Skip to content

Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien

2012/08/28

soliranparis Blog

Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien.

Comme tous les Samedi  Rassemblons nous en Solidarité contre la répression sanglante de la dictature fasciste de Bachar Al Assad.

Nous relayons ce nouvel appel a manifester notre Solidarité internationale avec le peuple et nos ami-es qui se battent en Syrie la bas et ici pour leur liberté. Vous pouvez faire de même dans vos réseaux de lutte respectifs.

Français, Syriens, tout le monde mobilisons nous tous pour obliger nos gouvernements à prendre des décisions fermes pour isoler et couper toute collaboration avec ce régime criminel…
Soutenons le peuple syrien dans sa résistance … dans sa lutte pour la liberté et la démocratie,

En Syrie, si je ne suis pas un martyr je suis un-e détenu-e , si je ne suis pas un-e disparu-e je suis un-e réfugié-e.

-Mais dans tous les cas, je suis un-e…

View original post 89 mots de plus

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

