Skip to content

 » Alain Soral et Thierry Meyssan: égalité et réconciliation avec les meurtriers syriens »

2011/12/02

Alain Soral et Thierry Meissan: égalité et réconciliation avec les meurtriers syriens

par +4000 morts Je soutiens l’opposition syrienne

28 novembre 2011
Ma réponse à son article dégueulasse. Je pense qu’il faut déposer plainte contre ce type de journalistes qui font de la propagande pro-al-Assad, un régime qui a déjà massacré officiellement 3500 personnes! Comment pourraient-ils vraiment douter ces journalistes?? C’est impossible! Il faut être débile quand on voit clairement le massacre sur toutes les chaines de télévision, en direct, et le pire, chaque jour!! Et les organisations INTERNATIONALES de droits de l’homme comme Human Watchs Right et Amnesty International qui ont accusé le régime de commettre des crimes contre l’humanité? C’est du vent, c’est sans importance?! Vraiment, je pense que ces gens là, Alain Soral et Thierry Meyssan, il faut leur couper la langue ou bien les envoyer au frais pendant un long moment parceque pour moi personnellement, au cas où j’aurai eu l’idée d’écrire un article pareil, c’est que je soutiens ouvertement un régime qui massacre la population syrienne et cela en mentant pour lui et en faisant circuler mes mensonges dans toute la France!
Et en plus, il ose rappeller que Bachar al-Assad a soutenu le Hezbollah entre autres, c’est clairement caresser les islamistes qui sont avec Bachar al-Assad dans le sens du poil, y’a pas de secrets!
« Premièrement, vous avez oublié de souligner que la serbie de Milosevic, c’est 8000 morts qui ont été massacré en une journée entre autres. N’oublions pas le peuple bosniaque musulman… Deuxièmement, concernant la Syrie, y’a à peine une dizaine de jours, une grève générale a été suivi massivement par la population syrienne pour dire NON au régime de Bachar al-Assad. C’était le 10 novembre 2011. Malgré cela, tu oses écrire un article dans lequel soit-disant le régime n’est pas REJETE par la population!! Euh, tu as étudié la question?? Ce n’est pas possible de passer sur une journée qui est aussi importance pour se faire une idée claire de la situation alors que Tu te dis spécialiste de la question, hein! Pas un seul mot sur cette grève!!!! Tu es nul et ton réseau voltaire, c’est la même! Concernant l’embrago, merci de t’en inquièter parceque tu montres enfin un peu d’humanité, donc il vise le régime depuis 2003 et en effet, il a touché aussi la population donc le CNS y a pensé et ce n’est pas la même chose aujourd’hui parceque le CNS est là pour protèger le peuple de ce régime: pour moi, il est clair que c’est pour cela que le CNS a demandé un convoi humanitaire, c’est les conséquences de cette embargo! Et Alain juppé a souligné que c’est une idée du CNS et non de la France! Sur la question des massacres du régime, 3500 manifestants plus des policiers et militaires qui refusent de tirer sur les civils sont morts! Les populations se font tirer dessus pour que le régime de Bachar al-Assad reste en place! C’est une dictature, les tortures et les massacres, ce n’est pas un problème! Les déserteurs militaires ont aussi déclaré qu’ils ont vu des charniers! Il y a plus de 10000 manifestants en prison, et les personnes qui sont blessées ne vont plus à l’hopital de peur d’être dénoncer par les infirmiers et les médecins ou d’être battu par les vigiles et pire, car c’est déjà arriver, d’être amputer par les chirurgiens du régime! Et les vidéos qui sont envoyés chaque jour via internet par les syriens dans lesquelles on voit très clairement des jeunes se prendre des balles dans la tête par les tirs des snipers?? Et les enfants qu’on a retrouvé morts, torturés, mutilés?? les bloggers et les etudiants disparus comme réçemment hussein gherir?? Après ce que je viens de vous dire, si vous pensez encore que le gouvernement mérite qu’on parle de lui en bon samaritain parceque selon votre réseau, il distribut du pétrole à la population, c’est que vous êtes des collabos!! »
[…]
.
Voir aussi:
Publicités
9 commentaires
  1. Soliranparis permalink

    Thierry Meyssan entretient des liens étroits depuis 2002 avec Hossein shariatmadari le rédacteur en chef de Keyhan le plus réactionnaire des Médias et journaux de la Dictature de Khamenei et Ahmadinejad.

    http://soliranparis.wordpress.com/2011/12/16/protestations-des-etudiants-de-luniversite-abbaspour-contre-hossein-shariatmadari-le-redacteur-en-chef-du-journal-ultra-conservateur-keyhan/

    A coté le site de l’Irib ou Press-tv.ir passeraient presque pour plus « modérés »

    Même si des Ahmadinejadolâtres aussi douteux que Soral, le « socialiste » anglais George Galloway, Bricmont , Blanrue, Dieudonné et divers néo nazis européens ont fait souvent leurs com et donnés des interviews sur Press-tv.ir

  2. Oui, côté britannique, George Galloway est lié a Tonny Ben, lui même régulièrement interviewé par PressTV (Iran) et RussiaToday( KGB). Ce dernier est président de l’association StopTheWar qui s’est illustrée cette année 2011 pour sa propagande kadhafiste et Galloway vice président de cette association. StopTheWar a invité la fausse journaliste de Russia Today et PressTV: Lizzie Phelan lors d’une conférence de désinformation organisée à Oxford le 4 ou 5 octobre. L’assoc s’est aussi beaucoup servi de la « caution » populiste Julian Assange qui est aussi connu pour n’avoir rien fait contre l’axe des dictatures (khamenei, assad, Kremlin, kadhafi, …) au contraire même, il prétend avoir joué un rôle contre les dictatures de Ben Ali et Moubarakh, mais ce ne sont pas eux qui se servaient et finançaient la désinformation fasciste qu’on connait.

    • Tai permalink

      STOP de cracher sur E&r Thierry Meyssan Kadhafi et al Assad ils ont tous aimés partout.
      Hein pourquoi Les rats de l’otan ont eu besoin de cette dernière pour acceder au pouvoir.
      Les peuples libyens et Syriens sont derrière leurs présidents que vous le voulez ou non bandes d’anti Dictateur…

      • Non non, vous vous méprenez, Assad est détesté par les syriens je le constate tous les jours dans leurs innombrables publications en arabe, anglais, français… leurs témoignages… et Kadhafi est honnis en Libye: faire la promotion de sa Jamahiriya est désormais un délit, puni par la loi. Leur loi pas la vôtre.
        Hors de Libye et Syrie, Assad et Kadhafi sont de plus en plus méprisés. Restent quelques fanatiques et décérébrés nombreux dans les pays francophones d’Europe et d’Afrique. Ça peut paraitre paradoxal puisque la diplomatie Française était en première ligne contre Kadhafi puis Assad, avec d’autres nations. Mais s’il faut trouver une raison logique à cette popularité kadhafiste, je dirait que c’est le résultat de 10 ans de lavage de cerveau diffusé par les adeptes des shabihas médiatiques d’Assad-Téhéran-Moscou. Ils ont gagné leur popularité en squattant la cause palestinienne, en finançant les extrême droites radicales partout, en diffusant massivement (y compris en arabe) une version révisionniste de l’Histoire qui trouve son origine à l’époque des fascistes européens, et l’ont remise à jour avec leur version révisionniste des attentats du 11 septembre 2001 (diffusée massivement depuis 2002). Une vision américano-centrée et judéo-phobe qui permet aux Régimes criminels qui « ré-éduquent » les masses, de commettre leurs méfaits en toute impunité, depuis des décénnies: les gens préfèrent regarder ailleurs. C’est terribelement efficace.

  3. Tai permalink

    Je vous rappelle que les néo nazis aujourd’hui c’est les USA l’UE et Israël. En Croatie Bosnie Kosovo (1991-1992 1995-1999) les USA-UE ont soutenues les néo Ustachis en Croatie, Izetbegovic président muz de la Bosnie (pro Nazie pdt la WW2) et l’UCK qui a réhabiliter la SS Skandjebeg (milice composée d’albanais nazis).
    Israël fait des épurations ethno confessionelles contre les Muz et chrétiens.

    • n’importe quoi!

      • Tai permalink

        L’Iran et la Syrie ne sont pas antisémites vu que :
        -L’Iran compte 25 000 juifs, ils sont protégés par le gvt Iranien.
        Pq vous interviewez pas Ciamak Mersedegh (chef judéo-iraniens) peut-être parce qu’il supporte Mahmoud ? est que Vous méprisez les Dictateurs.
        -En Syrie il reste encore quelques juifs…

        Et qui est le plus antisémites entre l’Occident et l’Iran
        -qui est responsable de la Shoah
        -qui a fait du business avec Hitler (Les USA, pas l’Iran)
        -Les USA ont recyclés un nbr incalculable de nazis.
        -Hans Georges Keysinger chef de la RFA de 66 a 69 a été un nazi .
        -Mahmoud Ahmadinejad a reconnu que l’holocauste est un évènement tragique et horribles, il a accentué que pq les palestiniens doivent payés le prix et pas l’Allemagne par exemple ?

        Pourquoi vous ne regardez pas les immenses manif. de soutiens a El Assad partout dans le Monde. (Que ce soit a Damas Alep dans le reste de la Syrie. A Paris A Bruxelles…)
        En Libye plus de 1.7 Million de personnes de sont rassemblées avec leurs drapeau Vert pour protester contre l’OTAN et le CNT et pour soutenir Kadhafi.
        Pourquoi L’OTAN a bombardées des civiles ? Car ils soutenaient leur Guide.

        Au fait pourquoi vous avez une photo ou on voit Staline déchiré, peut-être que vous êtes anti-Communiste donc pro …(je vous laisse deviner).

      • ~~ Réponses aux provocations de Tai:

        Tai:
        L’Iran et la Syrie ne sont pas antisémites vu que :
        -L’Iran compte 25 000 juifs, ils sont protégés par le gvt Iranien.
        Pq vous interviewez pas Ciamak Mersedegh (chef judéo-iraniens) peut-être parce qu’il supporte Mahmoud ? est que Vous méprisez les Dictateurs.
        C:
        ~~ Au sujet de l’otage Ciamak Mersedegh:
        «  » … Évoquant la Marche mondiale sur Jérusalem du 31 mars dernier, qui rassemblait des activistes de la cause palestinienne, et pour laquelle Siamak Merehsedeq a déclaré son soutien, Amir Menashe dénonce un exemple de manipulation. « Téhéran a forcé les représentants de la communauté juive d’Iran à signer ce communiqué afin de montrer que même les Juifs s’opposent au régime sioniste. » «  »
        http://www.lepoint.fr/monde/etre-juif-en-iran-12-04-2012-1450630_24.php

        Pas protège, mais les garde en otages.
        Pas l’Iran, mais le Régime de la mafia Pasdarans.
        Oui je méprise les dictateurs, pas toi cyber bassidj’i?

        Une recherche Google de /juifs en Iran/, sur les 4 premières pages donne comme résultats uniquement des shabihas médiatiques des dictateurs: Assad, Iran, Kadhafi, Poutine. C’est pour dire l’ampleur de la désinformation sur internet à leur profit pour instrumentaliser la situation des juifs en Iran. Un faire valoir que le Régime garde bien au chaud afin que les provocateurs dans votre genre puissent intoxiquer les masses. Les désinformateurs cités par Google sont: ~ « Égalité et Réconciliation » (fan club d’Alain Soral) ~ Michel Collon le faux journaliste faux écrivain, l’un des plus habiles collabos populistes produits par les kagebistes des dictateurs (il rattrape l’imbécilité d’Alain Soral qui fait fuir les foules) ~ SOS-crise de la fausse journaliste Eva R-sistons ~ AlterInfo du délirant Zeynel Cekici, condamné pour incitation a la haine raciale https://contresubversion.wordpress.com/2012/03/08/les-collabos-enrages/ ~ FrenchIrib, organe de désinformation francophone du Régime iranien ~ et d’autres horreurs…

        De l’avis de juifs iraniens qui cachent leur identité par peur des représailles: quand un juif se fait assassiner de sang froid par un « musulman » (chiite), si la famille souhaite que l’assassin soit condamné, on lui conseille de procéder comme ce que certains chrétiens ont fait: payer une autorité musulmane pour élaborer un faux certificat de conversion à l’Islam antidaté, afin de faire croire au juge que la victime était musulmane, et que l’assassin mérite une peine équivalente à celle qu’il aurait à subir s’il avait tué un musulman.

        Concernant les musulmans, le Régime depuis un an persécute les sunnites de la minorité arabe du sud ouest du pays. Et pourtant il y de pires traitements à l’égard des autres minorités non monothéistes, et pire encore contre les baha’i dont même les cimetière sont rasés au bulldozer!

        Les juifs d’Iran font profil bas, ne peuvent pas sortir du pays sans laisser un otage sur place: un membre de la famille afin d’éviter leur fuite. S’ils vont en Israel ils ne peuvent pas rentrer chez eux en Iran. Et puis comme les autres minorités religieuses ils se sentent iraniens avant tout, ce qui est naturel. Le Régime c’est autre chose. De plus, comme d’autres minorités religieuses, ils ont interdiction d’exercer certaines professions. C’est a dire que même les palestiniens d’Israel ont plus de droits!

        C’est normal qu’il existe toujours des juifs en Iran puisque cette communauté est très ancienne, donc profondément iranienne.

        Le Régime iranien exporte la haine des juifs à l’extérieur de l’Iran dans le monde arabe et au delà, tout en tentant tant bien que mal de préserver un reliquat de sa communauté juive afin de faire au croire au monde que le Régime est plus tolérant que ses voisins.

        Perdues au milieux de ces 4 première pages de recherche Google remplies de désinformation des shabihas médiatiques on trouve ces faits récents:
        Le 29-11-12: «  » Une femme juive sauvagement assassiné en Iran… Les autorités iraniennes ont déclaré ne pas avoir retourné le corps démembré à la famille et ont essayé d’étouffer l’affaire. » » par le journal d’extrême droite israélien: http://jssnews.com/2012/11/29/fjir/

        Et le 3-1-13: «  »Iran : Assassinat d’un Juif… Son nom était Daniel Magrufta, le fils d’un homme d’affaires bien connu. Il sortait avec la fille d’un non-juif, membre des Gardiens de la Révolution. La communauté juive a été suspectée d’être l’auteur de ce cet assassinat puis a été innocentée. «  » http://www.israel-flash.com/2013/01/iran-assassinat-dun-juif/#axzz2JlNUHgSy

        Tai:
        -En Syrie il reste encore quelques juifs…
        C:
        ~~ et alors?

        Tai:
        Et qui est le plus antisémites entre l’Occident et l’Iran
        -qui est responsable de la Shoah
        C:
        ~~ Les fascistes et les collabos dans ton genre qui ont convertis le Régime iranien a leur idéologie devenue criminelle en Europe.

        Tai:
        -qui a fait du business avec Hitler (Les USA, pas l’Iran)
        C:
        ~~ Staline qui a signé son pacte avec Ribbentrop apres avoir vendu la revolution espagnole aux fascistes, pour démanteler toutes les nations Europeenes entre l’Allemagne et l’URSS: du cercle polaire arctique au delta du Danube, territoires annexés JAMAIS rendus par ton copain Staline.

        Les USA ont annexé des territoires européens? En association avec le Reich? Ont ils changé les frontières des pays libérés du nazisme?

        Tai:
        -Les USA ont recyclés un nbr incalculable de nazis.
        C:
        ~~ pas les idéologues, et pas un nombre incalculable. Puisque ils sont au moins tout aussi nombreux, voire même plus nombreux à avoir été recyclés par l’URSS ou les dictatures arabes, dont la Syrie.

        Tai:
        -Hans Georges Keysinger chef de la RFA de 66 a 69 a été un nazi .
        C:
        ~~ tous les allemands et tous les hommes non allemands des territoires annexés par le Reich, Y COMPRIS FRANÇAIS, et soldats francais alsaciens mosellans prisonniers de guerre en 1940 ont été incorporés de force dans la Werhmacht, ceux de plus d’1m78 directement dans la SS, d’après les témoignages des malgré nous, eux mêmes . Et les mineurs allemands etaient obligés d’adhérer aux jeunesse hitleriennes.

        Tai:
        -Mahmoud Ahmadinejad a reconnu que l’holocauste est un évènement tragique et horribles, il a accentué que pq les palestiniens doivent payés le prix et pas l’Allemagne par exemple ?
        C:
        ~~ Mahmoud A. N’a rien reconnu puisqu’il s’est rendu célèbre pour sa propagande négationniste qui justement sert aussi à blanchir les nazis, donc un discours équivalent a celui des collabos des nazis et de l’internationale fasciste négationniste.

        Le projet sioniste est plus ancien que l’Holocauste, qui n’a rien à voir le combat des Palestiniens.

        Tai:
        Pourquoi vous ne regardez pas les immenses manif. de soutiens a El Assad partout dans le Monde. (Que ce soit a Damas Alep dans le reste de la Syrie. A Paris A Bruxelles…)
        C:
        ~~ parcequ’elles ne sont pas immenses justement. Alors que les manifestations d’opposition au Régime d’Assad sont incessantes dans les villes syriennes, depuis deux ans, malgré les millions de munitions de tous calibres (missiles compris) que les shabihas ont tirées sur ces manifestants. Et j’ai vu même des images et vidéos d’immenses manifestations aux USA et UK d’opposants syriens expatriés syriens, et de non syriens solidaires. Des manifestations de solidarité au Yémen, en Turquie, en Égypte pour celles qui ont rassemblées le plus de monde. Et dans de nombreux autres pays Tunisie, Algérie, France, Espagne, jusqu’au Japon, au Mexique, aux Philippines, en Indonésie…

        Tai:
        En Libye plus de 1.7 Million de personnes de sont rassemblées avec leurs drapeau Vert pour protester contre l’OTAN et le CNT et pour soutenir Kadhafi.
        C:
        ~~ si vous évoquez la dernière manifestation kadhafiste du mois de juillet 2011 il n’y avait pas 10 000 personnes d’après les photos de cet événement. Des gens de plus qui étaient aussi ramassés hors de Tripoli, souvent payés (comme ses mercenaires), ou forcés. Et un gigantesque portrait de Kadhafi, en uniforme militaire ubuesque était déroulé au sol, occupant tout l’espace, les rares humains autour. Disons que l’espace était occupé par cette image, pas par des manifestants.
        Par contre, plus d’1,7 millions de Libyens ont manifesté dans tout le pays en février 2011. Contrairement à ce qu’écrivent les médias souvent influencés par la rumeur: Dans TOUTES les villes libyennes, pas uniquement à Benghazi.

        Le 21 août 2011, 1er jour de la libération de Tripoli, place des martyrs (rebaptisée ainsi, anciennement place verte) il y avait probablement plus d’un million de personnes sur place. Manifestation spontanée, du jamais vu en Libye. La population de Tripoli étant de moins d’1,7 millions d’habitants.

        Tai:
        Pourquoi L’OTAN a bombardées des civiles ?
        C:
        ~~ L’Otan a détruit des cibles pour répondre à la demande des civils qui devaient se libérer au plus vite. Les libyens, chaque jours, diffusaient des images des victimes civiles et des munitions kadhafistes qui bombardaient les manifestants en février 2011. Ensuite, les quartiers et villages assiégés, même les hôpitaux de campagne! Donc —–>> K A D H A F I bombardait L E S C. I. V. I. L. S, pas l’OTAN! dire l’inverse, c’est du révisionnisme.
        Les cibles en zone urbaines frappées par l’OTAN étaient localisées par des libyens dans les villes, c’est eux qui localisaient ces cibles, notamment des femmes, moins suspectées aux yeux des forces de « sécurité » du Régime.

        Tai:
        Car ils soutenaient leur Guide.
        C:
        ~~ ils haïssent ce pirate qu:ils ne considèrent pas comme un guide, mais comme un criminel, un pillard, un terroriste, un voleur, un violeur et assassin de masse.

        Tai:
        Au fait pourquoi vous avez une photo ou on voit Staline déchiré, peut-être que vous êtes anti-Communiste donc pro …(je vous laisse deviner).
        C:
        ~~ parceque cette photo évoque la violence de la répression des dictatures et la désillusion qu’on connu les vrai communistes soviétiques, trahis, elle préfigure les photos déchirées de tous les dictateurs staliniens du monde arabe qui vacillent depuis 2011 (Kadhafi, Assad, Saddam Hussein). Même les non staliniens ont eu droit au même traitement! (Ben Ali, Moubarakh)
        Quand à ton accusation d’Anti communisme elle ne tient pas puisque les vrais communistes sont les premiers à s’indigner contre les dictateurs! Ils en ont d’ailleurs été les premiers victimes, surtout de la part de Staline et ses héritiers.

        Pourquoi toutes ces questions? Pour convaincre les lecteurs?

Trackbacks & Pingbacks

  1. Pierre Piccinin, kadhafiste et bachariste. Ses détracteurs et ses diffuseurs « contresubversion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :