (2). Une “ chabiha médiatique ”, milicienne à la solde du régime. le 2012/02/06

Mère Agnès (3). La délégation propagandiste francophone de novembre 2011 le 2012/02/07

Mère Agnès (4). Pourquoi Jacquier s’est-il finalement rendu à Homs? le 2012/02/07

Sur le mythe propagandiste du « complot d’Al-CIA« .

Ainsi que les tags Agnès-Mariam de la Croix, et Paolo Dall’Oglio.

.

Publicités
11 commentaires
  1. Taii permalink

    Un membre de Al Qaïda a confirmé qu’ils sont financés par les USA !

    • Les déserteurs du KGB ont confirmé que le système Poutine a entretenu Al Qaïda, Alexandr Litvinenko, et Marina Kalshnikova sont morts pour ça. En ce moment, ce sont les activistes syriens anti Assad qui découvrent que des locuteurs russes sont sur-représentés dans l’une des katibas islamistes les plus sauvages. Ils sont même commandés par un iranien, disposent de sommes d’argent illimitées, décapitent des gens qu’ils font passer pour des chrétiens dont un prêtre qu’ils ont en réalité assassiné ailleurs le matin même. Des katibas islamistes russes qui ont tendu une embuscade à l’ASL, et auraient lors d’une autre bataille, bénéficié du soutien aérien de l’aviation d’Assad. https://contresubversion.wordpress.com/2013/08/08/decapitation-de-pretres-en-syrie-le-subterfuge-dune-fausse-katiba-rebelle-dagents-russes-et-iraniens/
      Étranges « agents americano-sionistes » n’est ce pas? Pourtant les évidence devraient orienter le « citoyen qui s’interroge » vers une hypothèse Kagebisto-iranienne au service d’Assad.

  2. Le Père Dall’Oglio a disparu dans une zone contrôlée par les islamistes, l’honnêteté intellectuelle voudrait que vous le précisassiez. Même Wikipedia le mentionne…

    • C’est déjà fait, Marialopukhine, il vous suffit de cliquer sur le dernier lien du texte: Paolo Dall’Oglio.

      • Merci. Je n’ai pas trouvé l’info mais je vous crois sur parole. Si donc ce fait est acquis pour vous, quels sont les éléments qui vous permettent d’avancer que sa disparition est le fait du régime syrien et non des rebelles/terroristes infiltrés?

  3. Taii permalink

    @Marialopukhine.
    CE site soutient activement les USA partout !
    Que ce soit sur la Russie,la Chine,l’Iran,la Syrie,la Libye….Dans toutes les guerres il se range du côté impérialiste !
    Contresubversion : désolé mais la « révolution syrienne » n’existe pas ! C’est un complot !
    La seule révolution libyenne a eu lieu en 1969 ! Les Libyens le confirment (manif de Tripoli en Août 2011) et les Syriens sont pro-Assad en majorité

    • @ Taii; merci je le vois bien; je dirais même que ce site ne soutient les USA que tant qu’ils font la poltique qui convient à Netanyahu (Obama en prend pour son grade chez les néo-sionistes depuis le 1er septembre ). Mais ça n’empêche pas le dialogue, au contraire. A quoi sert de ne parler qu’avec des gens qui sont d’accord avec vous? Je cherche la vérité, et non à me renforcer dans mes préjugés. (enfin, j’essaye..)

      Nous sommes à un carrefour: les USA vont ils continuer sur la même ligne ou revisiter leur intérêt stratégique. Je vous conseille vivement l’excellent bouquin de Jacques Sapir (qui n’est pas seulement un brillant économiste mais aussi un excellent géopoliticien) « Le Nouveau XXIème siècle ».

      • Taii permalink

        Oui ne effet les USA sont les méchants et c’est Bachar le gentil ! Il est soutenu par son peuple, mais je demande aux gens de ne pas soutenir Bachar mais je leur dit que cette guerre est un complot américain et que les Syriens sont pro-Assad !
        Je soutient Bachar al assad et Vladimir Poutine !
        En effet Jacques Sapir est un être excellent !

  4. « En effet Jacques Sapir est un être excellent »

    On rigole vous savez lire maintenant Tai

    Avec Lordon le productiviste natio-chauvin et son grand ami le fascisant Étienne Chouard c’est effectivement en train de devenir lui aussi un chouchou des conspirationnistes d’extrême droite.

    on a les « références » qu’on peut dans cette mouvance

  5. Taii permalink

    Jacques Sapir est gentil et est contre l’Oligarchie mondialiste !
    Etienne Chouard n’est pas un fascisant, car il est pour la démocratie que ce soit en France (tirage au sort) ou en ailleurs (en Libye et en Syrie où il défend notamment les peuples contre les envahisseurs atlantistes et jihadistes)

    Lordon n’est pas mal non plus mais je ne connais pas assez ses travaux !

    Et oui on a beaucoup de références dans notre mouvance !

Trackbacks & Pingbacks

  1. Le pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante. | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :