Skip to content

Un soldat israélien pointe son arme sur une jeune fille à terre. Pas joli, joli, en plus avec une Kalachnikov et à Bahrein de surcroît.

2012/02/06

Un soldat israélien pointe son arme sur une jeune fille à terre. Pas joli, joli, en plus avec une Kalachnikov et à Bahrein de surcroît.

Publié le2 février 2012 par NANOJV

soldat israélien pointant son arme sur une jeune fille à terre

C’est la dernière campagne antisioniste virale sur Facebook.  Un soldat israélien pointe son arme sur une jeune fille Palestinienne étendue à terre.  Pas joli, joli…Pas joli, joli d’autant que le soldat porte un AK 47 plus connu sous le nom de Kalachnikov.  Une arme vieillotte qui date de 1947 comme son nom l’indique et  n’entre pas dans la panoplie de Tsahal. (*)

Ensuite le soldat porte un uniforme exotique inconnu en Israël.

Enfin le soldat n’est pas israélien…pour la bonne raison que l’image a été prise à Bahrein, disent les uns (le blog d’Omar Dakhane), ailleurs disent les autres embarrassés par cette supercherie de mauvais goût.

Reste le problème : une jeune fille à terre avec un huluberlu qui pointe son arme sur elle.  Plus personne ne dit rien ?

Non, car il s’agit d’une petite mise en scène, un théâtre de rue, destiné à attiser la haine d’Israël.  Le fusil est en plastique et le comédien déguisé en militaire  porte sur la poitrine un petit drapeau israélien bricolé à la hâte. Il pose ostensiblement son pied sur la jeune fille allongée qui joue le rôle de la victime. Les badauds regardent le spectacle. Question subsidiaire :  dans quel pays et à quelle occasion la scène a-t-elle été réellement photographiée ?

(vu dans Haaretz )

(*) Les fusils d’assaut israéliens comme le M16 sont plus légers, ont une portée, une précision et une puissance de feu supérieures, sans parler des dernières générations d’armes automatiques comme le micro-tavor et autre cornershot.

/

.

Advertisements
8 commentaires
  1. Bien sur permalink

    La kalachnikov est un des meilleurs fusil d’assaut au monde, il est prisé pour sa robustesse et les forces spéciales du monde entier l’utilise, si bien que de nombreux soldat dépense leur solde pour pouvoir en acquérir un de manières officieuse, les jugeant supérieurs… donc votre argument est nul. De plus vu le reste du site je ne risque pas de vous faire confiance pour votre histoire de fermeture éclair de surcroit invisible sur la photo, surtout quand on imagine le nombre de référence que peut proposer les fournisseurs militaires d’une armée en guerre depuis 64 ans.

  2. Bien sur permalink

    La kalachnikov est un des meilleurs fusil d’assaut au monde, il est prisé pour sa robustesse et les forces spéciales du monde entier l’utilise, si bien que de nombreux soldat dépense leur solde pour pouvoir en acquérir un de manières officieuse, les jugeant supérieurs… donc votre argument est nul. De plus vu le reste du site je ne risque pas de vous faire confiance pour votre histoire de fermeture éclair de surcroit invisible sur la photo, surtout quand on imagine le nombre de référence que peut proposer les fournisseurs militaires d’une armée en guerre depuis 64 ans

    voyant que mes précédentes prise de paroles n’ont pas étaient validées je vais flooder … =) génial non?

  3. Sans blague!? L’armée israélienne utiliserait en cachette des kalachnikov pour aller opprimer en cachette les petites filles palestiniennes?? Ils sont vraiment pervers dites donc! Et pour contredire les « résistants de la rumeur » ils auraient envoyé leurs espions du MOSSAD a l’étranger pour reconstituer la scène de la fillette Opprimée dans le but de se blanchir. Israel n’a pas besoin de faire ces efforts, le jeune Mohammed al Dura a été tue par les tirs provenant de l’armée israélienne, il est inutile de faire croire a vote scénario rocambolesque. Tout devient complique avec vous Mr/Mme « Bien sur ». Des fillettes libyennes et syriennes hachées par les munitions de vos amis russes (grad, katioucha, zu-23 et zsu-23…) et chinoises (mines antichar et a sous munitions, type 84) balles d’Ak47, j’en ai vu… Des dizaines. Hachés. Et vous n’en avez rien a foutre! Retournez vite sur Agoravox.

  4. Mr bien sur permalink

    L’armée israélienne alimente abondamment le trafic d’organe de par les nombreux rapts qu’elle effectue alors vous savez, je ne m’offusquerais pas qu’en face ils utilisent les même techniques que vous, la désinformation n’est apparemment pas votre monopole.
    Une simple connaissance historique suffit à orienter toutes personnes disposant d’un cœur vers le bon camp, vous, vous en êtes a décrypter des images en plissant les yeux sur des pixel pour imaginer une fermeture éclair salvatrice qui laverais tous les péchés d’une armée génocidaire,risible…et pathétique.

    • Des sources crédibles des calomnies que vous avancez?

  5. israel221 permalink

    Bien sur que c’est un fake …mais ATTENTION CEPENDANT,LE COMMANDEMENT ARMEE IDF SUD ,LES TANKISTES UTILISENT L’AK 47 ET 74…ceci pour des raisons pratique,vu la fragilite du galil…de plus des unites d’elites de tsahal d’autres commandement aussi utilisent les ak 47(7,62) et 74(5,45) pour la meme raison…sans compter les prises de gyerre qui trainent chez les particulier(malgres une loi soi disan d’interdictiion en 75,israel a recuperer ainsi 5% des 30 a 50 000 ak estimes etre detenus….bref…

    • Les faux documents sont innombrables, et de plus en plus nombreux depuis 2011. La plupart destinés à entretenir la haine et la suspiscion. Contre l’Occident et les juifs. Depuis que l’axe Iran-Poutine-Assad-Hezb-&co s’est engagé dans la défense de Kadhafi (puis Assad dans la foulée), il a cessé de soutenir les frères musulmans en Tunisie et Égypte et s’est mis à diffuser dans le monde une propagande radicalement islamophobe, en plus d’être raciste et antisemite depuis des générations.

      • israel221 permalink

        Assad pere (hafiz) violait des petits garconnets blonds chretiens ou fils d’opposants de 5/8 ans a tel point que les millieus du renseignelent l’apellai ass’addict ou ass head. Sa milice alaouite etait formee au viol d’enfant males, et ca personne n’en parle alors que c’est ultra connu de tou militaire/journaleu/diplomates….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :