Skip to content

Marine Le Pen reçue par le KGB

2013/07/08

FN+KGB

Moscou déroule le tapis rouge devant Marine Le Pen

La présidente du Front national a été reçue mercredi par le président de la Douma, Sergueï Narychkine, un proche de Vladimir Poutine […]

Nous suivons les décisions prises par le nouveau gouvernement (français), et qui sont souvent perçues de manière diverse par la société. Nous observons les développements avec intérêt et nous en tirons des conclusions.» Sergueï Narychkine s’est bien gardé de préciser lesquelles […]

Marine Le Pen a rapporté deux thèmes évoqués avec Sergueï Narychkine: la Syrie et le mariage homosexuel […]

À l’inverse, le politologue Dmitri Orechkine voit plus qu’une collusion d’intérêts opportunistes. Il note que Sergueï Narychkine est un général du KGB et du FSB (sécurité de l’État), qui porte une grande attention aux questions géostratégiques. «Le pouvoir se tourne vers des valeurs nationalistes et agressives, d’où un rapprochement avec Marine Le Pen. Le Parlement se concentre sur des problématiques populistes et le rejet de l’immigration», explique-t-il.

De ses échanges avec les idéologues du Kremlin, Dmitri Orechkine retient qu’ils sont «sincèrement convaincus d’un basculement de l’opinion publique occidentale vers un paradigme nationaliste aux dépens du libéralisme et du multiculturalisme. Ils voient dans Marine Le Pen une personnalité prometteuse qui va profiter de la montée du racisme. Et si elle ne parvient pas à ses fins, cela n’aura rien coûté d’avoir tissé des liens avec elle.»

/

Par Emmanuel Grynszpan. Publié le 20/06/2013, Le Figaro.

KGB+MarineLePen

.

Sur le site du Front National, on pouvait lire [1] le 19 juin:

Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, députée française au Parlement européen, accompagnée de Louis Aliot, vice-président du FN et de Ludovic De Danne, conseiller chargé des Affaires étrangères et des Relations internationales, a été reçue par Alexeï Pouchkov, chef de la commission des Affaires étrangères à la Douma à Moscou en Fédération de Russie.

.

Elle souhaitait aussi que la France rompe son partenariat militaire avec l’OTAN et les USA et se tourne vers une coopération stratégique avec la Russie dans « l’intérêt de la France« , un projet démagogique annoncé sur Radio France le 27 novembre 2011 (à 37’00). Sans oublier au passage de déconstruire l’Europe. Le problème est que ce projet ne propose pas un rapprochement avec la Russie mais avec le système Poutine et par conséquent ses alliés (Syrie-Iran-Hezbollah et leurs vassaux, on pouvait ajouter Kadhafi à cette liste en 2011). La campagne présidentielle de Marine Le Pen fut même furtivement promue par Russia Today: la chaine conspirationniste du Kremlin. Cette chaine pro-Poutine très populaire, émet ses programmes en anglais, arabe et espagnol [2].
Marine Le Pen soutient l’axe du Kremlin, et diffuse plus ou moins habilement la désinformation précisément conçue par des organes de propagande.

Le numéro de janvier 2012 du Courrier de l’Atlas publiait un article de Yann Barte titré Marine Le Pen, soutien des dictatures. En janvier 2012 sur France Inter: elle tentait vainement de diffuser la désinformation d’al-Assad.

.

[1] propagande://www.frontnational.com/2013/06/moscou-marine-le-pen-recue-par-alexei-pouchkov-chef-de-la-commission-des-affaires-etrangeres-a-la-douma/

[2] Parmi les idéologues radicaux popularisés par les fausses chaines d’information iraniennes ou russes: RussiaToday promotionne aussi bien un ancien du KuKluxKlan, que des antisionistes au service de la dictature syrienne comme Thierry Meyssan, Webster Tarpley, ou Alain Soral, et d’autres « stars » populaires d’extrême droite comme Alex Jones, ou délirants comme Jesse Ventura. Il y en a pour tous: du mysticisme alarmiste de Zeitgeist au Front National de Marine le Pen.

5 commentaires
  1. Tai permalink

    BRAVO MARINE LE PEN !
    MARINE LE PEN, en plus a été contre les rebelles libyens, elle enterre (de façon incroyable) les islamisto-sioniste de l’ASL !
    Marine Le Pen aime la Russie et sa résistance à l’Empire.
    Marine Le Pen demande la dissolution des groupes d’extrême gauche (sauce antifa) violents !

    VIVE MARINE LE PEN
    VOTONS MARINE EN 2017 !

    • ben permalink

      La drogue, c’est mal.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Contre-rumeur sur les dates d’upload des vidéos de massacre à l’arme chimique. L’utilisation de VPN explique le décalage horaire. | Marg bar diktator
  2. Le pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante. | Marg bar diktator
  3. Wikileaks: l’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad. | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :