Skip to content

Photos de Robert Faurisson, négationnisme et Dieudonné reçus par Ahmadinejad au 30ème festival Fajr de Téhéran

2012/02/12

L’année dernière, lors du 29ème Fajr film festival de Téhéran, Thierry Meyssan se voyait récompensé d’un « prix des droits de l’homme ». Alors que des réalisateurs iraniens de cinéma étaient emprisonnés et le pays plongé en pleine répression pour prévenir puis matter les manifestations du 25 Bahman (14 février). Au 29ème Fajr festival, étaient présents Paul-Eric Blanrue, Dieudonné, Thierry Meyssan, Maria Poumier, Francesco Condemi et probablement d’autres propagandistes de la collabo-sphère francophone. Certains étaient de nouveau invités pour ce 30ème faux festival de cinéma.

En 2012, Dieudonné a présenté au public parisien son « film » révisionniste qu’il a fait réaliser avec de l’argent reçu par la dictature iranienne.

Avant de s’intéresser à l’extrême droite française qui reçoit les honneurs de la dictature au 30ème festival Fajr de cinéma, il est instructif de survoler les titres des nouvelles récentes sorties d’Iran et mises en ligne par soliranparis.wordpress.com:

Nouveau cas de militants et prisonniers sévèrement torturés dans les prisons d’Ardabil et de Ghezalhesar. Publié le février 11, 2012

Dernières nouvelles sur les vagues d’exécutions et de violations des droits humains pour le seul mois de janvier 2012. Publié le février 10, 2012

L’Iran aurait bloqué le web chiffré en HTTPS. Publié le février 10, 2012

Nouvelles peines lourdes contre 4 frères prisonniers politiques Kurdes Iraniens. Publié le février 10, 2012

Une jeune femme condamnée à être fouettée 50 Fois pour manifestation illégale. Publié le février 9, 2012

Lettre des prisonniers d’Evin en solidarité avec le bloggeur Iranien Saeed Malekpour menacé d’exécution suite a une sentence du juge criminel Salavati. Publié le février 9, 2012.

Kafka à l’Iranienne les dessins du caricaturiste Iranien Mana Neyestani. Publié le février 8, 2012

3 étudiants de l’Université de Mazandaran détenus derrière les barreaux comme des criminels dangereux. Publié le février 6, 2012

Arrestations massives dans la province du Khuzestân dans le sud-ouest Iranien. Publié le février 6, 2012.

Le web developer et humoriste Iranien Mehdi Alizadeh a été condamné à la mort par le juge Abolghasem Salavati. Publié le février 6, 2012.

Le prisonnier politique Abolfazal Tabarzadi a été transféré dans un hôpital psychiatrique. Publié le février 6, 2012.

Nouvelles sur les arrestations récentes de camarades syndicalistes Iraniens. Publié le février 5, 2012.

Deux syndicalistes libérés mais de nouvelles arrestations. Libérez les militants ouvriers en Iran !. Publié le février 5, 2012.

Nouvelles exécutions capitales dans les villes de Rasht et d’Abher. Publié le février 3, 2012.

Les gardiens de la révolution continuent d’extorquer de fausses confessions pour justifier de leur répression contre des bloggeurs Iraniens. Publié le février 3, 2012.

Nouvelle exécution publique à Karaj à l’ouest de Téhéran. Publié le février 1, 2012.

Torture d’un prisonnier politique de Gohardasht Rajai Shahr pour avoir écrit une lettre commémorant la mort d’un de ses codétenus. Publié le février 1, 2012.

Les groupes d’opposition appellent les Iraniens à rejoindre et organiser de nouvelles protestations pour le 14 Février 2012. Publié le février 1, 2012.

20 Janvier 2012 Condamnation par la fédération internationale des journalistes des récentes arrestations de journaliste Iraniens. Publié le février 1, 2012.

Le journaliste Iranien Hassan Fathi placé en cellule d’isolement a Evin avec interdiction d’avoir des visites de sa famille. Publié le janvier 30, 2012.

Le prisonnier politique Kurde Iranien Esmail Kermanjani executé dans la prison d’Evin. Publié le janvier 30, 2012

Arrestation de la réalisatrice de documentaires Mahnaz Mohammadi, Publié le janvier 29, 2012.

Arrestation de la réalisatrice de documentaires Mahnaz Mohammadi.

Haleh Sahabi la militante du forum des femmes pour la paix est décédée après une attaque de miliciens en civils pendant les funérailles de son père. Publié le janvier 28, 2012:

[…] certains journalistes et quelques-uns des participants ont été arrêtés peu après. Il  a également été rapporté qu’une autre  femme à été sévèrement blessée à la tête […]

8000 prisonniers de la prison d’Evin doivent affronter le froid dans des cellules non chauffées et supporter un manque chronique de soins médicaux. Publié le janvier 28, 2012.

Menaces d’exécutions confirmées contre les deux prisonniers politiques Kurdes Iraniens Loqman et Zaniar Moradi. Publié le janvier 27, 2012.

Arrestation du Sociologue et chercheur Iranien Saeed Madani. Publié le janvier 27, 2012.

Le Journaliste Iranien Saeed Razavi Faghih arrêté à l’aéroport de Téhéran après son retour de France. Publié le janvier 27, 2012.

De nouvelles violences et de nouveaux cas d’abus sexuels contre des détenus signalés a la prison de Gohardasht. Publié le janvier 26, 2012.

Appel à la solidarité Internationale pour faire sortir Zanyar and Loghman Moradi des couloirs de la mort des prisons Iraniennes. Publié le janvier 24, 2012

Le prisonnier politique Fouad Khanjani commence sa peine de prison de quatre ans. Publié le janvier 24, 2012.

Les blogueuses Parastou Dokouhaki et Marzieh Rasouli détenues, une nouvelle vague d’arrestations arbitraires effectuée en Iran,elle aussi  détenue dans la prison d’Evin.

Nouvelles violences contre le journaliste Mehdi Mahmoudian qui avait relevé le scandale de la prison de Karhizak. Publié le janvier 24, 2012.

Amnesty demande à l’Iran de ne pas exécuter l’informaticien Saeed Malekpour. Publié le janvier 24, 2012.

Saeed Malekpour le jeune bloggeur Iranien condamné à mort a vu son procès en appel rejeté par la cour suprême Iranienne Publié le janvier 22, 2012 .

.

Exclu: Les photos de vacances de Robert Faurisson en Iran

Par Johan Weisz pour streetpress.com le 10 février 2012:

La jet set négationniste, flanquée de Dieudonné et de Sean Stone primée pendant le Festival International du film de Téhéran.

Info StreetPress Le négationniste Robert Faurisson revient de Téhéran où il a reçu un « premier prix » des mains d’Ahmadinejad, en marge du Festival International du Film. Un séjour pendant lequel a régné une « bonne entente », nous confie une participante.

exclu-les-photos-de-vacances-de-robert-faurisson-en-iran

Robert Faurisson en guest star à Téhéran. Ici avec Mahmoud Ahmadinejad.

Le négationnisme ça a aussi du bon. Jeudi 2 février, l’historien Robert Faurisson, pour qui les chambres à gaz restent une « rumeur », a reçu des mains de Mahmoud Ahmadinejadle « premier prix du courage, de la résistance et de la combativité », en marge du 30e Festival International du Film de Téhéran . Un beau prix avec voyage au pays du caviar et audience privée avec le président iranien à la clé pour le chef de file des révisionnistes européens.

Fofo et Dieudo au soleil Un air de colonie de vacances pour ce voyage entre potes sous le soleil de Téhéran. Une troupe enthousiaste venue de France : Robert Faurisson – surnommé « Fofo » si l’on en croit les légendes des photos prises sur place, emmenait avec lui Dieudonné et l’universitaire à la retraite Maria Poumier, une autre habituée des milieux négationnistes, qui raconte à StreetPress :

« On a eu un discours très beau de Mahmoud Ahmadinedjad et la bonne entente entre les participants a été remarquable ».

4 jours à Téhéran pour Faurisson et Dieudonné

Découvrez l’album photo des vacances : La petite troupe au restaurant ou attentive pendant les conférences

Côté français, 2 joyeux lurons manquaient à l’appel pour que la troupe soit complète : l’« historien spécialisé dans la détection des mystifications » Paul-Eric Blanrue dont le récent film sur Faurisson était à l’honneur mais Blanrue est resté « bloqué par la neige à Istanbul », nous explique Maria Poumier. Et Vincent Reynouard, le premier militant condamné en France à de la prison ferme pour son activisme niant l’existence des chambres à gaz, qui ne peut quitter le territoire car sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une autre affaire de négationnisme. Un portrait de Vincent Reynouard avec l’inscription « Liberté pour Vincent Reynouard » trônait dans le hall d’entrée de la conférence.

Hollywoodisme et cinéma C’est à la 2e conférence internationale sur « l’Hollywoodisme et le cinéma », programmée dans le cadre du 30e Festival International du Film de Téhéran que nos Français retrouvent Mahmoud Ahmadinejad, flanqué de caciques du pouvoir iranien. Une soixantaine de personnes réunies pendant 4 jours pour évoquer « le rôle de l’Hollywoodisme dans la décadence humaine » ou « l’Hollywoodisme et l’holocauste ». Quatre rabbins antisionistes de la secte Neturei Karta étaient aussi de la partie, installés au premier rang.

Le fils d’Oliver Stone Des Américains avaient aussi fait le déplacement à ce winter camp : Le journaliste « conspiratologiste » Webster Tarpley, pour qui les attentats du 11 septembre sont le fruit d’un complot interne et longtemps membre éminent du parti de Lyndon Larouche (dont la branche française est représentée par Jacques Cheminade ). Et une star parmi les stars : Sean Stone, le fils du réalisateur américain Oliver Stone.

La conférence sur « l’Hollywoodisme et le cinéma » inscrite au programme du Festival du film de Téhéran a donc été l’occasion de remettre un « premier prix » à Robert Faurisson. Le « deuxième prix » est allé à Vincent Reynouard qui depuis la France avait fait parvenir un exposé sur le thème « les films hollywoodiens légitiment le sionisme et appellent clairement à la guerre contre les pays accusés d’être une menace pour l’Israël ». Dieudonné, qui n’arrivera qu’au deuxième jour de la conférence, ne figure donc pas sur la photo avec Mahmoud Ahmadinejad.

Gros buzz à Téhéran « Il y a eu énormément de médias iraniens et arabes pendant la conférence. On a donné une quantité incroyable d’interviews », se souvient Maria Poumier qui refuse de se considérer instrumentalisée par le pouvoir iranien : « Bien au contraire, on se demandait tous comment protéger l’Iran mais Ahmadinejad ne nous a pas du tout parlé de ça, son discours portait sur la constructions de logements sociaux en dans le pays ! » Sur le négationnisme, Poumier estime que l’Iran « choisit une ligne qui lui semble soutenir les Palestiniens. Et il est dans l’intérêt des Palestiniens qu’on en finisse avec ces mensonges. »

Bienvenue à la 2e conférence internationale sur l’Hollywoodisme et le cinéma

Star de la conférence : Sean Stone, le fils d’Oliver Stone

L’Iran et l’extrême droite made in France Il n’y a pas que le Qatar qui investit en France ! Pas de PSG ou de droits TV du foot pour la république islamique iranienne mais un soutien appuyé à l’extrême droite, aux négationnistes et aux antisionistes de tous poils. Dans ce cadre, l’invitation de la bande à Faurisson et de Dieudonné début février est l’illustration d’un rapprochement qui court depuis le milieu des années 1980. En 1987, Le Monde avait ainsi publié une copie du chèque de 120.000 Francs signé par le numéro 2 de l’ambassade d’Iran, Wahid Gordji, à l’ordre des animateurs de la librairie néonazie Ogmios.

La proximité de longue date des dirigeants de la Nouvelle Droite avec l’Iran était encore d’actualité au printemps de l’année dernière : On avait vu Alain de Benoist, le penseur de la Nouvelle Droite côte à côte à table avec l’ambassadeur iranien à Paris. La rencontre était organisée par le journal Flash, où signaient des plumes de l’extrême droite radicale et qui n’avait jamais eu de difficulté à obtenir des entretiens avec des pontes du régime des mollahs. Le premier long métrage de Dieudonné « L’antisémite » sorti en janvier est également financé par des fonds iraniens.

Rien n’a filtré de ce que se sont dit Faurisson et Ahmadinejad pendant l’audience privée que le président a accordée à l’historien négationniste. L’historien sera au moins rentré en France avec dans ses bagages le prix qu’il a reçu pour l’ensemble de son œuvre :un recueil de poèmes enluminé. C’est déjà ça de gagné.

/

Oliver Stone s’était déjà « illustré » pour son admiration envers Mahmoud Ahmadinejad et Hugo Chavez, et pour sa croyance qu mythe du complot juif et des médias: une mesure active véhiculée par les dictatures d’Iran, Syrie, par les propagandiste du Kremlin et plus grossièrement par Hugo Chavez. Oliver Stone et la « domination juive des médias » par Rudy Reichstadt pour conspiracywatch.info le 28 juillet 2010:

[…] Oliver Stone ne cache pas l’admiration qu’il voue à Fidel Castro et à Hugo Chavez qu’il considère comme l’un de ses modèles politiques (il a récemment souhaité voir un « Hugo Chavez à la tête des Etats-Unis »). Il a ainsi consacré deux documentaires au leader cubain (Comandante, en 2003 et Looking for Fidel, en 2004) et un autre au président vénézuélien et à ses alliés latino-américains (South of the Border, 2009). Stone a également caressé le projet de réaliser un film sur le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad […]

/

.

34 commentaires
  1. Lol, vos sources c’est Streetpress, dont le rédac chef a été formé par Ariane de Rotschild !

    • Et vous votre blog il est chez qui au fait hmmmmmmm.

      Au fait comment vont vos petits amis fascistes cher « Jonathan Moabab

      • Si je suis fasciste, alors toi tu n’es pas une taupe.

    • A part ça monsieur ce dit « indigné » et de « gauche » he ben ca craint

      • @soliran, ils ont de moins en moins de crédibilité (mais toujours trop). Malheusement, ce n’était pas le cas en 2009 suite à la [fausse] élection d’Ahmadinejad et la repression qui a suivit. Les faux « gauchistes » comme Michel Collon ont gagné leur popularité sur ce terrain à cette époque en accusant le mouvement de « sédition » (subvertis par l' »occident sioniste »); C’est triste qu’il faille attendre les massacres de Homs pour que les « militants de gauche » francophones qui se sont fait piégé se désolidarisent des VRP des dictateurs incrustés dans leurs rangs. C’est peu de chose, mais j’ai l’impression qu’ils perdent de leur crédibilité en ce moment. et puis la réaction contre ces VRP s’exprime de plus dans les blogs de gauche et d’extreme gauche, lassés par les dérives collaborationnistes qui subvertissent leurs rangs. Les propagandistes essaient de faire croire que Mélenchon est de leur côté, ce qui est totalement faux. Qu’il faudrait voter Le Pen ou à défaut, Mélenchon.

      • Qui a dit que j’étais de gauche à part vous ? Ca en dit long sur vos capacités de déduction…

      • Thomas permalink

        Ca a changé pour Mélenchon, ce dernier ayant osé critiquer les propos belliqueux Ahmadinejad sur Israël. Le voilà devenu sioniste en plus d’être franc-maçon. En revanche quand Marine Le Pen va ouvertement draguer le lobby Israëlien aux USA, il n’y a presque personne dans la sphère conspi à le lui reprocher vraiment. Tant que Soral en dit du bien, on doit penser comme le gourou et voter pour le parti de collabos… pardon des résistants au nouvel ordre mondial.

  2. Les Iraniens sont remontés sur les toit cette nuit pour crier MARG BAR DICTATOR

    A bas Khamenei et son valet Ahmadinejad.

    http://soliranparis.wordpress.com/2012/02/13/nouvelle-videos-diran-les-manifs-des-toits-redemarrent-cette-nuit-du-13-au-14-fevrier-2012/

  3. Bien sur permalink

    Que de propagande et de désinformation, ça m’étonne pas que ce site reste désespérément vide de toute conscience journalistique ou simplement de débats…il n’y a aucune place pour le droit de réponse…enfin si, mais les lecteurs,n’étant pas dupe ne préfère même pas y poster leur dégout de votre pseudo impartialité, qui devrait normalement aller de pair avec votre (encore une fois) pseudo travail journalistique…
    Si de par hasard mon commentaire venait a être validé, ce dont je doute , je vous autorise a me taxer d’antisémite, de négationniste ou autre sobriquet pré-fabriqués que vous avez plaisir a coller sur la tête des gens qui, le plus humblement du monde, ne sont pas d’accord avec vous.

  4. Bien sur permalink

    Vous bossez pour qui les mecs…sérieusement? a combien s’élève votre SOLDE?

    • Solde zero euros aussi cher « bien sur » par contre vous questions neurones ça a l’air less than zero

    • Thomas permalink

      Très cher mais je déclare tout aux impôts !
      Maintenant que vous le savez, qu’allez-vous faire ? Rien, forcément.

  5. Solde: 0 euros. Employeurs, personne.

  6. Cher troll, vous écrivez :  » de pair avec votre (encore une fois) pseudo travail journalistique… »
    Mais il y a un malentendu: je ne suis pas journaliste, je suis un indigné… En premier lieu par le comportement de mes compatriotes complices des dictateurs et de l’obscurantisme qui freine le progrès et sabote notre avenir. L’extreme droite qui ne s’assume pas, les diffuseurs de désinformation qui n’ont pour seul mobile la haine, la rancoeur ou l’Envie. La subversion des régimes totalitaires sait très bien instrumentaliser ces ressentiments, un peu partout dans le monde, et dans l’opinion publique francophone. Les nouveaux collaborationnistes m’indignent. Pour le travail journalistique vous verrez qu’il y a ici de nombreux renvois vers les travaux des professionnels (journalistes), liens, extraits si c’est bien ce que vous recherchez.

  7. Mr bien sur permalink

    Indigné, un indigné maintenant c’est quelqu’un qui relais les informations de propagande usuellement diffusées par les médias de masses?…Depuis quand on s’indigne en étant en adéquation avec l’usage de guerre de basse intensité, franchement à ce stade je ne peut pas croire que vous n’ayez aucun intérêt a diffuser ce genre « d’information ».
    Quand a vos sources,bref je penserez a allumer BFM TV j’y trouverais un condensé pré-mâché pour zombi de votre propagande à la goebbels.
    Malgré vos efforts vous ne pouvez nier que votre site est plus un média de propagande qu’une plateforme d’échange, je fais l’effort d’intervenir car votre parti pris me révulse mais je peut comprendre que mes prédécesseurs ne se donnent pas la peine de commenter et lègue ce site d’un clic aux oubliettes du net…
    Pour finir je troll pas,je suis juste en désaccord mais je vous tiendrez pas rigueur de ce petit faux pas je connais votre penchant a stigmatiser d’un mot tout ceux qui ne pense pas comme vous.

    • « Quand a vos sources,bref je penserez a allumer BFM TV j’y trouverais un condensé pré-mâché pour zombi de votre propagande à la goebbels »

      Un langage pour le moins dégoutant qui n’est pas sans rappeler fautes d’orthographe comprises celui de la Chabiha de la désinformation, alias la « sœur » et la Mère Agnès Marie de la Croix et de toute sa petite clique qui grouille auprés des Thierry Meyssan-Julien Theil et autres Bricmont,Collon ,Piccinin. Pour n’en citer que quelque uns parmi les plus horribles.

      Mon cher « bien sur » vous irez dire et expliquer ça aux gosses et aux gens Innocents, assassinés à Homs ou à Hama par les assassins Chabihas de Bachar Al Assad aidés par leur ami iranien Ahmadinejad et ses « gardiens de la révolution » de l’IRGC ou GRI.

      Les gens comme vous ou votre petit copain  » Johnatan Moadab » ne sont ni anti systémes, ni anti impérialistes, encore moins de « gauche » comme vous aimez à vous en persuader, mais tout simplement de vulgaires Trolls collabos des dictatures qui ne trompent plus guére leur monde.

  8. médias professionnels et témoignages de terrain. PAS « medias de masse ». Pour la masse: on pourra vérifier via Goggle que les résultats sont réorientés en priorité vers la sale propagande que tu diffuses « Bien sur », bien sûr!
    Les relais dont je parle, n’empêchent pas certaines erreurs, ou rumeurs diffusées par tes potes propagandistes et les cyber trolls des dictateurs. Mais au moins, ces sources savent s’en protéger et démentir ces rumeurs les rares fois où elles parviennent à s’incriuster dans les débats pour les faire dériver. Tes amis avaient tenté de faire croire à l’assassinat du général AbdelFatah Younès, la rumeur a vite été démentie par LES TEMOIGNAGES DE TERRAIN et non ^pas les « médias de masse », mais il a été assassiné 5 jours après. Etonnant non? C’est bien toi qui « m’annonce » la « mort » d’Abderazzaq Tlass non? la source: propagande du régime en français, liées à la galaxie antisioniste des dictateurs et à des personalités du Front National… ça pue!
    BFMTV? ou ça? connait pas encore…. tu as vu cette chaine dans mes sources? « Goebbels » c’est bien toi qui répètes les mensonges déjà répétés des milliers de fois par les trolls afin qu’il « deviennent des vérités » (Goebbels…)
    N’inversons pas les rôles « Bien sûr ». Les médias professionels nous sauvent car vous les propagandistes avez innondé Google de provocations et de désinformation fasciste.

  9. Mr bien sur permalink

    HaHa!

  10. Un « argumentaire » aussi limité que ces précédents « commentaires » nous laissez supposer.

  11. Mr bien sur permalink

    Que répondre? la gangrène a déjà bouffé la jambe je vais arrêter de mettre du synthé sur le genoux, vous etes dans votre délires restez y, quand a fantasmer sur qui je voudrais être, ne connaissant moi même pas la réponse je vous laisse spéculer, =).
    Quand a mes fautes d’orthographes…elles n’enlèvent rien au fait que mon point de vue et tout aussi valable que le votre si ce n’est plus…sur ceux je vous laisse vous auto congratuler et plussoiyer vos propres commentaires comme les membres d’une secte se rassurant mutuellement que la persecution des autres et le synonyme de leur authenticité

    Ps: cessez de m’associer à tel ou tel personne ça en devient maladif je suis juste une personne lambda sans réseau pour me supporter, c’est pas le cas de tout le monde ici…

  12. De quels réseaux parlez vous mon pauvre « bien sur »

    Ha oui ont allait oublier ceux et celles que vous avez oublié de citer « Bien Sur », mais comme ça doit surement vous titiller l’esprit citons les histoire de rigoler un bon coup.

    « sur ceux je vous laisse vous auto congratuler et plussoiyer vos propres commentaires comme les membres d’une secte se rassurant mutuellement que la persecution des autres et le synonyme de leur authenticité ».

    Une secte Bigre…. rien que mais c’est encore pire que ce que vous pensez mon cher

    :):):) Très chers ami-es du monde libre selon ce que « Bien Sur  » a oublié de nous dire c’est que n’oublions pas comme le disent si bien les grands Bachar ,Mhamoud ,Dieudo Yahia et Soral et le désopilant Pierre Hillard , qu’il est évident qu’avec ce site nous avons la affaire, à d’horrrrriiiiiibles agents de la C.i.a alliés à ceux du Mossad , eux même a la solde de suppôts d’agents Européistes Bhl-esques.

    QUI doivent êtres aussi à la solde d’adhérent-es et participant-es du Diner du siècle et de Bilderberg, travaillant plus que probablement avec des copains de petits neveux et cousins d’ agents du « nouuuuuuuvel oooooooordre monnnnnnndial » NWO-NOM surement téléguidés par un lui même horrible complot d’illuminatis-reptiliens.

  13. @ Contresubversion

    Nos Vrp habituels des dictatures semblent décontenancés, témoins cet article publié sur un de leurs sites de désinformations habituels alias « le grand soir »

    .legrandsoir.info/melenchon-la-syrie-et-l-iran.html#forum77957

    Les voila à critiquer Mélenchon qu’il ne trouvent pas assez pro Bachar ni assez pro Iran ou pro Ahmadinéjad un comble quand on sait que les deux crétins utiles des dictatures, qui gèrent cette agence de désinformations « alternative » roulent d’habitude pour…. Mélenchon

    Voila le genre de « commentaires » qu’on trouve sur cette page édifiant.

    « Moi aussi la position aveugle de Mélenchon sur les pays arabes et sur l’Iran m’étonne toujours. Je pense qu’il est sincèrement dupé, vu qu’il n’est guère suspect de sympathie envers Washington, Tel-Aviv ou l’OTAN. Il se berce simplement d’illusions sur l’ONU. »

    🙂 🙂 🙂 plus drôle encore quand dans un des « commentaires » on conseille à Mélenchon de lire des sites conspirationnistes ou franchement d’extrême droite.

    « Je suis bien conscient qu’il ne doit avoir guère de temps pour cela, mais il faudrait que M. Mélenchon, ou du moins ses conseillers, se mette très vite à prendre du recul dans ses lectures de la presse à grande diffusion et à regarder de bien plus près les médias alternatifs (Contre-Info, le Grand soir, Réseau Voltaire, Info-Syrie, DeDefensa, … pour ne citer que ceux-là). »

     » Info Syrie » qui est financé par des réseaux d’extrême droite français bien connus et ca passe comme une lettre sur ce site qui ose se prétendre à la gauche de la gauche.

    • Thomas permalink

      Je remarque en revanche que quand Mélenchon critique la France sur sa position en Côte d’Ivoire personne ne reprend. C’est que là, bien sûr, il ne peut être question que d’impérialisme français et ce n’est pas ce qui intéresse nos anti-impérialistes de pacotilles et défenseurs de régimes autoritaires quand ces derniers sont de supposés ennemis de l’axe américano-sioniste, et seulement dans ce cas. Bon, il vont je l’espère se rabibocher sur le Venezuela et Cuba. Là ils pourront toujours faire confiance à la nostalgie de Méluche.

  14. Bien sur permalink

    Alors vous serez victimes de vos opinions pour toujours? Jamais s’ouvrir pour le peu que ça aille a l’encontre de ce que l’on pense déjà, ou est l’Évolution?

  15. « ou est l’Évolution »

    🙂 🙂 🙂 Pas chez vous en tout cas.

  16. @Bien sûr, vous pouvez me contacter, l’étau se resserre autour de ces tartuffes…

  17. Les 17 personnes qui vous plussent, ça veut dire que votre réseau est composé de 17 taupes contre-insurrectionnelles ?

    Peut mieux faire !

  18. Bigre vous nous semblez bien renseignés monsieur « Holly Crap » et comment vont vos petits amis Soraliens et votre ami « le libre penseur ».

    • @ Soliran, ils sont tous sur Agoravox et Dailymotion, ils se plussoient cent fois plus qu’ici, mais je ne vous apprends rien… question secte, c’est de ce côté là qu’il faut chercher. Même TF1 n’atteint pas un tel niveau de démagogie que leurs sources à la Michel Collon ou Pierre Hillard, ce dernier diffusé en Tunisie au printemps dernier… alors qu’on retrouve ce prédicateur promotionné par des sites royalistes français, d’extreme droite raciste. Et qu’en tant que faux « historien », il prétend même que le 11 septembre était un coup monté car ============> le passeport de Neo dans le film Matrix expirerait le 11 septembre 2001!!!??? Ce n’est qu’un micro épisode de la macro-mythologie véhiculée par la subversion à destination du public international.
      Dans la foulée, le gourou Atmoh de la secte ReOpen911 en 2008 interviewait l’ex-Larouchiste et propagandiste kadhafiste-bachariste-mollarchiste-Poutiniste Webster Tarpley, qui affirmait le plus naturellement du monde que Vladimir avait sauvé le monde le 11 septembre 2001 du génocide de l’humanité planifié par « les élites de Washington », et qui avait pour objectif de rayer l’Iran de la carte du monde dans une guerre « thermo-nucléaire totale » qui devait succéder aux attaques terroristes, pour ensuite envahir la Russie. Daniel Estulin fait croire au même mythe de la destruction de l’Iran par les USA pour envahir la Russie ensuite. Estulin est diffusé par l’élu PG et PCF Philippe Marx: le contenu de son blog a fait scandale récemment et a été viré des deux partis.
      Selon Webster Tarpley, et donc ReOpen911, c’est Vlad’ Poutine qui aurait téléphoné à Bush pour lui dire « bon maintenant tu arrêtes tes conneries sinon nous répliqueront avec nos sous marins nucléaires »… etc. Une fois de plus avec les conspis, les criminels (Al-Qaeda) sont blanchis. Par contre ils n’hésitent pas accuser les gens normaux ety victimes de leurs amis dictateurs d’être des miliciens d’AL-Qaeda… quand ça les arrange.
      Mais depuis 2008 et 2009, ce sont aussi les victimes qui sont accusées d’être les auteurs des crimes qu’ils subissent: iraniens victimes de la répression seraient sous influence d’agents étrangers, les géorgiens n’auraient pas de pays, au besoin on invente des peuples qui doivent les remplacer. Les libyens n’auraient pas été victimes des missiles et de la repression kadhafiste (très nombreux fonctionnaires disparus et assassinés, bombardements incesssants des villes…), même grille de lecture appliquée à la Syrie où la même violence et les mêmes faits qu’en Libye se produisent à une plus grande échelle depuis plus longtemps.
      Les conspi sont vraiment allé trop loin, au delà du révisionnisme, la collaboration la plus totale… avec le soutien du peuple qui les lit, les aime et les partage à leurs contacts assurant ansi une diffusion maximale. De cette manière, une simple interviex de Dieudonné en mars 2011 se retrouvera très vite dans:
      – les partages destinés aux ivoiriens afin d’encourager les jeunes à prendre les armes pour sauver Gbagbo (ou lui faire gagner du temps pour qu’il pique encore plus de pognon dans les caisses de l’Etat.)
      – encourager l’opinion d’Algérie, Tunisie, Afrique francophone à soutenir Kadhafi, jusqu’à ce que les thuwars libyens se retrouvent avec des prisonniers étrangers kadhafistes parlant le français.
      Ils ont eu aussi des slaves.
      – désorienter les libanais sur « ce qu’il se passe vraiment en Syrie, et qui tire vraiment sur la population »… question qui ne doit pas se poser et que les français se posent encore en 2012.
      Tous les petits trolls comme Jo’Moadab et son ami Rapahël Berland (qui a tenté de s’incruster dans les commentaires ici) servent de relais, et jouissent d’une immense popularité. Comme l’écrit Jo’Moadab dans un commentaire ici ou ailleurs, le moindre « document » qu’il publie sur Agoravox gagne rapidement plus de 700 likes et se retrouve partagé à grande échelle. Quelle plaie!

  19. Bien sur permalink

    Qui est Raphael Berland?
    Et il faut une carte VIP pour commenter ici?
    Tu parles de Reptiliens et autres inepties mais c’est bien toi qui fabule..et sec =)

  20. Billy permalink

    @ ContreSubversion et @ Soliranparis Effectivement ce Raphael Berland a un CV trés éloquent il faudra nous expliquer comment être fan de reggae Roots et être chez Asselineau de l’UPR mais comme Troll Moadab on est plus à une contradictions prés chez ce genre de guignols.

    //Webmaster depuis 1998, j’ai été brièvement producteur de musique en 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du mouvement des indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE//

    Inutile de vous dire qu’a Kingtson ou à Brixton ce soit disant Rude Boy des beaux quartiers bourgeois de paris comme son copain Moadab ne ferait pas vingt mètres sans se prendre des baffes bien méritées, c’est qu’a Kingtson ou à Brixton on aime pas vraiment ce genre de petits plaisantins et d’imposteurs fascisants a visages cachés derrière des masques prétendument // républicain//.

    Sur l’Iran et Mélenchon notre Raphael Berland n’est pas triste non plus, il faudrait juste expliquer à monsieur Raphael Berland qu’en Iran on fout en tôle les musicien de Reggae, de Rap et de Rock et que la plupart de leurs concerts sont interdits.

    lackmarianne.blogspot.com/2012/02/melenchon-ne-vaut-pas-mieux-que-sarkozy.html

    //Alors que l’on diabolise l’Iran et son président, et que Sarkozy lui-même se fait le relai de cette propagande de guerre, voici que Jean-Luc Mélenchon, faux défenseur du peuple mais vrai politicien, reprend à son compte les diffamations envers Mahmoud Ahmadinejad.//

    Pas mal celle la non plus sur l’Iran.

    blackmarianne.blogspot.com/2010/10/pour-en-finir-avec-la-diabolisation-de.html
    Agrémenté d’une belle vidéo de Soral

    //Ajout du 24 février 2011 : une vidéo faite par Égalité et Réconciliation, montrant la reprise de la fameuse phrase « rayer Israël de la carte » dans notre médias.//

    Encore mieux celle la aussi ou il prend la défense de la secte de Cheminade
    blackmarianne.blogspot.com/2012/02/le-grand-journal-de-la-honte.html

    • C’est marrant mais ce Jah’Raph m’avait envoyé des commentaires que je n’ai pas validé, pour te répondre il y a 2 semaines. Je n’ai pas eu le temps de préparer une réponse mais je voulais justement citer les passages que tu rapportes! extraits de ses blogs.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Voyages organisés en dictatures, pour les propagandistes étrangers « contresubversion
  2. Propagandistes étrangers invités par les dictatures « contresubversion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :