Skip to content

Houria Bouteldja et sa notion particulière de la résistance.

2011/10/11


Vidéo mise en ligne le 27 nov. 2007, émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï:


0’45, Houria Bouteldja dit:

… la résistance libanaise, le Hezbollah…

1’00, Alain Finkielkraut corrige:

…le génocide est nié par l’Iran et notamment par le Hezbollah qui est une filiale de l’Iran… le Hezbollah représente la résistance à l’indépendance du Liban.

Il évoque à 1’45 les idées « intégralement mensongères » ( mythologique conspirationniste.) qui prétendent qu’une alliance américano-sioniste incarnerait aujourd’hui l’oppression d’un occident meurtrier (par nature.)

2’10, HB:

… Mr Finkielkraut est un sioniste… qu’il fasse son travail de sioniste…

AF:

Ces propos sont répugnants.

L’insulte « sioniste » a été popularisée par la propagande de la dictatures iranienne. Par exemple, le désinformateur d’extrème droite raciste Pierre Dortiguier utilise l’expression « entité sioniste » pour désigner Israël, dans ses textes et ses discours sur Sahar-tv, la chaîne de télévision satellitaire iranienne en français. Les exemples sont innombrables… Négation du génocide juif, antisémitisme, il s’agit bien de racisme. Et allégeance à l’axe Syrie-Hezbollah-Iran. Ce sont précisément ces dictatures qui répriment les résistances, et désinforment contre l’opposition iranienne, syrienne, Kadhafi ou Gbagbo pendant leurs guerres.

3’20, Abdennour Bidar:

je suis absolument indigné par les paroles du dirigeant du Hezbollah, je ne supporte plus ces partis musulmans comme le Hezbollah comme le Hamas, qui nous font un tord énorme car ils ne savent toujours pas choisir entre l’action politique et la violence. La violence du discours, la violence de l’action…

3’45, AF:

… le Hezbollah en 1994 a commis, au nom de la république iranienne, un attentat visant la communauté juive d’Argentine et qui a fait une centaine de morts

Je rappelle que la résistance du Hezbollah à Israël ne vise pas à la création d’un Etat palestinien mais à la destruction d’Israël, que la cause du Hezbollah n’est pas une cause de résistance nationale mais est une cause de résistance uniquement islamique [et régime iranien]

Houria Bouteldja considère que les rebelles racistes du Hezbollah ( créatures de la dictature raciste iranienne.) sont une organisation de résistance.

Rappel: 4 membres du Hezbollah ont été accusés par l’ONU d’avoir été impliqués dans l’assassinat de Raffic Harriri en 2005 (et des victimes civiles qui encadraient le cortège au moment de l’explosion).

Une « organisation de résistance » et ses alliés qui diffuse dans le monde une propagande à base de mythes de « complot capitalo-sioniste », comme à l’époque des fascistes. L’objectif est d’entretenir la haine contre l’occident et les juifs: thèmes les plus fédérateurs de popularité pour les dictatures en difficulté. Ce mythe conspirationniste fasciste refait surface sous toutes les formes: dans la culture, les idées collectives, les slogans, textes, discours, images, graphes… Le mythe du NWO rassemble des adeptes dans les aires linguistiques très vastes: d’Amérique au Pakistan ( en urdu, espagnol, arabe, français, russe…).

Londres, mardi 23 août 2011, From An Imam In Egypt And A Rally In London–The Call Goes Out To Kill Jews

… CiF Watch notes the similarity with similar rallies from just a few decades ago–in Nazi Germany.
Actually, considering the close relationship at the time between the Nazis and certain Islamist groups, and the fondness that the Muslim Brotherhood has shown for the Nazis, the similarity should not be surprising.

Images d’un rassemblement pro-Hezbollah à New York:

Ce qu’on peut lire sur ces images:

Islam will dominate

Comment un parti politique peut-il souhaiter la soumission des non musulmans du moyen orient? Liban, Irak, Palestine, Egypte…  s’agit-il de libérer la Palestine de la colonisation ?

 » Dieu va détruire Israël »

Et Dieu c’est eux: le Hezbollah qui s’autoproclame « parti de Dieu ».

 » God will send the [nuclear] mushroom cloud to destroy Israel ».

De nombreuses comparaison entre la swastika hitlérienne et l’étoile de David, de la part d’une « organisation de résistance » (Houria Bouteldja) dont les militants font le salut nazi:

     

  

  

 » Le parti de Dieu » et sa Brigade des enfants martyrs:

Une « organisation de résistance » qui entretient le culte de la personalité d’un leader éternel:

Une « organisation de résistance » qui est la créature d’un pays étranger, l’Iran: pétrodollars, théocratie… Un impérialisme idéologique de la dictature iranienne et du Hezbollah que l’on retrouve jusqu’au Vénézuella, illustré par le suivisme d’Hugo Chavez ou :

Latino-Islamic Terror- Hezbollah Shows Off Their Latin Bombers.  Posted by Jim Hoft on Wednesday, December 19, 2007

Iranian embassies and diplomatic missions around the world are not just diplomatic centers. They’re evil places run, mostly, by the former IRGC officers currently disguised as diplomats that keep an eye on the Iranian immigrants, opposition groups and anti-regime institutions as well as trying to obtain weapons for the mullahs and recruit future terrorists. That’s how incidents like Berlin’s Mykonos murder, Bombing of the Jewish center in Argentina or crisis after crisis in Lebanon…etc can happen.

 


 

Tout ceci n’a pas grand chose à voir ni avec Dieu ni avec la résistance. Il s’agit d’une organisation fasciste, et impérialiste (Iran). Quel est leur programme pour « administrer » les infidèles, et notamment les juifs après le projet de  » libération » de la Palestine? De la part d’une organisation qui utilise propagande et salut nazi on peut se poser des questions…

Walid Joumblatt

Publicités
5 commentaires
  1. moshe permalink

    grosse merde.

  2. انا المهدي المنتظر انتم ايش من ديانة ام فلاسفة حكومة نجاد أوقفت مشروعات لحين ظهور « المهدي المنتظر ا ن ا ب س ه ن ا ك ال م زو ري ن

  3. alarabiya.net انا المهدي المنتظر انتم ايش من ديانة ام فلاسفة حكومة نجاد أوقفت مشروعات لحين ظهور « المهدي المنتظر ا ن ا ب س ه ن ا ك ال م زو ري ن

Trackbacks & Pingbacks

  1. Pierre Piccinin, kadhafiste et bachariste. Ses détracteurs et ses diffuseurs « contresubversion
  2. En France: ” Tout homme en uniforme… doit être détruit”: conseils en terrorisme à la fachosphère antisémite au nom des colonels K. « contresubversion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :