Skip to content

Centre Zahra: Khamenei veut « détruire de l’intérieur » l’ennemi extérieur.

2011/11/19

En 2008, le leader racialiste Kemi Seba ( tempspresents), ex Tribu-Ka s’est converti à l’Islam. De son vrai nom Stellio Capochichi, il s’était fait connaitre aussi par Dieudonné et le théâtre de la Main d’Or ( La Galaxie Dieudonné). Dans la vidéo suivante, il est invité au Centre Zahra France, antenne idéologique de la dictature iranienne en France.

La vidéo a été ajoutée le 22 août 2008 surr le compte Youtube centrezahrafrance [1].

Kemi Seba est accueilli au Centre Zahra par Yahia Gouasmi, qui s’illustrera l’année suivante en compagnie de Dieudonné lors de la création du Parti Anti-Sioniste et de leur rencontre avec Mahmoud Ahmadinejad. Le président de la République Islamique d’Iran, dont la réélection en 2009 a été immédiatement contestée, et la contestation réprimée. Dieudonné se rend fréquemment en Iran depuis.

Kemi Seba s’est converti à l’Islam cette année là en 2008. Il s’adresse à ses hôtes du Centre Zahra:

… j’aimerai vraiment vous demander de… diffuser, même si je sais que vous n’êtes pas dans une démarche prosélyte… quand on parle de l’Islam on parle de la religion naturelle de l’homme à la base…

Faire du prosélytisme n’est pas un délit, Kémi Séba n’est donc pas obligé de mentir. Le Centre Zahra fait bien du prosélytisme ce n’est plus à démontrer, immédiatement dans ce montage vidéo: on  devine derrière la silhouette de « Cheikh » Jamel Tahiri (0’27), les portraits des guides suprêmes Rouhollah Khomeiny et Ali Khamenei ( Guide suprême de la république islamique d’Iran depuis 1989). Il suffit aussi de jeter un rapide coup d’œil au site internet du Centre Zahra [2] pour mesurer son degré de prosélytisme. Le 11 novembre 2011 ( jour de l’armistice) le site prosélyte mettait en ligne les vidéos de prêches bellicistes de Jamel Tahiri [3]. La première partie est une véritable messe, et à 7’15 il dit:

… Sur l’esprit de l’imam Khomeiny, l’esprit des grands savants gnostiques…

Puis à 7’43, il commence la deuxième prêche sur ces mots:

Hier, lors d’un discours devant des officiers militaires, son éminence Sayyid Ali al-Khamenei Allah u akbar

[éloges marmonnées] …

[bis]…

a déclaré je cite:  » Les ennemis, en particulier les Etats-Unis, leurs valets, et le régime sioniste, doivent savoir que la nation iranienne ne veut agresser aucun pays. Mais elle répondra de toute sa force à toute agression militaire et à toute menace de sorte que l’agresseur soit détruit de l’intérieur.« 

Détruire l’ennemi de l’intérieur, selon le processus de subversion décrit par le transfuge du KGB Youri Bezmenov en 1983:  subversion-démoralisation-radicalisation-normalisation, « psychological warfare ».

Jamel Tahiri continue:

Il [le guide suprême Ali Khamenei] a ajouté: « Quiconque songe à une agression contre la République Islamique doit s’attendre à recevoir des gifles puissantes et les poings d’acier de l’armée, des Gardiens de la révolution et du «bassidj» (force spéciale)». »

  • L’avènement des prophètes fut une grande épreuve pour tous les dictateurs ayant vécu à leur époque. Quand un pouvoir est basé sur la domination, le mensonge, la colonisation ou la conquête, il n’y a rien de plus dangereux pour ce pouvoir qu’un Homme qui travaille et œuvre pour redonner la conscience au peuple. Le réveil du peuple est la première des victoires…

  • Aujourd’hui les dictatures ont pris d’autres formes: celles de démocraties. Ces démocraties ont tout d’une démocratie mais elles sont construites sur le mensonge, le vice, la guerre, la colonisation et le pillage des richesses: ce sont les nouvelles dictatures. Quand une dictature sent sa fin proche, elle s’agite exagérément et tente par tous les moyens de sauver la face. C’est ce à quoi est confronté l’impérialisme.

  • Tous les jours, nous assistons à des scènes théâtrales où les arrogants se contredisent et vont même jusqu’à s’attaquer entre eux. Les plus grands menteurs accusent leurs compagnons, menteurs eux aussi, de menteurs. Chacun se renvoie la balle. Tout cela fait sourire les croyants que nous sommes… Et c’est un véritable fiasco pour l’impérialisme.

  • Nous, peuple français, devons rester unis et marcher tous ensemble. Nous sommes, aujourd’hui, contraint, par le système politique, qu’il soit de droite ou de gauche, de payer leurs erreurs et leur entêtement. Cela est plus qu’intolérable quand on voit l’aisance et le confort dans lequel ils vivent sans le moindre remord. Ils nous mettent sur le dos tous les problèmes écologiques alors qu’ils sont les premiers responsables, ils nous les font payer avec leurs taxes et leurs éco-participations alors que leur salaire mensuel augmente.

  • Tout citoyen a la clef entre ses mains, il a le pouvoir de changer les choses et d’influencer positivement le devenir de la France. Le gouvernement nous mène vers une voie sans issue. Français! Réveillons-nous et luttons contre toutes les dérives! N’hésitons plus à dénoncer les abus! Ne nous laissons pas intimider! Osez! Ne pensez plus que ceux qui nous dirigent sont plus aptes que vous, c’est totalement faux!

Puisse Dieu protéger notre nation et toutes les nations du monde!

Un bel exemple de prosélytisme du régime iranien en France: d’incitation à perdre confiance en la démocratie et les valeurs structurantes de la société (phase de « dé-moralisation » de Bezmenov), et aussi pour lutter indirectement contre l’insurrection démocratique iranienne depuis 2009 en la privant de ses soutiens extérieurs (phase de « normalisation » selon Bezmenov).

L’activité propagandiste du Centre Zahra, la désinformation.

Le site met en ligne le « journal-télévisé » du Parti Anti-Sioniste: P.A.S. l’Info, une autre créature de la dictature iranienne en France. Michaël Haddad présente cette émission depuis le premier numéro de P.A.S. l’info! [4].

Il se présente comme le porte parole du Parti Anti-Sioniste dans une vidéo publiée le 28 février 2010 par le compte Dailymotion du Centre Zahra France [5]. Il apparaît dans la vidéo de Kemi Seba au Centre Zahra (à 1’45 l’homme qui prie face à la caméra et en début de vidéo il embrasse longuement Kemi Seba, encadrés par Jamel Tahiri et Yahia Gouasmi.). Citations et résumé de cette vidéo de propagande:

1’00 Quelques attaques contre Mahmoud Abbas suite à son entretien avec le représentant du Crif:

… la veille, Mahmoud Abbas avait déjà dialogué avec des intellectuels sionistes parmi lesquels Alain Finkielkraut, Jean-Pierre Elkabbach…  Abbas s’était entraîné à ce type de dialogue avec plusieurs organisations sionistes américaines. Cela confirme que le Crif est bien le symétrique de l’Aipac aux Etats-unis.

3’00 Commentaires sur la visite de Bachar el-Assad à Téhéran où il rencontre le Guide Suprême Ali Khamenei et le président Mahmoud Ahmadinejad:

La Syrie joue face au sionisme un rôle déterminant, d’abord par sa situation géographique… elle est aujourd’hui le seul Etat arabe qui n’a pas capitulé face au sionisme, elle donne ainsi un précieux encouragement aux peuples arabes dont les dirigeants se sont alignés sur Washington et Tel Aviv… L’influence de la république de Syrie et de son président dans la région, notamment au Liban, n’a pas échappé aux États-Unis et à Israël. D’où les rumeurs et les manœuvres permanentes pour tenter de diviser l’axe Damas-Téhéran mais en vain. La rencontre entre les deux présidents a lieue au même moment que la rencontre entre le premier ministre israélien Benyamin Netanyaou et Mahmoud Abbas. Et leur échec programmé dénonce clairement le sionisme et ses collaborateurs palestiniens. Il confirme le rôle central de la Syrie dans le combat contre Tel Aviv et ses alliés… Les peuples opprimés de la région ainsi que les forces de résistance ne peuvent que se réjouir d’une telle visite, et des déclarations de Bachar el-Assad soutenant leur combat.C’est autour de Damas et de son président que doivent se grouper toutes les nations arabes qui n’acceptent pas la politique de trahison de leur dirigeant. L’honneur est ainsi porté par la fermeté et le courage de la Syrie et de ses alliés.

6’00 Attaques contre Serge Klarsfeld et défense de Pétain, accusé d’antisémitisme par un document:

Au su de tous, Mr Klarsfeld n’est pas un historien, ni même un archéologue. Il ne lui appartient donc pas d’authentifier ou d’analyser ce genre d’écrit. C’est le travail d’experts compétents qui disposent de moyens et de temps pour le faire.

.

[1] http://www.youtube.com/user/centrezahrafrance

[2] http://www.centre-zahra.com/

[3] http://www.centre-zahra.com/discours/discours-du-vendredi-11-novembre-2011-459.html

[4] http://www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-1-0516.html

[5] http://www.dailymotion.com/video/xcems8_elections-regionales-voter-parti-an_news

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :