Aller au contenu principal

Alain Benajam, réseau Voltaire sur Facebook

2011/09/22

Sur une page de l’organisation Axis For Peace, Alain Benajam est présenté comme débatteur pour:

Le colloque pour la paix dans le monde les 17 & 18 novembre 2005.

Alain Benajam est dirigeant d’une petite entreprise française de haute technologie et conseiller économique de la ville de Shangaï. Il est administrateur du Réseau Voltaire.

Quelques informations au sujet Axis for Peace sur ConspiracyWatch: " Leonid Ivashov : « Axis for War »" et plus généralement ici.

Ancien chef d’état-major interarmes de la Fédération de Russie [Leonid Ivashov], aujourd’hui vice-président de l’Académie russe pour les problèmes géopolitiques, c’est un nationaliste intransigeant, spécialiste de la désinformation.

La Galaxie Dieudonné, extrait pages 23 et 24:

… en février 2005, ce sont 3 autres administrateurs du réseau qui démissionnent. Michel Sitbon, Gilles Alfonsi et Jean-Luc Guilhem accompagnent leur départ d’un texte, "La fin du Réseau Voltaire", dénonçant et s’interrogeant sur les raisons de la transformation idéologique du réseau en "une officine complaisante tout à la fois envers les intégristes musulmans, les militants de la Serbie de Milosevic, les faurissoniens et les rouges-bruns"…

[...] Ils dénoncent également une opacité financière du réseau [...] "Alain Benajam avait fait état de ses relations avec les services chinois et de financement de l’association, éventualité qu’il disait lui même avoir discutée avec ceux-ci."

Mis en cause, Alain Benajam répondit en confirmant qu’il avait été mis envoyé par "les services secrets français auprès des services chinois, et ce au nom du Réseau Voltaire. Il contestait que ces derniers lui avaient offert un quelconque financement mais précisait que c’est à son initiative qu’une telle possibilité avait été évoquée.", "Lettre de Sitbon, Alfonsi, Guilhem" op. cit.

Objectivement, ce qui ressort du contenu du réseau Voltaire depuis ce colloque "pour la paix dans le monde" d’Axis for Peace en 2005, serait plutôt à mettre en relation avec des réseaux de désinformation syriens, iraniens, russes ou vénézuéliens plutôt que ""les services secrets français" ou "services chinois".

Le 11 septembre 2011, Alain Benajam intervient dans un commentaire sur le blog Conspis hors de nos vies où il accuse une fois de plus les renseignements français:

Qui êtes vous?? vos articles ressemblent a des rapports de police, est-ce la DCRI derrière, ayant été gravement diffamé j’aimerais savoir qui va recevoir le papier bleu?? Merci de votre courage

Alain Benajam

11 septembre 2011 à 5:43

Tous les débatteurs du colloque "pour la paix" dans le monde:

Axis for Peace présente aussi une liste des orateurs. Parmi les noms figurent quelques célébrités de la désinformation: le Prince Issa El Ayoubi vice-président du Réseau Voltaire et cadre du PSNS (Parti Syrien National Socialiste), Andreas von Bülow, Giulietto Chiesa, Général Leonid Ivashov, Thierry Meyssan président du Réseau Voltaire, Helga Zepp-LaRouche.

Une troisième liste de panélistes, cite ces noms: Youssef El Aschkar (4 fois élu chef du PSNS), Christine Bierre (larouchiste), Jean Bricmont, Jacques Cheminade (Larouchiste), Michel Collon, Dieudonné M’Bala M’Bala, Webster G. Tarpley.

.
.

Propagande sur le mur Facebook d’Alain Benajam

Un passage sur son mur Facebook le 20 septembre (il y aura d’autres visites):

https://www.facebook.com/alain.benajam?sk=wall

  • On voit immédiatement Alain Soral parmi les contacts
  • et une photo d’Aïsha Kadhafi.

ahahhaahaahahahaahhahahahhahaa Hugo Chavez : petite quenelle pour Obama viva Chavez!

  • Alain Benajam partage la vidéo d’une manifestation kadhafiste et ensuite la publication d’une vidéo de RussiaToday, qui présente Roland Dumas, Jacques Vergès, Michel Collon, Marcel Ceccaldi prêts à défendre Kadhafi et accuser Nicolas Sarkozy de crimes contre l’humanité.

French Lawyers: Sarkozy will be sued for Crimes in Libya !

.

.


Ces deux vidéos publiées par Alain Banajam sont redistribuées vers le réseau de Géraldine Feuillen

Elle partage le premier lien…

… puis le deuxième sur son mur:

  • Suite du mur d’Alain Benajam:

On peut y rencontrer des trolls actifs comme Jean-Paul Rybak déjà croisé chez Etienne Chouard, ou Hdr LeVillage qui publie mondialisation.ca, le site de désinformation de michel Chossudwsky. Kamel Laafar qui désinforme aussi sur la guerre de Libye sur le mur d’Etienne Chouard.
Il s’agit d’un rapide survol du mur à un instant aléatoire. L’expérience peut être renouvelée n’importe quand.

Jacques Vergès désinforme aussi contre la résistance syrienne sur le site infosyrie.fr administré par Frédéric Chatillon. Ce dernier est chargé de la communication de Marine le Pen et est en relation avec le clan Tlass depuis 1994. Sur les liens entre la dictature syrienne et Thierry Meyssan ( Réseau Voltaire dont Alain Benajam est "administrateur") voir: Les liens entre l’extrême droite française et le régime syrien des Assad (1)

58 Commentaires
  1. mike permalien

    je vois pas très bien l’intérêt de cet article, on apprend rien, je sais pas si c’est sincère, mais on dirait que vous découvrez avec stupeur qu’il existe des gens qui ne partagent pas vos opinions. malheur ! bon ça serait finalement assez drôle, si il n’y avait pas ce petit parfum nauséabond de délation dans votre posture de police idéologique. en tout cas, je conseillerais à cet homme de clore son compte facebook, comme toute personne sensée devrait le faire dans ce climat ordurier.

    • "je vois pas très bien l’intérêt de cet article, on apprend rien," Hors sujet.
      Je n’ai pas crée ce blog pour toi ni pour le partager, il ne s’agit pas d’un blog de "journalisme citoyen" mais de mes archives qui au passage sont publiques.

      "je sais pas si c’est sincère,"
      Les liens sont présents vérifies la siincérité toi même.

      " mais on dirait que vous découvrez avec stupeur"
      Non ça fait des années, il n’y a aucune stuppeur

      " qu’il existe des gens qui ne partagent pas vos opinions."
      Non, qui mentent au profit des dictatures, et diffusent des idéaux fascistes de surcroit.

      " malheur ! bon ça serait finalement assez drôle, si il n’y avait pas ce petit parfum nauséabond de délation"
      quelle délation? tu kiffes ceux qui encouragent les combattants de Kadhafi, Gbagbo et Assad?

      " dans votre posture de police idéologique."
      Pas d’idéologie, uniquementy de l’indignation.

      " en tout cas, je conseillerais à cet homme de clore son compte facebook," Hors sujet.
      Il est administrateur du réseau Voltaire: début de l’article.

      " comme toute personne sensée devrait le faire dans ce climat ordurier."
      Où ai-je été ordurier, lui ne l’est pas peut être?

  2. mike permalien

    mauvaise foi quand tu nous tiens. voilà que je me suis retrouvé dans des archives personnelles. pardon
    pas d’idéologie ? ça suinte de partout, un homme cadre du réseau voltaire est forcément un fasciste, un fasciste est forcément ami avec l’ennemi, et bien sûr l’ennemi est forcément l’ennemi de l’axe atlantiste. ce sont des raisonnements simplistes qui ne peuvent avoir cours que dans un esprit soumis par l’idéologie et la propagande, ce monsieur sera ravi d’apprendre qu’il est intime avec autant de célébrité et qu’il pèse autant sur le cours de l’histoire. j’en serais flatté à sa place.
    il ne faudrait pas confondre l’idéologie et les problèmes de fond, car effectivement si ces derniers ne sont jamais abordés sur ces sites (mais si ils sont personnels, ceci explique cela, on a pas besoin d’argumenter avec soi-même), il n’en reste pas moins que la base de la politique politicienne consiste à désigner un ennemi.
    busted !

    • Oui, un cadre du réseau Voltaire est forcement un fasciste. Le lavage de cerveau de la propagande d’Assad, et l’ampleur des crimes du système Assad, son soutien actifs aux réseaux d’extreme droite étrangers, et terroristes, la nature totalitaire et mafieuse du Régime syrien… tout ça range les supplétifs du réseau Voltaire du cote du fascisme.

  3. Salut Gros collabo ! Alors tu surveilles les activités des sales fachos comme moi? T’as tellement peur que la vérité éclate? Mais t’inquiète ma poule, elle se sait déjà et elle se cache de moins en moins ! Le régime de fils de chien pour lequel tu travailles va bientôt avoir des comptes à rendre !

  4. Ça va le stage de Gestapo ? C’est encore un peu nul un effort svp. Juste bon à dénoncer les juifs et les résistants en anonyme, vous devez avoir eu des parents tondus à la Libération cela doit être un atavisme.

  5. http://www.alain-benajam.com/article-vous-avez-dit-fasciste-86650543.html
    une leçon d’histoire pour le petit apprentis gestapiste

  6. http://www.alain-benajam.com/article-23010888.html
    Si je te connaissais l’anonyme courageux, d’abord tu aurais une paire de claque et en plus je t’attaquerais pour antisémitisme.
    Tu as vraiment intérêt a te planquer

  7. 20 000 raids de l’OTAN ! Plus de 70 000 civils Libyens tués pour de faux prétextes, puisqu’il est maintenant démontré que Kadhafi n’a jamais fait massacrer son peuple ! Tout cela était monté de toute pièce ! Et vous soutenez les néo-nazi et la presse de collabo qui ont détruit le pays le plus prospère d’Afrique, où le niveau de vie était le plus élevé ! Je souhaite à tous les acteurs de cette putain de propagande le même sort que Kadhafi ! Vous n’êtes que de la vermine sans âme ! Et je vous souhaite de croupir en taule jusqu’à la fin de vos misérables jours.

    • Vous délirez Geraldine!

  8. Pour ceux qui hésitent à succomber aux tentations révisionnistes et collaborationnistes de Feuillen et Benajam: voici une poignée des vidéos des massacres contre les manifestants en Libye les trois semaines qui ont succédé au 17 février.
    https://contresubversion.wordpress.com/2011/10/23/les-raisons-de-la-guerre-ont-deja-ete-oubliees/#more-1188
    Géraldine Feuillen, des preuves des "massacres de l’OTAN?" des "bombardements contre les populations civiles?" non.
    Pour Alain Benajam et ses leçons d’Histoire, ses amis et pour les imbéciles: https://contresubversion.wordpress.com/2011/10/22/syrie-videos-du-21-octobre/ deux petites vidéos qui en disent long sur ce qui se passe en Syrie tous les jours. Le Réseau Voltaire est le principal organe de propagande du régime syrien en français.

    • Oh la preuve de OUF ! Ca y est on est cernés ! LOL !! On est certain qu’il s’agit d’un massacre en syrie, perpétré par l’armée de AL Assad. Maintenant, on ne peut plus le nier !
      Tiens, le voilà ton peuple syrien opprimé, qui craint son dictateur !
      http://www.facebook.com/video/video.php?v=215570285175649

      Et encore là, le fameux peuple libyen oppressé par leur dictateur sanguinaire, le 1er juillet dernier ! http://www.youtube.com/watch?v=YUkNjw7J9PY

      Que chacun de fasse sa propre opinion et décide en son âme et conscience lequel de nous deux est un tartuffe !

      • Toi, Geraldine.

  9. http://www.alain-benajam.com/article-le-bal-des-ordures-87286717.html
    Pour ceux qui hésitent à succomber au néonazisme de cette contre subversion voici à quoi elle appartient. vous faites parti du clan des massacreurs industriels qui à 5000 m d’altitudes tuent sans discernement et s’en vont se coucher avec bonne conscience. Vous êtes du côté de l’horrible manche, celui qui tape sur les opprimés, celui qui volent les richesses des pays riches. Il y a 70 ans vous auriez été du côté des gardiens de camp de concentration, du côté de la milice, du côté de Pétain et des collabos. maintenant vous êtes du côté de cet ignoble impérialisme qui prélève journellement sa piscine de sang dans laquelle vous nagez avec complaisance. Vous faites vomir avec vos délations de minable votre seule vocation est d’être du côté des puissants.
    Petite ordure.

  10. En plus je suis juif d’une famille de résistants communistes qui a payé un lourd tribu à des gens comme vous, dans ma famille on ne compte pas les médailles pour fait de résistance. Vous n’avez aucune idée de ce qu’a pu être le nazisme ni la résistance ni ceux qui ont combattu des gens comme vous. Alors permets moi de juger si ma copine Géraldine est beaucoup moins facho que toi.
    Ignoble merde tu as de la chance d’être anonyme

    • Dommage que vous militiez pour la contre-révolution depuis… ? Au moins dix ans déjà.

  11. Paul Young permalien

    Votre blog et votre vision du fascisme est totalement obsolète. Vous parlez d’un fascisme archéologique qui n’existera plus jamais. Il faut apprendre à tourner la page et à changer d’époque, vous avez 40 à 50 ans de retard dans votre analyse.
    http://bit.ly/mXNJYB -> Quelle belle libération!
    http://bit.ly/vcqwHZ -> Quelle mort honorable!
    C’est à ce demander si vous avez une quelconque once d’humanisme.

  12. Alors les flics de l’impérialisme on me censure, bande de fachos antisémites.

    • Moi aussi, je suis censurée ! Faisons une copie d’écran de cette censure pour montrer le vrai visage de ce contre-subversif, en d’autres mots, contre-subversif, c’est être contre la subversion, donc contre la liberté d’opinion.

      Merci de n’avoir pas publié mon dernier message avec la preuve du soutien populaire des Syriens et des Libyens à Al ASSAD et Kadhafi.

  13. J’espère que la paye des ricains est bonne mais je doute. Les traitres à leur patrie sont toujours méprisés.

    • Je ne prends que les dollars Alain, et en liquide. Je vous laisse les euros. Neanmoins, "on" dit [au "Mossad"] que les salaires du reseau Voltaire [dont vous etes administrateur] sont bien plus avantageux.

  14. @ Paul Le fascisme que je décrit est historique, évidemment vos connaissances en histoire sont plus que limitées, apprenez que ma famille à horriblement souffert du fascisme réel et non fantasmé et instrumenté comme vous le faite. Ce sont mes parents et grands parents qui m’ont décrit ce fascisme et c’est mon oncle combattant FTP MOI régiment Carmagnole liberté qui fut emprisonné à Buchenwald Mounthausen et Auschwitz qui fut communiste comme moi qui m’a enseigné ce qu’était le fascisme réel que l’on retrouve dans vos pseudo démocraties, comme je le démontre avec notamment votre méthode dégueulasse de petit flic de faire des amalgames .
    Maintenant vous utilisez la mémoire des combattants contre le fascisme pour la liberté pour ostraciser tout combat anti impérialiste, c’est particulièrement ignoble. Vous utilisez la mémoire de ceux qui ont combattu pour la France pour notre patrie pour essayer de justifier les crimes d’une puissance étrangère qui oblitère notre indépendance nationale, c’est particulièrement ignoble.
    Ce que vous écrivez comme calomnies à propos de Thierry Meyssan de Géraldine Feuillien et de moi même véritables combattants antifascistes et pour la liberté des peuples font de vous des complices du fascisme réel, font de vous des complices des assassin qui viennent de zigouiller déjà plus de 1% de la population libyenne pour établir la charia dans ce pays avec lapidation des femmes et amputation des voleurs, font de vous des collaborateurs d’une puissance étrangère.

  15. Compte tenu de ma famille de mon passé et de mes combats contre l’oppression depuis la guerre d’Algérie jusque maintenant en passant par la guerre du Vietnam, le combat contre l’apartheid et la libération de Mandela,, je suis mieux à même que quiconque de savoir si Géraldine Feuillien ou Thierry Meyssan sont fascistes ou non et sont dignes d’être mes amis. Par contre vous même, les flicaillons de l’impérialisme vous n’êtes pas mes amis,
    et j’attends vos excuses.

    • Les seuls "Flicaillons de l’impérialisme" ici c’est vous, qui faites allégeance totale au clan: Poutine-Iran… , et leurs vassaux qui ne valent pas mieux en matière d’oppression (sont même pires!): Assad, Kadhafi…

  16. Désolé Paul en fait je ne m’adressais pas à vous, c’est une erreur je suis trop emporté par la colère que ce blog de minable m’inspire

  17. Paul Young permalien

    Vous êtes énormément diffamé a droite à gauche sur internet, je comprend Mr. Benajam votre emportement.. D’ailleurs ça y est, j’ai pris votre défense, je suis un fasciste, oh non :( !

    • C’est probable… à vérifier .

  18. @ "contresubversion" si les diffamés ne reçoivent pas d’excuses publiques nous allons attaquer WordPress aux USA qui est comptable de vos diffamations.

    Automattic, Inc.
    60 29th Street
    #343
    San Francisco, California 94110-4929
    United States

    C’est le responsable de vos écrits.

  19. hdrvillage permalien

    Donc voilà le Troll qui se permet de diffamer je n’ose imaginer le chèque qu’il a pu recevoir pour ce genre de prestations ! je n’ai que peu de temps à perdre avec une âme en perdition .

  20. hdrvillage permalien

    Tenez, méditez un jour on vous rechantera cette chanson et vous serez sans doute le premier concerné

    • Vous etes vraiment des charlots!

  21. Yann permalien

    La page d’Alain Benajam pue l’antisémitisme.
    C’est plein de liens vers des sites conspirationnistes et d’extrême droite comme Egalité & réconciliation. Le seul point commun de tous ces sites : une haine viscérale d’Israel et un délire obsessionnel autour du nouvel ordre mondial.
    Qu’il soit juif, ancien résistant ou je-ne-sais-quoi, ne l’absout évidemment de rien.

    Ca doit être triste d’être entouré d’ "amis" antisémites lorsqu’on est juif simplement parce qu’on a une détestation encore plus grande du sionisme.
    Copiner, y compris avec des négationnistes, quand on est juif, simplement parce qu’on les considère comme les plus violemment antisionistes, ça pourrait presque être de l’humour juif :-)

    • Yann, je pense qu’il y a méprise de ta part.

      Qui possède une âme et une conscience a toutes les raisons du monde de détester un régime qui emprisonne ses objecteurs de conscience, qui bombarde une population assiégée au phosphore blanc, qui viole toutes les résolutions de l’ONU, qui vole les terres d’autrui. Et nombreux sont nos amis juifs à travers le monde, y compris en Israël, qui ne cautionnent pas les crimes que ces fils de chiens qui gouvernent Israël font au nom de leur droit d’exister, au nom de la mémoire de leurs aïeux persécutés durant la dernière guerre mondiale. Vous ne parlez pas au nom des juifs qui ne vous ont rien demandé, vous ne les représentez pas. Vous parlez au nom d’une organisation criminelle arrogante et tellement sûre d’elle qu’elle périra tôt ou tard. Et dans l’intérêt de l’Humanité, le plus tôt sera le mieux.

      D’ailleurs, ce genre de rapports qui combat à tout prix, et de la manière la plus malhonnête, les gens qui comme moi déstabilisent vos systèmes de mensonges organisés, prouvent que vous n’êtes que de minables propagandistes ! Et de vous à moi, être traitée d’antisémite par des gens comme vous, c’est un honneur. Et ce n’est sûrement pas cela qui m’empêchera de dénoncer les mensonges de tout ceux qui ont décidé de faire la guerre à tous les pays qui ne se soumettent pas à votre tyrannie.

      Les gens voient de plus en plus clair. Ils sont de moins en moins dupes et ils ont de moins en moins peur de s’exprimer. Des Géraldine Feuillien, vous allez en voir de plus en plus, vous ne pourrez pas les combattre toutes.

      Il va falloir vous recycler… :o)

    • je t'emmerde permalien

      vous êtes des sales petits trou du cul ! allez vous torcher

      • Taii permalien

        Alain Benajam est quelqu’un de bien.

  22. hdrvillage permalien

    Déjà utiliser le mot antisémite prouve votre pauvreté en terme de connaissance, les sémites sont aussi les Arabes donc utiliser ce mot systématiquement dès qu’il y a une action anti juive prouve votre formatage, ceci est imprimé dans votre cerveau depuis votre plus jeune âge, et puis de nos jours rien de plus facile que de désigner quelqu’un d’anti juif, mon pauvre Yann cela prouve votre incompétences en termes de référence historique …les Juifs séfarades ont toujours vécu dans la fraternité avec les Arabes, depuis l’arrivée des Ashkénaze cela a été beaucoup plus difficile … par contre vous ne vous inquiétez pas de la persécutions que les Séfarades en Israel, ou des chrétiens Palestiniens qui subissent aussi l’opression et ce n’est être anti rien que de dire cela, mais vous m’avez l’air sincèrement limité, pour ma part je vais arrêter de dialoguer sur ce blog qui diffuse une odeur nauséabonde …retournez à vos livre mon cher, vous n’avez pas affaire à des pantins, comme vous l’êtes apparemment …!

  23. Yann permalien

    Bah finalement, y a beaucoup plus de haine que d’humour dans vos messages.
    Non je ne parle pas au nom des juifs, et j’ai une vision bien plus universaliste pour ne pas avoir à me ranger comme vous derrière une tribu chaque fois que j’écris une ligne ou que j’ouvre ma bouche. Amusant d’ailleurs le "nous" et le "vous" que vous utilisez sans me connaître et symptômatique de votre vision binaire délirante du monde.
    Juif our pas juif, ça ne m’empêchera pas de dénoncer l’antisémitisme là où il est (votre blabla didactique d’élève de CM1 sur la signification du mot n’apporte rien, j’utilise comme tout le monde le sens commun).

    "Vous parlez au nom d’une organisation criminelle arrogante et tellement sûre d’elle qu’elle périra tôt ou tard". Je ne suis mandaté par personne pour utiliser mon cerveau. Arrêtez de parler comme les témoins de Jéhovah. Votre jugement dernier je l’attends toujours.

    " Des Géraldine Feuillien, vous allez en voir de plus en plus " Pour l’instant je vois surtout 1 géraldine qui balance des com à la vitesse d’une salve de mitraillettes, ça ne me fait pas penser nécessairement qu’elle est plusieurs. Des gens qui ont une vision aussi démentiellement complotiste que la vôtre sont heureusement très minoritaires. Bien sûr vos discours ne sentent pas très bon, mais de loin, ils sont d’un exotisme assez amusant. Continuez à animer la toile.

  24. @ Yann Qui est fasciste, qui est anti fasciste? C’est très simple, le fasciste tout comme étaient les nazis soutient l’impérialisme et le massacre industriel comme celui le Libye, ce n’est pas la peine de faire compliqué quand tout est très simple, ni de mettre en œuvre des rhétoriques alambiquées.
    l’OTAN et les sionistes sont aujourd’hui les plus proches de ce qu’étaient le véritable fascisme historique c’est à dire fondés sur le racisme et la violence guerrière. C’est à mon honneur de juif qui comme mes ancêtres ont combattu ce racisme et ce fascisme. le fasciste c’est vous Yann le fasciste est toujours du côté du manche et contre les opprimés, moi je reste fidèle à mes idées et à ma famille.

  25. En fait Yann , et l’autre propriétaire du blog vous êtes de véritables petits salopards car non seulement vous défendez un impérialisme particulièrement sanglant, mais vous galvaudés des termes tels que révisionnistes fascistes négationnistes dont vous édulcorés le sens jusqu’à ne plus leur donner de signification. Voila un véritable travail antisémite que de jeter à bas des tabous et d’ainsi laisser le champs libre aux véritables négationnistes. ceci arrangerait bien vos maîtres que de faire porter le chapeau de leurs horribles méfait sur les juifs et de favoriser ainsi un antisémitisme politique tel qu’il se propage aujourd’hui par votre seule faute.

    • Laisse tomber, Alain, ce sont des trolls. Ce site n’a pas vocation à débattre, mais à salir et je veux bien parier ce que tu veux que Yann et l’auteur de cette page de calomnie sont la même personne. Il n’y a rien d’honnête dans leur démarche. La façon dont Yann parle de haine dans nos propos démontre que c’est un troll. Tandis que nous parlons en nos propres noms, ils se cachent derrière des pseudos pour salir des gens comme nous. Ce sont des minables, et chaque personne ayant trois neurones alignés qui fonctionnent s’en seront rendu compte immédiatement. Il n’y a pas de dialogue possible avec des gens qui ne sont pas là pour débattre mais pour salir. Ne perds dont pas ton énergie. :o)

      • Vous êtes pathétiques :)

  26. vous édulcorez

  27. Propagande:www.alain-benajam.com/article-subversion-et-contre-subversion-88043134.html
    Merci à vous.

    • De rien Alain.

Rétroliens & Pings

  1. Jacques Vergès calomnie la résistance sur infosyrie.fr « contresubversion
  2. Etienne Chouard, porte voix de Kadhafi « contresubversion
  3. Issa El-Ayoubi, Réseau Voltaire et PSNS « contresubversion
  4. Le PSNS accusé de complicité dans la traque des opposants syriens. « contresubversion
  5. Voyages organisés en dictatures, pour les propagandistes étrangers « contresubversion
  6. Zabadani, un deuxième char détruit le 18 janvier et bilan des combats. « contresubversion
  7. Le général Mustapha Tlass, la désinformation syrienne et le Front National « contresubversion
  8. Marc George en Syrie: “Longue vie à Bachar el-Assad”. Médialibre et AlgérieNetwork « contresubversion
  9. Pierre Piccinin, kadhafiste et bachariste. Ses détracteurs et ses diffuseurs « contresubversion
  10. PSNS, “Grande Syrie” et subversion « contresubversion
  11. Julian Assange au service d’al-Assad via la chaîne RussiaToday et le Hezbollah « contresubversion
  12. La haine entretenue par les pro Assad: “Si vous rencontrez Caroline Fourest, appelez des potes et munissez vous de barres de fer.” « contresubversion
  13. La haine entretenue par les pro Assad contre Caroline Fourest: “appelez des potes et munissez vous de barres de fer.” « contresubversion
  14. Voltairenet, la gran impostura (2) | Guerras Posmodernas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 909 followers

%d bloggers like this: