Skip to content

Le provocateur Antipenseunique

2011/09/21

Yann Sarfati et Bruno Gaccio, Pierre Jovanovic et Frederic Taddeï

Yann Sarfati et Pierre Jovanovic ( radio Ici et maintenant.) invités à l’émission Ce soir ou jamais de Frederic Taddeï. Yann Sarfati représente le collectif Bankrun et les deux autres co-fondateurs Géraldine Feuillen et Arnaud Varnier.

La vidéo a été mise en ligne par le profil d’extrème droite Antipenseunique;

Ce profil propose un lien sous la vidéo: http://horreureuropeenne.blogspot.com/ , un site qui publie un article de PressTV (Iran) , posté le 2 juin au sujet de la guerre de Libye. Et une quantité de liens vers de la désinformation, des sites d’extreme droite et conspirationnistes. Quelques thèmes abordés par le site: « révolutions » arabes (3) après la démocratie (1) dette publique (6) Dominique de Villepin (1) désindustrialisation (1) Emmanuel Todd (3) euro (21) fédéralisme (1) Gilbert Collard (1) guerre en Libye (6) immigration (1) impôt européen (1)  Ingérence U.S (4) La trahison des élites (1) Le Siècle (1) Les billets d’Eurokritik (13) Littérature critique de l’Union européenne (1) lobbys (1) Lybie (1) protectionnisme (5)  souveraineté monétaire (2) souverainisme (1) Syrie (1)

Les désinformateurs et liens subversifs proposés par le site ont été reproduis ici dans les tags et catégories, ainsi que ceux de la rubrique « s’informer » qui est entièrement consacrée à la désinformation et aux sources d’extrème droite. L’objectif est de radicaliser les opinions.

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :