Skip to content

France: « Tout homme en uniforme doit être détruit ». Conseils en terrorisme à la fachosphère antisémite au nom des colonels K.

2012/03/19

Depuis une semaine, trois militaires ont été assassinés et un quatrième blessé grièvement à Toulouse et Montauban. Une fusillade a visé aujourd’hui une école juive à Toulouse tuant un professeur, ses deux enfants et un autre élève, et blessant très gravement un adolescent. Ces attentats ont été commis avec une arme de même calibre. « Ce soir, Des soldats réputés néonazis, renvoyés en 2008 de l’armée, sont actuellement recherchés par la police. Deux synagogues parisiennes ont reçu des lettres de menaces au contenu identique […]: Vous êtes le peuple de Satan, l’enfer vous attend » (L’Express vers 16h). « Racisme et xénophobie: Les trois parachutistes de Toulouse tués étaient d’origine maghrébine, un quatrième blessé d’origine antillaise. Les victimes tuées ou blessées devant le collège-lycée de lundi sont juives » (Libération à 18h). « L’hypothèse terroriste est aussi suivie » (lepoint.fr à 21h00). « Au cours du dernier mois, soit moins de 5 semaines, des Juifs ont été pris pour cible en Israël (Ashdod, Be’er Sheva) mais aussi en Inde, en Géorgie et en Thaïlande » (JSSnews).

.

Idéologies antisémites et réseaux propagandistes influents, un appel à « détruire » tout homme en « uniforme de l’ennemi« :

Un texte provocateur circule depuis un an sur internet. Au delà de l’allégeance à l’axe des dictatures et leur désinformation, la nature antisémite de la propagande véhiculée par les sites et les personnes mentionnés plus bas n’est plus à démontrer:

Le 21 mars 2011, le Colonel des renseignements militaires Vladimir Vasilievich Kvachkov aurait fait sortir une lettre [1] de sa prison de Lefertovo adressée à Mouammar Kadhafi. C’était trois jours après le vote de la résolution 1973 à l’ONU qui a isolé Kadhafi et autorisé l’intervention d’une coalition militaire pour assurer une zone d’exclusion aérienne en Libye, à la demande de la population. Pour l’instant Kvachkov est emprisonné, accusé de complot et de tentative d’assassinat contre le politicien et homme d’affaires Anatoly Chubais. La lettre est publiée sur mecanopolis.org le 3 mai 2011 [2], puis sur d’autres sites d’extreme droite, conspirationnistes, Marinistes et pro-dictatures le 7 mai.

7 mai 2011 par le site de la fachosphère francophone zebrastationpolaire, qui cite une source russe: Voyiéno-polititcheskoyé obozréniyé.

Il s’agit d’un véritable mode d’emploi et conseil en terrorisme, déguisé en « appel à la guérilla » contre la France du « judéo-hongrois » Sarkozy:

VERBATIM : Le colonel Vladimir Kvachkov s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi:

 » Set France and Europeablaze  »  © Winston Churchill s’adressant aux SOE  – 1941

 » « Sabotage meant blowing up trains, bridges and factories whilst subversion [*] meant fostering revolt or guerilla warfare in all enemy and enemy-occupied countries ».

Morris, Nigel. Mission Impossible: The Special Operations Executive 1940 -45

Dans cette lettre ouverte publièe le 21 mars dernier depuis la prison de Lefertovo  le colonel Vladimir Vassilievich Kvachkov – officier parachutiste – qui a commandé des forces spéciales Russo-Soviètiques – Spetznaz – du célèbrissime GRU  en A-stan [**] et en Tchétchènie  s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi en lui conseillant de  » porter la guerre sur le territoire de l’ennemi «  en menant des actions de guérilla et des sabotages sur le territoire des états membres de l’OTAN et plus particulièrement en France.

Il  propose ainsi de s’attaquer aux aéronefs sur leurs bases de départ en France [ Corse ] -mais cela pourrait aussi concerner les bases d’Istres , de Salon de Provence ou la base de Toulon –  et en Italie au moyen de systèmes portatifs de défense anti-aérienne [ MANPADS ]  . Il souligne que des armes utilisées dans le domaine sportif peuvent à courte distance infliger des dommages aux aéronefs en stationnement mais aussi lors des phases de décollage et d’atterrissage. La destruction du ravitaillement en carburant de ces bases est proposée comme un moyen de réduire les capacités opérationnelles de l’aviation de l’OTAN . ( Réseau de pipelines de l’ OTAN [lien2]  ou conduits civilo-militaires [lien3])

Ce troisième lien rapporté par le texte renvoie vers un article de presse régionale de 2007 qui localise la réserve stratégique de 5 millions de mètres cubes de pétrole, stockée dans le sud de la France, et la position d’un pipeline au départ de ce lieu. Ce stock représente 15% des réserves civiles, il peut être utilisé en cas de crise d’approvisionnement.

* Au sujet de la subversion soviétique expliquée en 1983 par le transfuge Youri Bezmenov: Subversion (et dé-Moralisation), Conspiration, Radicalisation, Déstabilisation, encourager la Crise idéologique, puis favoriser une sortie de crise favorable aux provocateurs (la Normalisation politique ou militaire). Un processus lent qui peut s’étaler sur des décennies mais qui peut être profitable dès les premières étapes.

** « A-stan » pour Afghanistan.

Concernant la France il met en avant l’existence de populations d’origine  » Arabe  » – Maghrébine – qui pourraient servir de 5éme colonne ,  apporter un appui logistique aux commandos et servir de vivier de recrutement. Il propose de s’attaquer aux  » transports militaires «  sur le territoire des états membres de l’OTAN au moyen de mines en soulignant que le transport de personnel s’effectue dans des zones civiles.

Cyniquement, ce texte véhiculé par les sites d’extrême droite française et encourage les musulmans à se consacrer au terrorisme: aux attaques à l’explosif dans les zones civiles [urbaines] sur le modèle irakien… Les sites de propagande info-libye.com, le site mariniste francaisdefrance.worpress.com « La toile bleu Marine: regroupement des blogs soutenant Marine [Le Pen] »,

le blog conspirationniste très populaire L.I.E.S.I. (le blog le plus consulté de WordPress),  Egalité & Réconciliation (« Fan club » d’Alain Soral), nationspresse.info (voir plus bas), le blog de Jacques Tourteaux le 11 mai, etc. Ces sites reproduisent le texte de zebrastationpolaire.info.

La lettre incite aussi à s’attaquer aux centrales nucléaires et à assassiner des militaires:

Une cible particulièrement vulnérable serait les étudiants des écoles militaires , élèves-officiers ,  » tout homme en uniforme de l’ennemi doit être détruit  » .

Ces attaques devraient concerner aussi les infrastructures comme les réseaux de distribution d’eau et de gaz mais aussi les centrales nucléaires afin de faire  » sentir la douleur de l’agression  » aux populations Européennes complices de l’agression contre la Libye.

En vérité il n’y a pas eu d’agression contre la Libye de la part de l’OTAN, mais plutôt de la part de Kadhafi, qui ne représentait plus officiellement la Libye et qui bombardait quotidiennement les villes assiégées. La coalition étrangère s’est formée à la demande du peuple libyen. L’ONU a autorisé un soutien militaire étranger contre les armées du dictateur. Le Conseil de Sécurité des Nations Unies a voté la résolution 1973 le 18 mars 2011 (archives via Libyan Youth Movement, et shabablibya.org), et l’attaque de la coalition a débuté le 19 mars 2011. Un an avant les tueries de Toulouse et Montauban.

Tout au long de sa lettre le colonel Vladimir Kvachkov qui est docteur en stratégie militaire spécialisé dans la guérilla s’attache à légitimer cette  » guerre asymétrique  » ainsi que les cibles qu’il désigne de l’élève-officier au réseau de distribution d’eau – une guerre qui serait qualifiée de  » terrorisme  » chez nous – à l’aune des opérations militaires entreprises contre la Libye et sa population civile.

Il n’y a que Kadhafi, d’après les témoignages libyens qui a entrepris des opérations militaires contre la population civile, pas les combattants libyens et leurs alliés étrangers évidement. L’OTAN a remplacé la coalition dans les jours suivants mais n’était pas encore engagée à cette date. Aujourd’hui il est demandé à l’OTAN d’enquêter sur les victimes civiles causées par la coalition.

Concernant les Etats-Unis , il propose au colonel Mouammar Kadhafi – toujours à l’aune de l’intégrité territoriale de la Libye ainsi que du choix de ses chefs politiques menacés par l’agression de l’OTAN – d’y développer les mouvements séparatistes, en Alaska avec l’appui des populations Inuits et le long de la frontière Mexicaine avec l’appui des Hispanophones.

Le colonel Vladimir Kavchkov signale avoir fait une proposition semblable à l’ambassadeur Yougoslave à Moscou – Il fait le lien entre l’agression contre la Libye et celle contre la Yougoslavie – en 1999 mais estime que le Président Slobodan Milosevic manquait de  » force spirituelle  » pour opérationnaliser sa stratégie

Zebrastationpolaire citait ses sources et publiait le texte russe original en bas de page, la lettre du 21 mars 2011:

Un lien a été ajouté vers le site du colonel nationaliste russe et nostalgique de l’URSS. Il n’est peut être pas le véritable auteur de cette lettre au colonel Kadhafi, qui lui même n’est probablement pas le destinataire principal. Ce qui compte pour les diffuseurs,  c’est relayer au maximum ce genre de provocation.

Puis zebrastationpolaire ajoute cette note:

Note de l’Editeur : Cette lettre qui appelle à  mettre le feu à l’Europe et plus particulièrement à la  » France du judéo-Hongrois Sarközy «  est publiée uniquement à titre d’information .

Elle est révélatrice toutefois d’un certain état d’esprit qui régne dans certains cercles militaires Russes . Le colonel Vladimir Kavchkov dirige l’organisation Народное ополчение имени К.Минина и Д.Пожарского  Milice de Minine et Pojarsky – en référence à ces deux héros Russes qui en 1612 ont  » délivré la Russie des Suédois , des Polonais et des juifs  » – qui regrouperait plusieurs centaines de militaires sur le territoire de la Fédération de Russie.  .[ site ]  Il estime que la Russie doit ressuciter le Stalinisme au travers  d’un  » socialisme Orthodoxe Russe  » et que le nouveau Staline sera celui qui  » débarassera la Russie de ses nouveaux occupants et rendra aux Russes le pétrole et le gaz [ volé par les multinationales étrangères  ] « [ voir 2éme vidéo ]  Cet appel a été relayé par une publication électronique on ne peut plus sérieuse : Voyiéno- polititcheskoyé obozréniyé[ Lien ] Il est fort probable que les actions de commandos décrites par le colonel Vladimir Kvachkov dans cette lettre avec une précision extrême en ce qui concerne les cibles aient fait parti des plans d’opérations du GRU à l’époque de la  » Guerre Froide  » .

/

Ce texte propose d’entretenir les provocations communautaristes aux Etats-Unis. Mais les réseaux neo-fascistes qui le diffusent entretiennent déjà ces mouvements identitaires et communautaristes en Europe, et relaient ces provocations issues des systèmes propagandistes de dictatures (notamment syrienne, russe et iranienne), vers le public français puis les opinions étrangères: Tunisie, Côte d’Ivoire, France, Algérie, expatriés syriens. Mais en parallèle, le même message circule souvent dans d’autres sphères linguistiques: arabophone, hispanique, Grecque, USA, langues slaves, suédois etc… Quelques exemples: Le président Ahmadinejad défend les séparatistes européens, certains mouvements identitaires font allégeance au Hezbollah et à la dictature iranienne, parmi les plus radicaux le « Parti Solidaire Français » de Thomas Werlet, voir L’extrême droite de Thomas Werlet  reçue en grande pompe a Téhéran. Les mouvances d’extrême droite eurasistes, « Nationale-bolchévique » et « Nationaliste-Révolutionnaires » ne cachent pas leur complicité avec les systèmes de désinformation de l’axe Moscou/Damas/Téhéran/Hezbollah/Kadhafi & co. Parmi eux Luc Michel et ses groupes kadhafistes et bacharistes européens ELAC, ne cache pas voyager en Libye et être au service de Kadhafi depuis 25 ans: il affirmait dans une interview de Slate.fr le 22 février 2011: « Nous serions prêts, si la guerre civile devait durer, à appeler à l’envoi de volontaires en Libye« , alors que la « guerre civile » n’avait pas encore commencé. Un autre propagandiste de longue date, Christian Bouchet utilisait les pseudonymes de Lionel Placet (REFLEXes: Quand un « spécialiste » nous parle de l’Iran et de Clotilde Reiss.) et Loïc Baudoin sur le site d’extrême droite nationspresse.info (toujours d’après REFLEXes: Marine Le Pen fait le ménage au FN ? ). En janvier 2012 le Courrier de l’Atlas publiait un article de Yann Barte titré Marine Le Pen, soutien des dictatures. Ce même mois sur France Inter, et en pleine campagne électorale, Marine Le Pen dissimulait mal son soutien à Bachar al-Assad. En septembre 2011 son père Jean-Marie Le Pen applaudissait les pro-Kadhafi de Syrte et affirmait que le régime Assad était “légitime”. Droite(s) Extrême(s) rapporte que Christian Bouchet avait rencontré l’ambassadeur d’Iran en 2010 avec d’autres représentants de l’extrême droite radicale française. « Loïc Baudoin » a publié la lettre du colonel K. (au colonel K.) sur nationspresse.info [3] et a ajouté une carte avec les emplacements des bases aériennes de la coalition engagée en Libye. Il localise donc les cibles mentionnées dans la « lettre » pour porter des attaques terroristes en France et en Italie, même s’il s’en défend, il partage le texte et le diffuse sur internet. Christian Bouchet reproduit intégralement le passage concernant la 5ème colonne « vivier de recrutement« ; et termine par une courte note concernant le KOS ou KontraObavesajna Sluzba, le renseignement militaire de l’armée serbe. Il a été l’un des nombreux invités de la dictature syrienne au mois d’août 2011; comme Alain Soral à la même période, et 200 autres personalités étrangères invitées par l’organisation « Syria is Fine« .

Le site zebrastationpolaire diffuse quelques liens révélateurs de son allégeance à l’axe des dictatures alliées au Kremlin et à la République islamique d’Iran. On y trouve de la désinformation contre la révolte syrienne, et russe. Il diffuse comme référence RussiaToday, la chaine conspirationniste du Kremlin. Et pour rester fidèle à la ligne éditoriale de la propagande bachariste: zebrastationpolaire entretient les rumeurs et provocations communautaristes concernant la révolte syrienne. Le site publie par exemple un texte intitulé: « Axe Moscou-Damas : La carte Circassienne » [4]. Cette mesure propagandiste est entretenue par entre-autres, les diffuseurs eurasistes comme le provocateur Vilistia qui intervient d’ailleurs en commentaire sous l’article de Jacques Tourteaux [2]. Les eurasistes sont actifs à Toulouse, on pouvait entendre en 2010 des éloges à Ahmadinejad et au Kremlin dans les réunions des Socialistes Révolutionnaires d’Europe. Mais il existe aussi d’innombrables autres groupes et personalités en France qui diffusent cette propagande et la désinformation associée, de manière plus ou moins radicale. Toujours anti-« atlantiste » [OTAN etc] et « antisioniste » [antisémite] en 1er lieu; nationaliste, xénophobe ou islamophobe, mouvements sectaires comme celui de Jacques Cheminade et Lyndon Larouche, réseaux négationnistes, conspirationnistes… Le quotidien L’Humanité a publié récemment « Syrie : l’extrême droite française en campagne pour Assad » où il est question du réseau propagandiste qui s’articule autour de l’extrème droite française (en lien avec la dictature syrienne depuis 1994),  et libano-syrienne (PSNS, le Parti social-nationaliste syrien). L’Humanité cite certains pivots de cette nébuleuse francophone comme Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, Frederic Chatillon; le négationniste Robert Faurisson et Dieudonné sont connus. Le quotidien dénonce leurs dérives antisémites, mais aussi_ ce qui est nouveau_ leur activité propagandiste. Car l’influence de la désinformation véhiculée par les dictatures a proliféré avec la complicité du public depuis des années, et la complaisance de médias répondant aux attentes de leur public. Et pourtant, encore récemment: au mois de mars 2012 (un an après le début de la révolte), des soutiens à la révolution syrienne demandent poliement à L’Humanité de cesser de publier de la désinformation bachariste. On ne parle même pas là de propagande kadhafiste ou de celle issue de la dictature iranienne diffusée depuis des années en France, ni d’un média ouvertement propagandiste (bien plus nombreux que la presse professionnelle). Cette complaisance choquait peu jusqu’à présent: « Syrie : lettre ouverte à la rédaction de l’Humanité » par G. Lauton – Cl. Szatan – Collectif Urgence Solidarité Syrie, mis en ligne sur Soliranparis Blog le 14 mars.

Le guide suprême de la République Islamique d’Iran (le régime à l’origine de la propagande antisémite internationale), affirme qu’il faut « détruire de l’intérieur l’ennemi [extérieur] ». Selon les postulats avancés par la mythologie de cette propagande, l’ennemi est nommé « le sionisme« , il représente bien plus que le sionisme réel. Ce « sionisme » à l’iranienne serait à l’origine de tout mal sur terre, les prétendus « lobbys sionistes » qui auraient fait « main basse sur le monde« , la Libye, la France, ses richesses, son gouvernement, ses médias et même l’éducation nationale française d’après Dieudonné sur SaharTV à Téhéran en 2011. Cette désinformation ainsi que la menace d’Ali Khamenei sont rapportées dans les prêches de Cheikh Jamel Tahiri au Centre Zahra France (antenne idéologique de l’Iran en France): Centre Zahra: Khamenei veut “détruire de l’intérieur” l’ennemi extérieur.

.

Mise à jour du 20 mars:

« La police privilégie les pistes de «l’extrême droite» ou de «l’islamisme violent» » (Libération). « Le tueur casqué à scooter serait équipé d’une mini-caméra qu’il aurait pu utiliser lors des trois fusillades à Toulouse et Montauban » (Le Figaro).

« La piste des ex-paras n’en est plus une » (TF1 vers 13h30).

.

Mise à jour du 21 mars:

Mohammed Merah, le tueur est assiégé par la police chez lui, il aurait appartenu à Forsane Alizza (NouvelObservateur). Plus tard dans la journée:  » La possible appartenance du tueur de Montauban et Toulouse au groupuscule islamiste, Forsane Alizza, a été évoquée ce mercredi matin avant d’être démentie par Claude Guéant. Une occasion toutefois de revenir sur les spécificités de ce groupe. » (France24)

Forsane Alizza avait été dissoute en janvier 2012. Son leader « Cortex », avait défrayé la chronique à Limoges en brûlant le code civil. Puis en 2010 sur Radio France Maghreb, d’après le blog conspiracywatch.info Cortex a contacté:

par téléphone Radio France Maghreb qui lui ouvre ses micros. Il déclare (4ème minute) :

« Parlons-en, du 11-Septembre : les familles des victimes sont les premières à dénoncer ces accusations. On a dit que c’était des musulmans qui étaient à l’origine de ces attentats, mais personne n’y croit. Absolument personne. Il y a des scientifiques qui se sont penchés sur la question, il y a eu des preuves qui ont été mises à jour. Mais force est de constater que les journalistes s’obstinent à faire de la propagande et à diffuser des mensonges sur un support qui est la télévision et que l’on paie ».

Après avoir suggéré que de faux attentats allaient prochainement être fomentés dans le seul but de stigmatiser les musulmans […]

/

La lettre du colonel Kvachkov au colonel Kadhafi mentionne que « Tout homme en uniforme de l’ennemi doit être détruit« . Pour ces propagandistes conspirationnistes, une kippa est un « uniforme de l’ennemi« . Les groupes conspirationnistes musulmans comme Forsane Alizza représentent un sous-ensemble minoritaire en Europe et Amérique, ils ne sont pas les plus nombreux ni les plus importants diffuseurs de désinformation en Europe, même s’ils sont très actifs. Les mouvements radicaux non-musulmans, identitaires ou racialistes européens sont au moins aussi nombreux. La lettre parle aussi de « vivier de recrutement » pour une « 5ème colonne maghrébine« . La récupération idéologique a été opérante au fil du temps et a fédéré islamophobes et islamistes contre un ennemi commun encore plus détesté, mais fantasmé: le « Nouvel Ordre Mondial« , aussi nommé « Capitalo-Sionisme« , ou prétendues élites « financières » ou de « …Washington » supposées omnipotentes, la « mondialisation » et son supposé « gouvernement mondial invisible« … et ainsi de suite. Le basculement des valeurs s’opère vite au profit de la popularité des dictatures, qui entretiennent ces mythes régulièrement par l’intermédiaire de leurs VRP.

.

Paul LaubacherPar Paul Laubacher, le Nouvel Observateur:

Toulouse : la fachosphère « rassurée » que le suspect soit islamiste.

La blogosphère d’extrême-droite vient à la rescousse de Marine Le Pen […]

/

.

[1] http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-verbatim-le-colonel-vladimir-kvachkov-s-adresse-au-colonel-mouammar-kadhafi-73314664.html

[2] http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/conflits/

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/07/un-officier-superieur-russe-donne-des-conseils-a-kadhafi/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-colonel-Vladimir-Kvachkov-s-adresse-au-colonel-Mouammar-Kadhafi-6496.html

http://www.mecanopolis.org/forum/viewtopic.php?f=63&t=961&start=75

et http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-des-officiers-russes-prets-a-faire-la-guerre-a-la-france-voila-ou-risque-de-nous-entrainer-la-poli-73598205.html

[3] http://www.nationspresse.info/?p=132093

[4] http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-axe-moscou-damas-la-carte-circassienne-98390356.html

Collectif Urgence Solidarité Syrie

From → "@>Réseaux sociaux, "@[Blogs, ##, #>_\\du complot scolaire des "sionistes", #France, #Iran, #Libye, #Russie, #|Syrie, Anatoly Chubais, Attaque des Centrales nucléaires, italie, Nationalistes bolchéviques, nostalgiques de l'URSS, Syrte, Terrorisme, tuerie, ultra-nationalistes serbes, \<Dictatorship, \<[Régime Poutine, \<]Régime iranien/ RII, \[Axe Kadhafi-Poutine, \[Régime Assad:, \\Active Measures, \\[@Couverture médiatique, \\[@_Shabbiha médiatiques (DictatorGoons), \\[@~complosphère., \\[Désinformation et Mythes..., \\[[#Mythe du complot sioniste......, \\[[...du lobby sioniste omnipotent., \\[\Mythe du complot "capitalo-sioniste"......., \\[]#Mythe du "complot étranger"......, \\[]...contre la Libye., \\[]...contre la Russie., \\[]...contre la Serbie., \\[{#Mythe du "complot mondialiste"......, \\[{...[atlantiste..., \\[{...\du « gouvernement mondial invisible »..., \\[{...\[du "New World Order" ou "Nouvel Ordre Mondial"..., \\[|......du continuum colonial......, \]<Double standard anti-impérialiste, \]<[... manifestation de soutiens aux dictatures., \]Subversion, \][Demoralization, \][[anti-NATO/OTAN, \][[Communautarisme, \][[Mythe du complot médiatique, \][\Anti-ONU, \][][Anti-Europe, \][_Révisionnisme......, \][|Anti universalisme, \][|}anti-démocratie, \][}}Appels à la révolte contre les démocraties, \]]Déstabilisation et provocations, \]][anti-Israël, \]][Forgeries, \]][Radicalisation, \]][Rumeurs..., \]][[anti-USA, \]][[Antisionisme, \]][\Extrême-droites, \]][\[Neo-nazisme, \]][\\Nationalisme, \]][\\]Nationalisme-révolutionnaire, \]][\\][Eurasisme, \]][\\^Identitaires, \]][\_Islamophobie, \]][]Racisme, \]][][antisémitisme, \]}\coupure d'eau, \]}\coupure de l'électricité, \_Système Kadhafi, \}Normalisation, \}[Censure, \}}Soutien militaire étranger, \}}Terreur, \}}[Snipers, \}}_Assassinat/ Exécutions/, \}}_Massacres, \}}}Mercenaires

21 commentaires
  1. Thomas permalink

    Suite aux tueries récentes, combien de temps avant d’avoir notre théorie du complot fomenté par les sionistes & franc-maçons pour déstabiliser la « résistance au nouvel ordre mondial » incarnée par Le Pen ?

    Moi je mise sur Soral pour d’ici la fin de semaine. Qui dit mieux ?

    • Ce soir même. Mais nous sommes tous conspirationnistes, moi le premier 🙂
      Par contre Soral &co vont dénoncer encore une conspiration « sioniste » [selon les termes de la propagande « antisioniste » pro Khamenei/Assad/Hezbollah etc].

      • Thomas permalink

        Finalement il joue la carte prophète :

        Quid de son soutien à Le Pen l’opportuniste islamophobe ?

      • Quelle hypocrisie de sa part alors que l’appel au djihad de la lettre des colonels K. est mise en ligne sur son site (Egalité et Réconciliation) depuis le 7 mai 2011!!!

      • Cette vidéo publiée aujourd’hui par le célèbre troll “pensetouseul” sur Dailymotion a été vue 20000 fois. La vidéo originale publiée le 31 janvier par Egalité et Reconciliation a été vue plus de 60000 fois!!!
        ça donne une petite idée de l’influence de l’idéologie “antisioniste” en France et au delà dans le monde francophone. C’est énorme! Sachant qu’ils publient quotidiennement sur d’innombrables profils parallèles!
        Les croisés djihadistes post 2001 n’ont pas les mêmes mobiles que ceux d’avant le 11 septembre 2001. Car avant cette date, l’armée américaine et ses alliés n’étaient pas encore en Afghanistan. Et les théories du complot révisionnistes concernant le 11 septembre n’existaient pas. Le conspirationnisme qu’on connait a toujours eu pour objectif d’innocenter Al Qaeda, et donc de relativiser le anger taliban, voire de les faire passer pour des résistants. Dès 2002, parution de Meyssan, puis textes d’Ivachov, el-Achkar etc. De plus Al-Qaeda “historique” par la voix de Al-Zawahiri a dénoncé les théories du complot post 11 septembre en 2008 en les accusant d’être de la désinformation “chiite” [=issue du régime iranien] ==> http://www.conspiracywatch.info/Quand-Al-Qaida-s-en-prend-au-conspirationnisme-chiite_a141.html

      • Thomas permalink

        Il existe également des bots pour faire monter les stats sur dailymotion et je ne serais pas étonné qu’ils utilisent ce genre de procédé.

      • Effectivement, je n’y avais pas pensé.

  2. Thomas permalink

    Entendu à l’instant, le présumé coupable aurait appartenu à Forsane Alizza, ancien groupuscule ami du PAS et de l’extrême-droite catholique.
    Si on était complotiste on dirait que Soral est plus lié au meurtrier que le sionisme et Israël. Et d’ailleurs sa prophétie est troublante puisqu’il indique 3 enfants tués. Mais enfin qui peut croire à un tel hasard ?! … bon on est pas comme eux, heureusement. Soral qui retombe toujours sur ses pattes n’a guère que la saloperie morale comme crime. Que ce has-been continue donc de faire croire qu’il se fait surveiller par le « crif ».

    • Forsane Alizza, pas étonnant!

    • en 2010, Cortex le leader de Forsane Alizza « … contacte par téléphone Radio France Maghreb qui lui ouvre ses micros. Il déclare (4ème minute) :
      « Parlons-en, du 11-Septembre : les familles des victimes sont les premières à dénoncer ces accusations. »
      Sources: VRP des dictateurs (antisionisme)
       » On a dit que c’était des musulmans qui étaient à l’origine de ces attentats, mais personne n’y croit. Absolument personne. »
      Ces mots font écho à mon commentaire plus haut.
       » Il y a des scientifiques qui se sont penchés sur la question, il y a eu des preuves qui ont été mises à jour. »
      Toujours selon les VRP des dictateurs (antisionsime)
      Suite logique du raisonnement, le mythe du complot médiatique et boucle vers le mythe du controle des médias par les élites désignées par sionisme, NWO, Gouvernements des démocraties etc:
       » Mais force est de constater que les journalistes s’obstinent à faire de la propagande et à diffuser des mensonges sur un support qui est la télévision et que l’on paie ».
      Après avoir suggéré que de faux attentats allaient prochainement être fomentés dans le seul but de stigmatiser les musulmans… »
      http://www.conspiracywatch.info/Menace-terroriste-la-theorie-du-complot-s-invite-sur-Radio-France-Maghreb_a572.html
      .
      Les projets d’Al-Qaeda des années 90 sont bien loin: il s’agissait à l’époque de créer un califat en Afghanistan et de partir à la conquête du monde musulman si mes souvenirs sont exacts, jusqu’en Andalousie d’après les mots d’Al-Zawahiri vers 1992 je crois.
      L’un des principaux déclencheurs des attentas du 11 septembre: l’assassinat du commandant afghan Ahmed Shah Massoud est systématiquement passé sous silence dans les exposés des conspirationnistes depuis 2002, j’étais très étonné d’ailleurs, mais cet oubli volontaire s’explique dans une dynamique de révision de l’histoire et de récupération de mouvements actifs. Sachant que l’armée talibane était défaite à Noel 2001.
      Précision importante: les mythes conspirationnistes (désinformation antisioniste et anti-OTAN etc) se sont développé au départ principalement dans les démocraties, des sociétés relativement peu religieuses mais très actives dans le militantisme. Très vite ces véhicules de désinformation se sont politisés et radicalisés. Du coup les radicaux sont sortis de l’ombre et les idées biaisées se sont largement diffusées au delà.

    • ” La possible appartenance du tueur de Montauban et Toulouse au groupuscule islamiste, Forsane Alizza, a été évoquée ce mercredi matin avant d’être démentie par Claude Guéant. Une occasion toutefois de revenir sur les spécificités de ce groupe.” (France24)

  3. Thomas permalink

    Et voici la théorie Soralienne qui s’en surprise fait comprendre que le tueur n’a pas pu faire ce qu’il a fait – si tant est que c’est bien lui – sans une conspiration cherchant à manipuler l’opinion.

    Et enfin la comparaison qui révèle l’idée profonde des gens de sa sorte :  » On peut tuer des enfants tant qu’on veut à Gaza avec du phosphore blanc, on peut tuer des soldats français en uniforme […] (et) d’un seul coup tout se met en branle dès qu’on parle du ‘crime de lumière’ qui consiste à tuer des juifs […] alors qu’un semaine avant quand il tuait des militaires ça restait un fait divers.  » Eh oui, exactement le même discours qu’avec le Judéocide dans les camps. Et tout ça à une radio iranienne d’état, forcément !

    http://www.dailymotion.com/video/xpocqk_alain-soral-sur-mohamed-merah_webcam

    • Thomas permalink

      « sans suprise »

  4. La video est toute fraiche! Et juste incroyable… Soralesque!
    Il insiste lourdement sur certains thèmes de communication: le coup des « deux poids deux mesures », et « alqaeda aux ordres de Bhl » a attaqué la Libye de « Monsieur Kadhafi »… (il est fantastique!)

  5. Une question si vous voulez bien: avec le recul du temps, considérez vous toujours l’opération en Libye comme « positive », et si oui par rapport à quels critères ? De manière plus générale, ne faites vous aucun lien entre la politique étrangère des Etats-Unis et de ses alliés (en Irak Afghanistan Libye Mali…bientôt Syrie) et le développement du terrorisme? Vos adversaires intellectuels et politiques poussent peut-être le bouchon un peu loin, mais il me semble que vous le tirez également assez loin dans l’autre sens (Al Quada = Russie…)

Trackbacks & Pingbacks

  1. Le premier ministre palestinien rejette toute “justification” de la tuerie de Toulouse. « contresubversion
  2. Kepel : “un endoctrinement considérable” « contresubversion
  3. Bellaciao le chimique | contresubversion
  4. Décapitation de prêtres en Syrie: le subterfuge d’une fausse Katiba "rebelle", d’agents russes et iraniens. | Marg bar diktator
  5. Le pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante. | Marg bar diktator
  6. Wikileaks: l’extrême droite française rend des comptes au Régime Assad. | Marg bar diktator

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :