Skip to content

Jacques Cheminade à la conquête des 500 parrainages.

2011/10/28

Jacques Cheminade à la conquête des 500 parrainages.

Morceaux choisis:

… Les conspirationnistes auront-ils leur candidat en 2012?

… Et un discours de Cheminade c’est presque du Rockin’ Squat dans le texte…
« Vous savez que le grand-père de Georges Bush, Georges Prescott Bush a financé l’accession d’Hitler au pouvoir. Avec tous ceux qui en Angleterre, comme la Reine, ont poussé les nazis en disant: ‘Mieux vaut le chancelier Hitler que Moscou’. On est à nouveau dans une situation de ce sens: ‘Mieux vaut une tyrannie militaire plutôt que de perdre le contrôle de notre pouvoir sur les marchés financiers’ »

Ou encore:

« L’investissement massif dans des technologies vertes n’est que l’organisation d’un dépérissement anti-démocratique, anti-égalitaire et destructeur de l’homme. Nos ennemis de l’oligarchie financière promeuvent la dépopulation dans la logique d’un malthusianisme vert… »

Et si vous voulez vraiment rire:

« Le Parti Socialiste européen, directement branché dans ce qu’il y a de pire du Parti Démocrate aux États-Unis, transmet ses ordres au Parti Socialiste Français »

Rockin’ Squat – Le pouvoir secret

Indignez-vous ! Dans le public, Dylan 20 ans: « Il y a deux personnes que j’admire beaucoup: M. Soral et M. Cheminade ». Mais le jeune homme qui venait pour la première fois à une réunion de Solidarité et Progrès préférerait avoir Jacques Cheminade à la tête du pays plutôt qu’Alain Soral: « Il a plus de connaissances techniques alors que Soral n’est pas rigoreux ». Ouf !

… Le projet des Indignés c’est nous. Ce doit être nous ! « Coucou c’est les Cheminade Boys ! » Dans sa tâche, Jacques Cheminade peut compter sur Jérôme, Alexis, Simon et les autres. Le premier est invité sur les plateaux télé – comme ici chez Zemmour et Naulleau ou sur BFM TV – pour parler des Indignés. Entrisme vous avez dit? « On doit faire nous aussi une conspiration mais pour faire des choses bien », explique le jeune homme de 24 ans, qui « ne croit pas aux Illuminatis ».

Alexis, 20 ans, a tout laissé tomber pour se consacrer entièrement à la campagne de son mentor…

N.B: On aurait bien aimé vous parler du projet de « ré-hydratation du Lac Tchad » de Jacques Cheminade, de sa « politique de l’espace », de « ses lasers thermo-nucléaires » ou de son amour de Bach (« une causalité plus haute, un changement dans la disposition de l’univers qui transforme la façon dont on voit le monde et qui transforme aussi la façon dont on voit le passé ») mais ça aurait été trop long. Mais si vous voulez la bande de l’intégralité de son discours de 3h30 vous pouvez contacter la rédaction.

jacques-cheminade-a-la-conquete-des-500-parrainages

Cheminade 2012

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :