Skip to content

 » Ma petite a été kidnappée hier avec ses 5 enfants dont le derniers a plusieurs mois par de Alaouis et ils viennent d’être retrouvés tous tués à Misiaf. « 

2012/05/25

Vidéo: RTS.ch, le journal 26 mai 2012

Syrie: témoignage d’une famille exilée à Genève qui vient de perdre six de ses proches

Les enfants sont parmi les premières victimes du régime syrien, comme le confirme le dernier rapport des enquêteurs de l`ONU.

/

.

Vendredi 25 mai:

Free Syrian Army Update English 2012

Hama # here are the pictures of the young children that got slaughtered with their mother by the Assad forces #24/05/2012

How can the world let this happen?

Silence is Betrayal!

/

Free Syrian Army Update English 2012

Hama # 24/05/2012 Assad forces slaughter a mother and her young children by knives to their throats!

Devastating, esp when you hear the crying of the father..English subtitles in the video please watch and share !

18+ A mother and her three children murdered by Assad thugs in Hama (Syria), 24/05/2012

Publiée le 24 mai 2012 par

24/05/2012 Hama (Syria)
A new massacre in Hama, Syria.
Assad forces had beaten, tortured and killed a mother and her 3 young children. There are evident torture marks on their faces and bodies showing where they have been beaten to death.
These are the reforms of Bashar Al-Assad.
Assad forces unjustly killed a mother, and her 3 young children.
Rest in peace to all four martyrs.
24/05/2012

/

.

Jeudi 24 mai 2012:

تنسيقية الثورة السورية في حماة

الشهيد الطفل فاروق عريب السليم — in Hama, Syria.

Today assad shabiha thugs kidnapped & slaughtered a mother & five of her children in Hama. Here are pictures of 3 of the children including a baby boy. How does anyone have the galls to even slaughter innocent children? Another tragic story to the tens of thousands all over Syria. To the highest heaven our beloved angels.

Jeudi 24 mai vers 13 heures, status Facebook d’un oncle des enfants, expatrié à Genève:

Ma petite a été kidnappée hier avec ses 5 enfants dont le derniers a plusieurs mois par de Alaouis et ils viennent d’être retrouvés tous tués à Misiaf. Je veux faire savoir au monde que nous avons en Syrie une secte qui s’appelle des Alouites et qui ont ont des règles primitives qui permettent l’assassinat des enfants. Nous allons combattre par tous les moyens cette secte et rendre justice aux syriens pour les libérer de ces assassins et de leur mercenaires.

Via LES MENSONGES DU RÉGIME SYRIEN:

TÉMOIGNAGE la famille proche est expatriée en Suisse:

Abdul Hamid Chidda

Ma petite a été kidnappée hier avec ses 5 enfants dont le derniers a plusieurs mois par de Alaouis et ils viennent d’être retrouvés tous tués à Misiaf. Je veux faire savoir au monde que nous avons en Syrie une secte qui s’appelle des Alouites et qui ont ont des règles primitives qui permettent l’assassinat des enfants. Nous allons combattre par tous les moyens cette secte et rendre justice aux syriens pour les libérer de ces assassins et de leur mercenaires . Abdul Hamid Chidda, Genève »

تم خطف أختي الصغيرة فدوى مع أطفالها الخمسة منهم رضيع عمره شهور من قبل العلويين في الغاب حيث تقيم ووجدوهم كلهم مقتوليين في مصياف ويتم الآن دفنهم في حماة. ورسالتي للسوريين وللعالم أنه توجد عندنا في سورية طائفة (سيكت) لايوجد لديها أي رادع أخلاقي تجيز كل المحرمات ويتلذذون بقتل الطفال وإسمهم النصيريين ومنهم عائلة الأسد. فكل إنسان عنده ضمير يجب عليه مقاومتهم وفضحهم وفضح المرتزقة عندهم لكي نخلص سوريا من براثنهم وفظائعهم. عبدالحميدالشدة

/

Status d’un profil syrien sur Facebook:

Cette magnifique fille, est la cousine de xxxxxx. QUand tu avais posté sa photo xxxxxxx, elle m’avait marquée, ta cousine est d »‘une beauté immense. Je n’aurais jamais imaginé que quelques mois après, je verrai sa photo sur tous les profils, et que j’apprendrai qu’elle a été assassinée avec le reste de sa famille, après avoir été torturée. Comment est ce possible de faire subir cela à ces êtres inncocents ? J’admire votre courage, depuis que j’ai vu ces photos je n’en peux plus, je n’en reviens pas toutes cette cruauté. Je en trouve pas mes mots, je m’en veux d’être là , à vivre ma vie , avec ma famille, alors que eux là bas voient la mort tous les jours. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille , ce n’est pas suffisant, ce n’est pas assez. Mais on est avec vous, on est tous avec vous.

Ya Allah malna gherak ya Allah !!!

Truth is on the side of the oppressed. ~

/

Un autre status:

/

.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

