Skip to content

La croisade bachariste du « corps des volontaires russo-ukrainiens », « l’Union ukrainienne des officiers sans-abri », et effectifs des autres djihadistes étrangers pro-Assad.

2013/06/02

Au lendemain de la levée de l’embargo européen sur la vente d’armes aux rebelles syriens, une vidéo de propagande russe menaçante a créé le buzz sur LiveLeak.com {01}. Elle montre un homme qui prétend avoir rassemblé 50000 combattants, pour former le « corps des volontaires russo-ukrainiens […] afin de résoudre définitivement le problème de la nation [syrienne] »: combattre la révolution syrienne qui réclame liberté et dignité depuis deux ans. Il déposera sa demande au président al Assad à travers son ambassadeur en visite en Ukraine ce jour-là, 28 mai, pour demander la permission d’envoyer 50000 soldats [mercenaires] russes combattre les rebelles en Syrie. On verra plus bas que l’homme dirige l’Union ukrainienne des officiers sans-abri, et que les internautes qui diffusent la propagande associée à sa vidéo appellent au « djihad des chrétiens [du monde] contre les sunnites syriens [renommés ici « djihadistes »]:

Nous demanderons une petite chose au Régime syrien [Assad]; notre récompense sera la citoyenneté syrienne, et la protection et la sécurité pour nos familles… Nous demandons aussi des aides financières, des habitations, et le choix [le droit] de nous installer n’importe où [dans le pays]. Chacun fera son choix après cette guerre, quelque soit son origine: Balkans, Serbie, Ukraine… chacun pourra choisir de s’installer… et nous le ferons dans le futur.

20130602-175028.jpg

Cette vidéo est probablement une « forgery » élaborée par la communication du Kremlin, destinée à déstabiliser l’Europe et les diplomaties hostiles au régime Assad, faire savoir à l’opinion que la flotte de la mer Noire ne craint pas l’OTAN, dont elle devra traverser les territoires (Bosphore) si elle doit acheminer ces djihadistes jusqu’à la côte syrienne. Il ne s’agit donc pas d’une fuite, comme pourrait le faire penser le nom du site LiveLeak, mais plutôt d’une [fausse] « fuite » préparée à l’avance et diffusée à date opportune.

Il affirme qu’il demandera l’autorisation à la flotte impérialiste russe de la Mer Noire de « leur fournir l’aide [nécessaire] pour transporter rapidement des combattants endurcis pour [régler] la crise de Syrie ».

Cécile Lussato, pour Le Nouvel Observateur, rapporte le 31 mai quelques estimations du nombre de combattants étrangers en lutte contre la révolution syrienne:

SYRIE. Qui compose la légion étrangère d’Assad ?

[…] Les estimations varient sur le nombre de combattants du Hezbollah libanais sur le sol syrien […] Les chiffres vont de 3.000 à 10.000. Le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius a pour sa part évoqué le nombre d’environ 4.000 […]

La présence de membres des Gardiens de la Révolution a d’ailleurs été confirmée par l’Iran. Le général Mohammad Ali Jafari a en effet reconnu que des membres de la force al-Qods, la division d’élite des Gardiens de la Révolution, sont présents en Syrie comme conseillers […]

3.000 combattants irakiens dans le pays […] proche de l’Iran et des mouvements Assaïb al Haq et Kata’ib Hezbollah, autant de groupes ayant combattu les forces américaines lors de l’occupation de l’Irak après 2003. D’après des responsables politiques chiites, ces combattants n’ont pas reçu de feu vert officiel de la part des chefs de leurs mouvements ou du gouvernement irakien, dominé par les chiites, pour aller combattre en Syrie […]

Le général Salim Idriss, chef du conseil militaire de l’Armée Syrienne Libre, estime les combattants du Hezbollah en Syrie au nombre de 12000. Le 30 mai, il somme l’ONU présente au Liban d’assister l’armée libanaise légitime à contrôler la frontière syrienne que traversent les endoctrinés chiites.

Fuite: Les activistes syriens ont intercepté récemment une conversation radio entre combattants libanais du Hezbollah en difficulté à Qusayr.

Le blog soliran.wordpress.com précise que le général iranien Mohammad Ali Jafari dirige les pasdaran, ou « gardiens » de la « révolution« : IRGC ou GRI. Au printemps 2011, les activistes syriens rapportaient déjà que ces pasdaran iraniens étaient impliqués dans les opérations de répression contre les manifestants syriens. Les activistes iraniens évoquaient eux, dès le mois de mars 2012, 8 à 10000 Pasdarans impliqués dans la guerre contre la résistance syrienne.

Fuite: Les activistes syriens ont intercepté récemment une conversation radio entre combattants iraniens des milices Al Qods à Alep.

La première mention de combattants irakiens envoyés en Syrie date de novembre 2011: Sadr’s “Mahdi Army” in Syria?.

La presse francophone a rarement évoqué la question de ces quelques 15 à 20000 combattants étrangers pro-Assad (au moins), bien réels, et tous déterminés ou fanatiques à leur manière {02}. C’est à dire qu’ils sont au moins aussi nombreux, voire plus nombreux que les volontaires étrangers ayant rallié la rébellion, combattants ou infirmiers, personnel humanitaire. Les fameux rebelles djihadistes étrangers: belges, britanniques, tunisiens… dont parle beaucoup la presse francophone ne représentent qu’une faible proportion des effectifs combattants des milices islamistes, qui elles mêmes représentent moins de 20% des combattants anti-régime Assad, qui sont principalement des militaires déserteurs qui ont constitué l’Armée Syrienne Libre. Il faut aussi compter les milices civiles ou kurdes de l’opposition.

Aujourd’hui comme d’habitude, les activistes diffusent des images d’un prisonnier mort sous la torture infligée par les shabbiha du Régime, la vidéo d’une femme tuée par un sniper d’Assad dans un square à Damas, ils aussi annoncent que l’armée d’Assad a encore lancé des missiles SCUDs, depuis la base d’AlQutaifah. L’un d’eux a ravagé la zone résidentielle de Kafr Hamrah, province d’Alep, causant d’innombrables blessés, au moins sept vidéos ont été mises en ligne.

.

Du coté des réseaux propagandistes,

l’exploitation de la vidéo de Razoumovski:

La vidéo a beaucoup fait parlé d’elle dans la presse russe et ukrainienne. Les relais francophones de désinformation et la galaxie des idiots utiles ont aussi diffusé l’interview de Sergei Razoumovski, mais sur un ton bien différent de celui des opposants syriens:

28 mai:

Le site LaVoixDeLaRussie lance la rumeur en français {03}:

[…] le créateur de ce corps, le colonel à la retraite Sergei Razoumovski, qui dirige

l’Union ukrainienne des officiers sans-abri.

Razoumovski a enregistré à la mi-mai un message vidéo sur la création du corps de volontaires. Il a adressé son appel à « tous les anciens combattants du service militaire de l’Union soviétique et tous les officiers russes et ukrainiens » […]

… volontaires pour combattre des « islamistes extrémistes en Syrie« . Ce site a fait son apparition sur les réseaux en 2011 dans la foulée des sites LaVoixDeLaSyrie et LaVoixDeLaLibye, pour voler au secours du « frère guide » Muammar Al Gaddafi (le « roi des rois d’Afrique contre l’impérialisme yankee« ), puis, de Bachar Al Assad.

En vérité, une menace de croisade pour servir la guerre du clan extrémiste Al Assad, de la dictature islamiste d’Iran, des milices terroristes du parti de Dieu (Hezbollah libanais), et des milliers de combattants des milices sectaires irakiennes du gourou Moqtada Al-Sadr, et « conseillers militaires » russes; qui tous, combattent en territoire syrien {04}.

Le billet de LaVoixDeLaRussie est repris intégralement par French Irib {05}, l’organe de propagande francophone de la dictature islamiste d’Iran.

29 mai:

Un article du site moldave noi.md traduit et résume l’interview que Razoumovski (Сергей Разумовский) avait accordé la veille au journal russe NR2 (Novii Region РИА « Новый Регион ») {06}. C’est un lieutenant-colonel vétéran des renseignements ukrainiens. Il affirme recevoir énormément de candidatures, en provenance «  de Russie, Biélorussie, Moldavie, Ukraine« , et compare ses djihadistes pro-Kremlin [invisibles dans ses vidéos] à « ceux qui jadis partaient libérer la Bulgarie des ottomans« . L’article termine par: ‘ » [Des] Soldats de la paix russes et ukrainiens pourraient jouer un rôle crucial dans les événements qui se déroulent au Moyen-Orient« , – a dit le vétéran' ». De la même manière en 2008, de nombreuses petites voix exprimaient aussi sur les réseaux sociaux le souhait de voir se déployer des « Peace-Keepers russes » au delà des territoires géorgiens déjà occupés, et plus largement au sud du Grand Caucase. Le double standard anti-impérialiste habituel de la subversion kagébiste (et ses petits de « l’axe [dit] Chiite »).

30 mai:

La vidéo est mise en ligne sur Youtube, traduite en anglais, en description on peut voir trois liens renvoyant à des pages Facebook et sites du Hezbollah {07}.

Le blog Réseau International (avicennesy.wordpress.com) publie un article {08} signé par Valentin Vasilescu, celui-ci se présente comme suit: « pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992« . L’administrateur du site est anonyme mais il s’agit d’un révisionniste des attentats du 11 septembre 2001 {09}, issu de la galaxie rouge-brune, ici plutôt brune que rouge (il est admirateur de l’écrivain réactionnaire Marc Édouard Nabe). Un autre auteur de ce blog est nommé: Djerrad Amar. L’auteur de l’article essaie de faire passer ces mercenaires slaves pour des experts capables de former les syriens à l’utilisation des missiles russes anti-aériens S-300, en cours de livraison à Assad. Afin…:

que l’initiative de paix des volontaires s’étende et gagne des adeptes dans les anciens états communistes, qui sont maintenant membres de l’OTAN, en raison du cynisme exprimé par les Etats-Unis vis-à-vis des soldats de ces pays pendant la phase de pré-adhésion […

… etc]. Puis l’auteur lance quelques perches aux lecteurs éventuellement tentés par une candidature pour rallier cette croisade « de paix » pour sauver la dynastie Al Assad. S’ensuit une série de provocations pour faire croire que les USA entretenaient de manière occulte les conflits mondiaux depuis des décennies… En réalité, l’accusation doit être renversée contre le système Poutine, pour la déstabilisation de la Syrie et sa propagande internationale qui a isolé les opposants iraniens, libyens puis syriens. Ce texte de propagande a pourtant été partagée plus de 4000 fois sur Facebook par nos « citoyens engagés » francophones, et 90 fois sur Twitter.

Le troll citoyen Trou Noir copie-colle le texte de Vasilescu dans un commentaire {10} sous un article du propagandiste exalté Allain Jules, dont le billet est titré: VIDÉO – NOUVELLE DONNE. Missiles sol-air S-300: la Syrie a (enfin) une force de dissuasion. Le commentaire de Trou Noir  reçoit 32 votes, parmi les autres commentaires qui diffusent RussiaToday, une interview d’Assad sur PressTV et breves du genre: « Journal de Syrie 30.5.2013, Terroristes américains et britanniques liquidés par l’armée arabes syrienne dans une embuscades« …

L’article de Vasilescu a aussi été publié {11} par le site « Le National Émancipé« , dont le « directeur de publication » est  Thomas Werlet, « président fondateur du Parti Solidaire Français« . Ce jeune provocateur fasciste est régulièrement invité par la dictature islamiste d’Iran, encore cette année, où il accompagnait Béatrice Pignède (réalisatrice de films de propagande contre le mythique « Nouvel Ordre Mondial« ), sur la chaîne satellitaire SaharTV, la voix francophone du Régime iranien la plus radicalement antisémite.

31 mai:

Le site de Troisième Voie, le groupe fasciste de Serge Ayoub publie {12} l’article de Vasilescu; ainsi que voxnr.com {13}, le site internet du collaborationniste  Christian Bouchet, lui aussi avait été invité par le régime de Bachar Al Assad en août 2011. C’est un ancien cadre du Front National. Le genre de type qui se prétend patriote et veut offrir son pays et l’Europe à Poutine. Le pire c’est qu’on le nomme toujours « nationaliste » alors qu’il ne s’agit que d’un vieux réac vendu à l’étranger, et « révolutionnaire » au service de la contre-révolution.

1er juin:

Le 1er juin un commentaire sur le site d’Alain Soral (lui aussi invité en Syrie en 2006 et en 2011): Egalité & Réconciliation {14} mentionne que l’on peut trouver plus d’infos sur médiapart concernant l’affaire Razoumovski. Puis trois sources sont ajoutées sous le commentaire, LiveLeak, l’article de Vasilescu, et une nouvelle source qui renvoie vers un blog conspirationniste: globalepresse.com qui lui même rediffuse la publication de voxnr (l’article de Vasilescu). L’article de Vasilescu se retrouve donc aussi publié intégralement sur les blogs de médiapart, mis en ligne par le bloggeur Will Summer, un gros raciste conspirationniste qui hais l’Amérique {15}. Il cite sa source: le journal facho Voxnr du collabo Christian Bouchet.

Ce blogueur provocateur de médiapart n’hésitait pas le 15 mai à publier un billet qui circulait beaucoup sur la toile, parmi les innombrables « citoyens engagés » [pour les dictateurs ou pour haïr l’Occident], le titre est éloquent: « La Russie avertit Obama: une guerre globale sur la disparition des abeilles menace« .  24000 partages sur Facebook pour cette grossière propagande. Alors que les appels de détresse des activistes syriens sont royalement ignorés par les internautes francophones!! Les syriens ne cessent pas depuis un an de réclamer une assistance militaire d’urgence, et même la mise en place d’une No Fly Zone (6 juin 2012) pour s’assurer un minimum de sécurité. Les ordures « citoyennes » francophones caressent donc secrètement le rêve que Poutine déclare la guerre au « Grand Satan » [USA] pour sauver… les abeilles (exemple présent), et pour sauver Assad contre l’ensemble des musulmans (Vasilescu). Médiapart assure aussi sa cotte de popularité grâce au contenu de la propagande de guerre de l’axe Kremlin-Iran-Hezbollah-Assad-Kadhafi & co.

Le 2 juin 2013:

La page Facebook bachariste I LOVE SYRIA diffuse ce statut {16}: « ATTENTION…. TRÈS IMPORTANT… création de milice de combat en Europe de l’Est pour soutenir la Syrie; LES EUROPÉENS DE L’EST ENTRENT EN CROISADE CONTRE LES EXTRÉMISTES EN SYRIE » et y associe le texte de Vasilescu.

Valentin Vasilescu met en ligne un autre texte {17}:

Un véritable appel au Djihad des chrétiens orthodoxes contre les islamistes

{…} ces djihadistes (menant leur djihad contre l’occident) sont l’occident lui-même. Le fait qu’ils aient des noms à consonance arabe ne leurre personne, d’autant moins que bon nombre d’entre eux sont des citoyens des pays occidentaux […

…] Pourtant, il se trouve que de nombreux djihadistes occidentaux sont conspirationnistes depuis quelques années, et ils se sont fait laver le cerveau par cette propagande précisément, qui blanchit Al Qaeda pour le 11 septembre et accuse la CIA d’avoir crée Al-Qaïda: le mythe d’Al-CIA. Le phénomène a pris une telle ampleur que le numéro 2 d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a réalisé une vidéo, pour mettre en garde son public contre ce qu’il nomme le « conspirationnisme chiite » (la désinformation conspirationniste, ou « théories du complot sur le 11 septembre », entretenues et exportées par l’axe Russie-Iran-Hezbollah depuis 2002), voir: Quand Al-Qaïda s’en prend au conspirationnisme chiite (par Rudy Reichstadt, conspiracywatch.info).

Valentin Vasilescu termine par le non-événement médiatique annoncé par Sergei Razoumovski (ou le KGB), la semaine précédente:

La brigade russo-ukrainienne semble être la parade contre ces hordes que l’on a appelé ‘’islamistes’’. Lancée en fanfare comme une mise à l’eau d’un bateau, cette brigade risque de faire parler d’elle pour longtemps.
Avic

Ce texte de désinformation a aussi été rapidement partagé dans la journée: 318 fois sur Facebook et 12 sur Twitter.

On peut se demander si il n’aurait pas bénéficié lui aussi d’un petit coup de main des hordes des trolls conspirationnistes qui inondent les réseaux sociaux depuis 10 ans, de provocations à la haine (ici l’Islamophobie), propagande de guerre, désinformation conspirationniste -> Radicalisation et dé-moralisation.

Pas une seule occurrence du mot « révolution » dans les textes de Valentin Vasilescu, c’est assez méprisant! A la place il présente des djihadistes en guerre contre les chrétiens, selon la ligne éditoriale de la propagande du régime syrien et de Thierry Meyssan depuis avril 2011, aussi au service de Kadhafi cette année la. Et les clones bloggueurs de Vasilescu sont innombrables. Les textes évidement ne contiennent aucune mention des témoignages de terrain rapportés quotidiennement par les activistes syriens.

.

.

.

Sources:

{01} http://www.liveleak.com/view?i=311_1369928086#comment_page=2

Arab Americans for Democracy in Syria ·

خمسون الف مقاتل روسي وأوكراني يريدون قتل السوريين : http://t.co/qZZcYk55CM 50,000 fighters from Russia and Ukraine want to kill Syrians

{02} Ce silence pourrait peut être s’expliquer par les raisons suivantes: Hassan Nasrallah et Bachar Al-Assad ont reconnu récemment la présence de ces milices. Ces annonces officielles ont confirmé à la presse ce que les activistes dénoncent depuis deux ans, documents et preuves à l’appuis, dont des vidéos de prisonniers, des aveux, des fuites. L’opinion publique de son coté est acquise aux organes de désinformation de ces dictatures, qu’elle partage massivement. Certains médias hésitent donc à heurter l’opinion publique du monde libre sous influence de cette confusion et de provocations islamophobes et conspirationnistes conçues au service de l’axe Kremlin-Assad-Mollahs-Hezbollah. Cette propagande prétend depuis avril 2011 dans de nombreuses langues, que les manifestants syriens qui demandent le droit à la liberté et la dignité seraient des « terroristes » sectaires sunnites « manipulés par » l’Occident, le sionisme, la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite.

{03} propagande://french.ruvr.ru/news/2013_05_28/Un-corps-de-volontaires-russo-ukrainiens-se-rendra-en-Syrie-2076/

{04} Depuis plus de deux semaines ils assiègent entre 20000 et 40000 civils dans la ville de Qusayr qu’ils bombardent impitoyablement. Les activistes évoquent 3000 familles prises au piège, et près de 800 blessés graves le 31 mai, impossibles à soigner par manque de matériel médical, d’eau, de nourriture, d’électricité. Chaque jour, on annonce des massacres de fuyards, tombés dans des embuscades, vendredi, 20 personnes. Des appels aux dons d’aide humanitaire sont diffusés sur Twitter pour les assiégés de Qusayr.

{05} propagande://french.irib.ir/info/international/item/258839-moscou-l-envoie-du-corps-arm%C3%A9-en-syrie

{06} propagande://www.noi.md/md/news_id/22722

propagande://www.nr2.ru/kiev/438752.html

{07} propagande://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gawdlQW6QGs#!

{08} propagande://avicennesy.wordpress.com/2013/05/30/les-europeens-de-lest-partent-en-croisade-contre-les-extremistes-en-syrie/

Il s’agit d’un blog provocateur, d’extrême droite.

La rubrique « critique des médias » de Réseau International, fait la promotion de la chaîne francophone de désinformation LaVoixDeLaRussie {08a}. Une « emission » de la chaine accuse la presse occidentale d’être aux ordres d’un supposé agenda du gouvernement français qui consisterait à… :

… jouer les fers de lance d’une animosité Est-Ouest […] Dans les médias aux ordres, c’est à qui s’attaquera le mieux à Poutine et à la Russie.

Toujours dans la meme rubrique , on peut lire les provocations suivantes adressées aux sympathisants de la révolution syrienne, pour les distancier de la presse professionnelle et les attirer vers la subversion exportée en anglais et arabe par les régimes iranien, kagébiste et pro-Assad {08b}:

Les médias contestataires de l’ordre hégémonique occidental, Press Tv (Iran), Russia Today et Mayadine de Ghassane Ben Jeddo, un ancien d’Al Jazira, sont de peu de poids face à ces mastodontes […]

C’est faux, RussiaToday est très largement partagée sur internet. PressTv est la voix conspirationniste du Régime iranien en anglais, et Mayadeen celle du Régime Assad.

{08a} propagande://avicennesy.wordpress.com/critique-des-medias/journal-hebdomadaire-de-voix-de-la-russie-26-novembre-2012/

{08b} propagande://avicennesy.wordpress.com/critique-des-medias/la-fabrication-de-la-violence-et-du-sectarisme-dans-les-medias/

{09} propagande://avicennesy.wordpress.com/about/

{10} propagande://allainjules.com/2013/05/30/video-nouvelle-donne-missiles-sol-air-s-300-la-syrie-a-enfin-une-force-de-dissuasion/comment-page-1/#comment-290546

{11} propagande://nationalemancipe.blogspot.fr/2013/05/les-europeens-de-lest-partent-en.html

{12} propagande://troisiemevoie.fr/9996-les-europeens-de-lest-entrent-en-croisade-contre-les-extremistes-en-syrie/

{13} propagande://www.voxnr.com/cc/etranger/EFZppykuuZwigCrvFk.shtml

{14} propagande://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-zone-d-exclusion-aerienne-Moscou-denonce-la-declaration-US-18344.html

{15} propagande://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/010613/les-europeens-de-l-est-entrent-en-croisade-contre-les-extremistes-en-syrie

{16} propagande://www.facebook.com/photo.php?fbid=470604973023186&set=a.119050978178589.30684.119025574847796&type=1

{17} propagande://avicennesy.wordpress.com/2013/06/02/un-veritable-appel-au-djihad-des-chretiens-orthodoxes-contre-les-islamistes/

.

From → "@>Réseaux sociaux, "@Facebook, "@[Blogs, "@[[conspiracywatch.info, "[{Wordpress, "{, "{_BBC, "{_Nouvel Observateur, "{_[BBCWorldwide, ##, #Europe, #France, #Fr[Paris, #Iran, #Liban, #Moldavie, #ONU - UN, #Russie, #Ukraine, #]Teheran, #]_Fajr Film Festival, #|Syrie, #|[01/Damascus governorate, #|[01a/Damascus City - Damas, #|[06/Homs Governorate مُحافظة حمص -, #|[06b/Al-Qusayr District (منطقة القصير‎) - Al Qusour/ Alqoussour/ Al Qusoor/, #|[11/Aleppo Governorate حلب -, #|[11}Alep حلب -, #|[11}Kafr Hamrah, >\\\_\\AlQaeda, @"Révolution, @"_Fuites- Leaks, @#"Syria revolution, @#-(ASL-FSA)Général Salim Idriss, @#-(ASL/FSA)Armée Syrienne Libre, @#-Activists, @#-ASL: Conseil militaire de l'ASL/ FSA: Supreme Military Council (SMC), @--Arab Americans for Democracy in Syria, @-Soliranparis, @Iran, Abkhazie / Abkhazia, Armee libanaise, Ayman al-Zawahiri, Biélorussie, combattants irakiens en Syrie, combattants iraniens en Syrie, combattants libanais en Syrie, Géorgie, Laurent Fabius, ministère français des Affaires étrangères, nostalgiques de l'URSS, parlement, Samachablo/ South-Ossetia/ Ossétie du sud, \<Dictatorship, \<[Régime Poutine, \<]Régime iranien/ RII, \<][Pasdaran: (IRGC/GRI) corps d'armée des gardiens de la révolution/, \[Régime Assad:, \[_shabiha (شبيحة)/ shabih’/ shabeeha/ chabiha/ shabbiha/ shabi7a/, \\Active Measures, \\[@Couverture médiatique, \\[@_Shabbiha médiatiques (DictatorGoons), \\[@~complosphère., \\[Désinformation et Mythes..., \\[]#Mythe du "complot étranger"......, \\[]...contre la Syrie., \\[_#Mythe d'"Al-CIA"......, \\[{#Mythe du "complot mondialiste"......, \\[{...[atlantiste..., \\[{...\du « gouvernement mondial invisible »..., \\[{...\[du "New World Order" ou "Nouvel Ordre Mondial"..., \\[}Village Potemkine, \]<Double standard anti-impérialiste, \]<[... manifestation de soutiens aux dictatures., \]Subversion, \][Demoralization, \][[anti-NATO/OTAN, \][[Communautarisme, \][[Mythe du complot médiatique, \][[\Islamisme, \][[}d'Al-Jazeera, \][_Révisionnisme......, \][_[...des attentats du 11 septembre 2001., \][|Anti universalisme, \][|}anti-démocratie, \]]Déstabilisation et provocations, \]][anti-Israël, \]][Forgeries, \]][Radicalisation, \]][Rumeurs..., \]][[anti-USA, \]][[Antisionisme, \]][\Extrême-droites, \]][\\Nationalisme, \]][\\_Fondamentalisme religieux, \]][\_Islamophobie, \]][\_[\Mythe du complot Al-Qaeda, \]][\_\Mythe du complot islamiste, \]]}Conspirationnisme, \]}\coupure d'eau, \]}\coupure de l'électricité, \]}}}}... russes., \_Système Kadhafi, \}Normalisation, \}[Armement, \}[Censure, \}[[Missiles, \}[[_S300, \}[[_SCUD, \}\Siège, \}]Bombardements, \}]Répression, \}]\Torture, \}]_Arrestations/ Prisonniers, \}}Soutien militaire étranger, \}}Terreur, \}}[Snipers, \}}_barbouzes, \}}_Intimidations, \}}_Livraison d'armes, \}}_Milices chiites étrangères, \}}}Mercenaires, \}}}Milice du Hezbollah

5 commentaires
  1. vous n’êtes pas éduqués pour commenter cette. mieux vous essayez : //////avicennesy.wordpress.com/2013/06/03/les-missiles-s-300-russes-et-la-neutralisation-de-la-suprematie-militaire-americaine/

    • Merci Val’, grâce à ce commentaire j’ai pu remarquer que vous étiez militaire, pilote, islamophobe, et que vous lanciez des appels à la haine confessionnelle entre chrétiens et musulmans, pour isoler les révolutionnaires syriens durement réprimés.
      J’ai ajouté ces nouvelles informations vous concernant.
      À bientôt peut être.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Un élu PS belge reçoit un proche d’Assad | Marg bar diktator
  2. Appels pour armer l’ASL et la mise en place d’une No Fly Zone contre Assad. | Marg bar diktator
  3. Les barbouzes de Poutine en mission de ‪"diversion" | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :