Skip to content

Alain Soral: « si on a pu faire la liste anti-sioniste qui a coûté 3 000 000 € c’est parce qu’on a eu l’argent des iraniens ».

2013/08/28

Ahmed Moualek demande des comptes à Alain Soral sur les 3 millions d’Euros qu’à donné l’Iran à leur Liste antisioniste en 2009. Il diffuse un enregistrement d’Alain Soral qui affirme (à 5’15) que la liste a reçu ce financement de la part [des contribuables de] la République Islamiste d’Iran. Ahmed Moualek regrette que leurs membres n’aient pas été informés, alors qu’ils militaient en France pour leur campagne électorale, et collectaient de l’argent sur le terrain. Ahmed Moualek croyait que la Liste antisioniste n’avait reçu que 300 000 €.

POUR UNE SYRIE LIBRE

#Scandal :: Selon un enregistrement diffusé par Ahmed Moualek, président de l’association La Banlieue s’Exprime, membre de la liste anti-sioniste et proche d’Alain Soral, ce dernier reconnait avoir reçu un financement de 3 Millions d’euros de l’IRAN.

/

.

La liste a été crée en 2009, elle était représentée aux élections européennes par Dieudonné, Alain Soral, Yahia Gouasmi et le faux rabbin Schmiel Borreman. Ahmed Moualek, Alain Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan, et Frédéric Chatillon, étaient invités (vidéos) par le Hezbollah libanais et le Régime syrien d’Assad en 2006 et sont leurs propagandistes depuis.

La Liste Anti-Sioniste est devenue le Parti Anti-Sioniste, officine de propagande radicale de l’Iran en France.

Mise à jour, 18 octobre 2013 par Le Charançon Libéré pour Article11:

ALAIN SORAL ET LE « BUTIN DE GUERRE » DE LA LISTE ANTISIONISTE – UN CONTE IRANIEN

[…] La liste antisioniste n’a en effet déclaré à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques que les sommes – mirifiques – de 6 691 euros de dépenses et 6 922 euros de recettes (dont 5 796 euros de dons)5. Les subsides iraniens n’y figurent donc pas. Ce qui laisse à penser que les comptes de la liste antisioniste sont mensongers. Une manipulation qui, à première vue, ne porte pas à conséquence : la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques ne peut effectuer de recours que dans les huit mois suivant l’élection. Il y aurait donc prescription.

Par contre, l’article L 52-8 du code électoral interdit formellement aux candidats aux élections de percevoir de l’argent d’un pays étranger. Plus précisément, il stipule : « Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un État étranger ou d’une personne morale de droit étranger. »
Les risques juridiques sont ici un chouia plus importants : l’article L 113-1 du code électoral prévoit que « sera puni d’une amende de 3 750 euros et d’un emprisonnement d’un an, ou de l’une de ces deux peines seulement, tout candidat en cas de scrutin uninominal, ou tout candidat tête de liste en cas de scrutin de liste, qui aura accepté des fonds en violation des dispositions de l’article L. 52-8 ». La peine encourue reste légère, mais nul doute que Dieudonné – considéré comme responsable en tant que tête de liste – ne souhaite pas spécialement se retrouver une nouvelle fois au tribunal.

Pas de bol, cela lui pend au nez. Quand j’ai demandé à me rendre sur place, dans les locaux de la Commission, pour consulter les comptes détaillés6 de la campagne de la liste antisioniste, on m’a répondu qu’ils n’étaient pas disponibles. Il se trouve qu’il n’existe qu’une seule possibilité pour qu’ils ne le soient pas : une réquisition judiciaire. Dit autrement, une enquête est en cours. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de la « dissidence » – en soi, une excellente nouvelle.

Mais la nouvelle pourrait devenir meilleure encore. Imaginons que les sous-entendus de Moualek se vérifient, que des membres de la liste antisioniste aient réellement fait main-basse sur une partie des subsides iraniens et que la justice le découvre : pour le coup, certaines figures de la « dissidence » passeraient vraiment un hiver pourri….

.

Advertisements
27 commentaires
  1. Taii permalink

    Pauvre Ahmed Moualek…. Il a retourné sa veste…

    • 😀

    • Tu perds un copain 🙂

  2. Taii permalink

    Déjà qu’il a insulté Bachar…. et qu’il soutient les Frères Musulmans en Egypte… Alors que sont des cosmopolites….Comme Morsi qui est bi nationaux Américano-Egyptien !

    Mais nous sommes dans le pardon et l’Oublie chrétien…. Si Moualek se réconcilie avec Soral et qu’il soutien Bachar + AL Sissi (en Egypte) !

    Au passage Al Sissi a interdit l’accès au canal de Suez aux Yankees !

  3. Pauvre Tai Alias F……d B…….arz toujours aussi tristement drôle – si toutefois on peut appeller ça drôle

    • Taii permalink

      AH non je peut vous assurez que je suis très sérieux là dessus !
      Alors Soliran, à toutes les sauces ?
      Selon Riposte Laïque &co, les Antifas ont été mis en place pour service l’Eurabia ? (Eurabia auxquelles je ne crois pas)

      Bachar n’utilise pas d’Armes Chimiques…. c’est un complot un false flag crée par l’ASL, un autre 11/9 !

      Soliran + Contresubversion votre soutien à l’OTAN devient fantasmatique et fait tomber les masques !
      C’est pas parce Moualek tourne sa veste qu’on va perdre la bataille !
      Un jour on refera la France française, une France dirigée par des Français !

      • Une fois de plus, ton camp lance les hostilités.
        Vous ne gagnerez pas car on ne gagne pas en misant contre le cours naturel de l’Histoire. Par contre, lorsque l’opinion collective laisse croître trop longtemps ceux qui roulent à contre-sens du progrès, la société doit faire face à des « effets de bord » ravageurs provoqués par des fascistes « seuls contre tous ». C’est ce qui arrive aux syriens. Et il y en aura d’autres à venir…

  4. Soral qui se fait financer par les barbus iraniens …L’Iran devrait quand même trouver un autre représentant que ce guignol de Ghouasmi, qui dit n’importe quoi en boucle. Ca fait un peu tâche pour le régime iranien d’avoir des représentants aussi loufoques …

    • Je suis d’accord, mais il capitalise des points d’opinions ovines francophones. Son site est le « blog politique » le plus consulté de France d’après une étude récente. Parmi les blogs les plus lus, on retrouve d’autres sites fascistes, racistes, provocateurs. Peu de sites sérieux parmi ces consultations, de des pyromanes comme fdesouche. La Rép. islamiste d’Iran considère Soral d’un point de vue pragmatique: il est rentable pour la politique étrangère de l’Axe.
      Les Blogs Politique les plus influents de France en aout 2013- Classement par influence:
      http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/politique
      /
      Une belle illustration de l’état mental des opinions dans notre société, et par conséquent pour toutes les sociétés francophones. Il est déjà trop tard pour agir contre. Il faudra donc déployer des moyens extraordinaires pour se débarrasser de la chienlit fasciste. Et plus on attend, plus ce sera dur, et ravageur.

      • Taii permalink

        Les pack pro-Impérialiste (les Pro-Empire Cosmopolite)
        Contresubversion
        Soliran
        Souria Houria
        Paolo Dall’Oglio
        Les « activistes » « Révolutionnaires » (inféodés à l’Impérialisme yankee) Libyens et Syriens !
        Les « Palestiniens » (traîtres à leur causes) indignés contre (la grande) Cintya Mc Kinney !
        Pour Une Syrie libre = En réalité ce groupe serait plutôt « Pour une Syrie Américaine »
        l’UMPS
        le Modem
        l’UDI
        BHL
        NPA
        Front De Gauche
        Antifas
        ASL/Al Nusra

        NOUS ALLONS FAIRE UNE REVOLUTION NATIONALISTE FRANCAISE, NOUS ALLONS VIRER TOUS LES COSMO !

      • Tu ne devrais pas tirer sur tes amis: au Front de Gauche la plupart des militants penchent plutôt pour la version d’Assad que pour celle de la Révolution. Et donc prennent position pour assurer et encourager l’anéantissement des révolutionnaires. Pareil pour l’Humanité qui diffusait l’appel à manifester hier « contre la guerre en Syrie » (en fait laissant faire la guerre d’Assad déclenchée il y a 30 mois, l’impérialisme russe au Moyen Orient, l’ingérence militaire iranienne et du Hezbollah, leurs dizaines de milliers de combattants islamistes engagés contre le peuple syrien depuis avril 2011… au moins. Un appel qui n’a qu’un seul but: étouffer les appels à l’aide militaire lancés depuis mai 2012 par les syriens en Syrie, réfugiés, ou expatriés, ainsi que par leurs représentants politiques, et militaires. La révolution a besoin d’alliés militaires. Les impérialistes du Front de Gauche décident à la place des syriens qu’ils considèrent comme des sous-hommes incapables de savoir eux mêmes de quoi ils ont besoin! Le Front de Gauche n’a jamais manifesté contre l’ingérence militaire iranienne et libanaise, ni contre l’impérialisme russe criminel en Syrie.
        Tu ne devrai pas tirer sur tes amis, tu ne respectes vraiment rien 😦 Tous ces braves collabo, idiots utiles du Front de gauche et d’ailleurs qui ne demandent qu’à être parrainés par les fachos provocateurs comme toi, tu les jettes comme des vieux torchons. Sachant qu’ils reviennent vous manger dans la main et servir vos stratégies dès que vous leur tendrez une nouvelle perche.
        C’est surréaliste!

  5. Taii permalink

    Arrête des Délires, le Front de Gauche a toujours été contre nous !
    -Le Front De Gauche est internationalistes (donc anti nationaliste), Nous, nous sommes Nationalistes Français !
    -Mélenchon est pour le « mariage gay », or nous on est contre par respect des Traditions et par esprit de bon sens, car le Mariage Gay est un projet Maçonnique !
    -Mélenchon a voté pour la RESOLUTION 1973 et donc a voté pour la destruction de la Libye !
    -Mélenchon est ANTI RELIGIEUX ! Or nous nous sommes pro-religion (tout en étant Laïcs) nous, patriotes français, nous respectons le Christianisme (Catholicisme et Orthodoxe) et l’Islam (L’Islam de tolérance en Syrie, de Fils de France,de Sheikh Imran Hossein ou encore l’islam de Kadyrov !)
    et le Judaïsme authentique et le Protestantisme authentique !
    -Mélenchon est un franc-maçon ! Or les Franc-mac contrôlent la France et veulent la détruire !
    -Merluchon ment sur Poutine, Ahmadinejad et sur Bachar al Assad !
    -Et enfin Mélenchon est hostile au Front National, nous respectons le Front National, nous !
    -Merluchon a très mal agit dans l’affaire Méric, où il a insulté les Nationalistes et Esteban (en le traîtant de géant de 2 m et de Nazis) !

    Le Front De Gauche est dans ton camp ! Pas dans le notre !

    • Oui il devraient être dans notre camp, mais se retrouvent être vos idiots utiles. Tu n’as vraiment aucun respect…

      • Tom permalink

        Frères ennemis, comme à la bonne époque du pacte germano-soviétique.

      • Taii permalink

        Renseignez vous mieux, Mélenchon soutient l’ASL mais ne soutient pas l’Intervention…. ce qui revient à soutenir les USA, vu que l’ASL est soutenue par les US A !
        Comme le NPA, renseignez vous !
        C’est vous qui êtes amis avec Mélenchon !
        Merluchon comme dirait Alain Soral
        Baudruchon comme dirait Jean Marie Le Pen !

      • Taii vient de lancer une rumeur persistante qui mérite d’être démontée:
         » Mélenchon soutient l’ASL mais ne soutient pas l’Intervention »
        Or, l’ASL réclame depuis juin 2012 (comme la CNS et une grande part du peuple) des armes; et la formation d’une coalition militaire urgente pour assurer une No Fly Zone sur un maximum de territoire syrien. Assad avait engagé son aviation militaire en 2012. Constatant l’absence d’indignation il a continué avec des missiles Scuds puis de armes chimiques en 2013. L’ASL réclame désormais plus qu’une petite No Fly Zone et des armes, elle demande de briser le siège des quartiers assiégés.
        Depuis 2012, demandes d’assistance militaire extérieure contre Assad::: https://contresubversion.wordpress.com/category/revolution/appels-a-laide-exterieure/demande-dassistance-militaire/
        Depuis 2012, demandes de No-Fly-Zone::: https://contresubversion.wordpress.com/category/revolution/appels-a-laide-exterieure/demande-dassistance-militaire/demande-de-no-fly-zone/
        .
        Donc, on ne peut pas être CONTRE une « intervention » [de qui? française? USA? autres? Mélenchon ne précise pas car il n’assume pas sa position] et PRETENDRE soutenir l’ASL ou la révolution contre les objectifs énoncés par les représentants de cette révolution.
        Il faut arrêter de croire à ces énormes récupérations démagogiques et malsaines. Mélenchon tolère l’impérialisme russe et iranien et se fout des besoins qu’expriment les gens sur place. C’est tout.

      • Tom permalink

        Que Taii soutienne des nationalistes de droite plutôt que des nationalistes de gauche on s’en moque un peu. Mais le truc drôle c’est qu’ils arrivent à se taper dessus armés d’arguments mélangeant la mauvaise foi la plus crasse et la paranoïa la plus totale. Pour un peu on sortirait le pop corn.

      • Taii permalink

        Je suis un National Marxiste !
        Mon modèle est Milosevic !
        Si je crée un mouvement il sera Nationaliste et Social !

        Bah c’est claire que préfère Jean Marie Le Pen (et aussi Marine Le Pen) à Jean Luc Mélenchon, Merluchon pour Alain Soral ! Baudruchon pour Jean Marie Le Pen !

        NOUS VOULONS UN PRINTEMPS NATIONALISTE !

      • Tom permalink

        « Si je crée un mouvement il sera Nationaliste et Social »
        Ou National et Socialiste. N’est-ce pas ?

  6. Taii permalink

    Et lui tu crois qu’il nous respecte pour son anti-religion, nous aimerons Mélenchon quand il sera contre le mariage gay et quand il sera contre l’ASL !
    Et quand il se repostionera dans d’autres sujets !
    Dans toutes questions sérieuses il est Empiro-compatible (Maastricht,Libye,Syrie,Iran,Affaire Méric,Mariage Gay,anti-religion,son anti-frontisme)

  7. Taii permalink

    Scène de liesse à Homs, où les Syriens qui supportent Bachar al Assad accueillent l’Armée Loyaliste Syrienne en Héro !

    • Vidéo?

      • Taii permalink

        Ne t’inquiète pas va sur Youtube et tu verra des surprises !

      • C’est ce que je fais tu vois, je ramène plein de vidéos Youtube ici.

      • Taii permalink

        Je ne crois pas que tu met toute les vidéos de youtube sur ton blog.
        Pour augmenter la popularité de ton site, tu pourrais critiquer l’Empire.

  8. Taisez vous donc Taii vous êtes toujours aussi ridicule

Trackbacks & Pingbacks

  1. Contre-rumeur sur les dates d’upload des vidéos de massacre à l’arme chimique. L’utilisation de VPN explique le décalage horaire. | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :